Invité Posté(e) 3 juillet 2005 Share Posté(e) 3 juillet 2005 Cher Omar,A l'occasion de ton anniversaire je te présente mes meilleurs voeux et je te souhaite une longue vie pleine de joie et beaucoup de bonheur.Omar c'est ton premier anniversaire au Québec avec Suzanne que cette année sera la plus belle de toute les années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2005 He he c est ton anniversaire cher ami Bon anniversaire et fete ca en grand avec ta douce Suzane !!Bonne Fete de Sylvie et Abdessamad !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 3 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2005 Bonne fête le Saint! Aujourd'hui, c'est aussi la fête de Québec(la ville)! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2005 Joyeuse fete le Saint Profite bien de la journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2005 bonne fete le saint et tout plein de bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Bonne Fete cher ami.Passe une belle journee !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2005 Merci énormement à vous tous, pour cette belle et touchante attention... Chanka, Peanut, Lacann, fortsympa, cocottes et son ange... et un Merci particulier pour toi Mohamed (Freeman) pour cette initiative, c trés gentil l'ami...en effet, g profité de cette jurnée (comme toutes les autres journées depuis que je suis à mon nouveau chez moi ) , puis g fêté la journée parmi ma famille ( ma suzanne et Stéphanie) et ma belle famille qui m'ont organisé une tite fête à l'occasion ... Y est ben gaté le Omar hein ...Merci encore une fois à vous tous ! Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2005 bonne fête et je te souhaite tout pleins de bonne choseschristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2005 A pittsburgh t'es tout you, A pittsburg t'es tout you le saintBon anniv à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2005 Bonne fete Omar The saint........soyez heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 bonne fete cher ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2005 Joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères, et beaucoup, beaucoup de bonnes choses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2005 Share Posté(e) 5 juillet 2005 Cher Omar, Tout d'abord, BONNE FÊTE en retard!Ma longue absence du forum m'a fait manquer beaucoup de choses à commencer par ton arrivée au Canada. Alors...BIENVENUE AU CANADA, CHER AMI!J'espère que tu t'adaptes bien ici et que tu ne te fais pas mordre trop souvent par les crevettes! Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2005 Bonne fête au Saint C'est la saint Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 5 juillet 2005 Share Posté(e) 5 juillet 2005 Bonne fête le Saint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2005 J'espère que tu t'adaptes bien ici et que tu ne te fais pas mordre trop souvent par les crevettes! Bonne journée!←Salam Khalil....Je vois que tu a garde ton sens de l'humour.... c'est Khadija qui pese encore plus sur le piton .. hein !?!?!? Soyez heureux tous et toutes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katou2003 Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2005 Bonne anniversaire Omardésolé pour le retard katou2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 Merci encore une fois à vous tous ... vos voeux sont si touchants ! katou2003 Écrit le Aujourd'hui, 19:19 Bonne anniversaire Omardésolé pour le retard katou2003 Mais non katou, il n'est jamais trop tard pour ce genre de trucs, ça fais tjrs plaisir même à mes 107 ans Zephstone Écrit le Aujourd'hui, 5:27 Cher Omar, Tout d'abord, BONNE FÊTE en retard!Ma longue absence du forum m'a fait manquer beaucoup de choses à commencer par ton arrivée au Canada. Alors...BIENVENUE AU CANADA, CHER AMI!Bonne journée! Toé lô où t'été passé tt ce temps là ?mais non, je comprend, tu es sequestré et c pas moi qui va te délivrer merci bcp pour tes bons mot cher ami, ça fais plaisir de te lire ... je souhaite que votre vie à toi et Khadija soit remplis de bonheur J'espère que tu t'adaptes bien ici et que tu ne te fais pas mordre trop souvent par les crevettes! non non, les creuvettes me posent pas de probs, c surtt les hOMARds et ça a aucun lien de parenté avec moi ok? Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés