Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Bonne fete a vous 4 une petite pensee pour vous, d'autant plus que je sais que pour 2 d'entre vous c'est votre premier anniversaire au Quebec Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 (modifié) Tout d'abord...Bonne fete a vous quatre, bien que je ne vous connaisse pas bien , bien....Ensuite : C'est formidable qu'il y ai des foromistes qui se rappellent toujours des anniversaires des autres... Moi c'est le 10 aout, j'aurais 26 ans... Modifié 7 juillet 2005 par queenie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Tout d'abord...Bonne fete a vous quatre, bien que je ne vous connaisse pas bien , bien....Ensuite : C'est formidable qu'il y ai des foromistes qui se rappellent toujours des anniversaires des autres... Moi c'est le 10 aout, j'aurais 26 ans... ←on ne connait pas les dates mais si tu regardes en bas de la page icitu verras la liste des personnesEt bonne fête à tousLizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Ensuite : C'est formidable qu'il y ai des foromistes qui se rappellent toujours des anniversaires des autres... ←merciiii mais tu sais, j'ai pas une inteligence superieur : c'est marque sur la page d'acceuil du forum en bas ... pour ceux qui ont mis leur date de naissance dans leur profil Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Ensuite : C'est formidable qu'il y ai des foromistes qui se rappellent toujours des anniversaires des autres... ←merciiii mais tu sais, j'ai pas une inteligence superieur : c'est marque sur la page d'acceuil du forum en bas ... pour ceux qui ont mis leur date de naissance dans leur profil ←Je le sais bien, j'avais remarqué, mais j'ai absolument pas le reflexe de voir c'est l'anniversaire de qui a chaque fois que je me connecte Faut dire aussi que je réduis la fenetre au minimum (au cadre de saisie du texte) histoire de pas me faire choper au travail - les smileys et tout ca c'est vachement voyant - donc le bas de page c'est un peu le dernier de mes soucis.... Cela dit, ce que je voulais dire c'est que c'est toujours +/- les mêmes qui souhaitent les annis aux autres...Sont-ils Fort Plus Sympas que les autres??? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Cela dit, ce que je voulais dire c'est que c'est toujours +/- les mêmes qui souhaitent les annis aux autres...Sont-ils Fort Plus Sympas que les autres??? ←merci pour le compliment Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 merci pour le compliment ←Qui t'as dit que c'en était un ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 mdrrrrrrrrrrr Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 oui qui t'a dis re mort de rire lol Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 oui qui t'a dis re mort de rire lol←arrete d etre jaloux, ca va te rendre malade Citer
Habitués cymico Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Notre petite famille fête de bonnes fêtes à Frenetik, Alexou, xavierphoto et ltiray.Moi c'est le 10 aout, j'aurais 26 ans... ←Tiens !!! c'est amusant, je feterai mes 36 ans le même jour que toi Citer
Habitués lacann Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 bonnes fetes a tous!!!!!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Notre petite famille fête de bonnes fêtes à Frenetik, Alexou, xavierphoto et ltiray.Moi c'est le 10 aout, j'aurais 26 ans... ←Tiens !!! c'est amusant, je feterai mes 36 ans le même jour que toi ←Dix ans nous séparent donc ... Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Salut, Patrick c'est une bonne chose de penser aux forumistes et je te remercie beaucoup et a mon tour de leurs présenter mes meilleurs voeux et leurs souhaiter une longue vie. Citer
Habitués cymico Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Tiens !!! c'est amusant, je feterai mes 36 ans le même jour que toi ←Dix ans nous séparent donc ... ←Et oui !!! vive la jeunesse Citer
Habitués Alexou Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Bonne fete a vous 4 une petite pensee pour vous, d'autant plus que je sais que pour 2 d'entre vous c'est votre premier anniversaire au Quebec←Merci FortSympa le bien nommé !! En fait, c'est la première fois en tant que RP, mais l'année dernière je l'ai déjà fêté ici en bonne touriste et à coup de homard s'il vous plaît ! avec la "french touch" en digestif... de la Chartreuse verte, mon pêché mignon (ben quoi, je fais ce que je veux, c'est ma fête non!!)Et à vous aussi Queenie, Lizzie, Cymico, Lacann et Freeman !C'est drôle, je ne vous connais pas si ce n'est pour vous lire, mais ça me fait vraiment super plaisir... Citer
Benito Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Tout d'abord...Bonne fete a vous quatre, bien que je ne vous connaisse pas bien , bien....Ensuite : C'est formidable qu'il y ai des foromistes qui se rappellent toujours des anniversaires des autres... Moi c'est le 10 aout, j'aurais 26 ans... ←Ah t'es vieille ! En tout cas bonne fête à Alexou et Frenetik ! PS : Benito qui a aussi du mal à se souvenir des fêtes des autres mais pas de la sienne ! Citer
Habitués cymico Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Tout d'abord...Bonne fete a vous quatre, bien que je ne vous connaisse pas bien , bien....Ensuite : C'est formidable qu'il y ai des foromistes qui se rappellent toujours des anniversaires des autres... Moi c'est le 10 aout, j'aurais 26 ans... ←Ah t'es vieille ! ←Merci pour les autres !!! , si elle est vieille, je ne doit pas être loin de la retraite On en reparlera dans 12 ans... Citer
Messages recommandés