Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Cet été, je deviens informaticien pigiste. Après 19 ans en technologies de l'information dans toutes sortes de sphères, et même de stratosphères, je volerai dorénavant sur les ailes du transporteur Air Autonome.Une des conséquences de ce nouvel air d'aller sera que je serai très pris par mes activités de développement d'affaires, ce qui pourrait m'éloigner pour un temps de ce forum. Qu'on n'y voit donc pas de désintérêt.Bien au contraire car, voyez-vous, ma nouvelle vie m'amènera également à explorer un nouveau champ d'intérêt: la robotique.Tant et si bien qu'une nouvelle entreprise naîtra proablement du-dit intérêt, et qu'il en découlera tôt ou tard une recherche intensive d'experts en systèmes intelligents, et autres cogniticiens de moult acabits, qui ont tout à fait le droit d'être immigrants s'ils ou elles le souhaitent. Je n'ai vraiment rien contre. De là à dire que je suis dès maintenant intéressé à me mettre en relation avec quiconque peut démontrer une passion et une expérience probante en la matière, il n'y a qu'un pas de robot à franchir.Bon été à toutes et à tous !Stadak Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Si tu nous fais ça on peut être copain ? http://www.akihabaranews.com/news_9812.html Citer
Habitués cherry Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 T'es là, toi! Je me demandais... Comme ça, monsieur se lance dans une nouvelle aventure? Mes félicitations très cher... et bonne chance! Or, si je me fies à ta verve et à ton verbe, tu as le tempérament pour réussir ton pari, je ne m'inquiète vraiment pas pour toi. Je comprends mieux maintenant pourquoi tu prédis un bel avenir à Québec au niveau techno... (ben oui! une petite dernière avant que tu t'éloignes.. )Viens faire un tour icitte de temps en temps, quand même! Promis? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 tu as pas besoin d'un comptable ????? bon courage et j'espere que tu reviendras souvent Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Trop fort le lien nicolas !On va bientôt arriver à faire des robots comme dans les films Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 On va bientôt arriver à faire des robots comme dans les films ←Fini de se fatiguer avec les femmes enquiquinantes Et vice versa Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Lol, mais non les femmes ne sont pas fatiguantes, elles nous sont justes nécessaires Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Un robot téteux y nous manquerait plus que ça Citer
Habitués cherry Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Un robot téteux y nous manquerait plus que ça ←Têteux dans le sens de...? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Un robot téteux y nous manquerait plus que ça ←Têteux dans le sens de...? ←... heu pour moi ... pas le sens quebecois .. bon je vais me coucher lol Citer
Habitués cherry Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 (modifié) Un robot téteux y nous manquerait plus que ça ←Têteux dans le sens de...? ←... heu pour moi ... pas le sens quebecois .. bon je vais me coucher lol←Ah les cochons! (désolée Stadak, on délire... ) Modifié 7 juillet 2005 par cherry Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 pourquoi "les", tu t'inclus ???faut pas etre genee et tu peux assumer Citer
Habitués cherry Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 (modifié) pourquoi "les", tu t'inclus ???faut pas etre genee et tu peux assumer ←Non, je t'inclus toi. Modifié 7 juillet 2005 par cherry Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 ben oui je revendique ... et j'assume ... mais je ne suis qu'une personne Citer
Habitués cherry Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 (modifié) ben oui je revendique ... et j'assume ... mais je ne suis qu'une personne←Avec les deux autres mecs, ça fait trois, na! Bon OK, je sors Stadak, promis! (il fallait bien que j'aies le dernier mot et je sais que tu me comprends... ) Modifié 7 juillet 2005 par cherry Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Bonne chance Stadak pour ton projet professionnel, on va regretter tes petits coups de gueules Donne nous régulièrement de tes nouvelles Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 ben oui je revendique ... et j'assume ... mais je ne suis qu'une personne←Avec les deux autres mecs, ça fait trois, na! Bon OK, je sors Stadak, promis! (il fallait bien que j'aies le dernier mot et je sais que tu me comprends... )←mdrrrrrrrrr pauvre stadak, il s'attendait pas a ca dans son dernier fil, mais j'espere qu'il ri bien Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Bonne chance dans ta nouvelle carrière.... Il n'y a rien au monde qui soit meilleur que de travailler pour son propre compte....Alors, je te souhaite le meilleur !Queenie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Bon vent dans ton avantures et reviens nous de temps en temps Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Wow, un fil de 18 messages en 1 jour ! C'est flatteur. Ça fait une belle sortie.Je reviendrai vous voir le plus souvent possible.À bientôt ! Citer
Messages recommandés