Habitués maxtaz Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 Un ami m'avait envoyé la photo de la piscine avec la demoiselle, mais ce n'était qu'une partie de l'iceberg C'est ... je ne sais plus quel qualificatif n'a pas été utilisé !En tous cas, merci pour le site Fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tamlu Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2005 je ne peux dire que ... incroyable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2005 Dire qu'à la Nuit blanche sur tableau noir (9 au 12 juin), des artistes dessinaient au milieu de l'avenue du Mont-Royal... Je n'ai rien vu de tel, alors que l'occasion était belle... Au moins ça nous ramène dans l'objet du forum... l'année prochaine, disons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Share Posté(e) 7 juillet 2005 Excellent ! C'est vraiment génial ce qu'il fait !!Merci pour la trouvaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2005 Bonjour,Ah merci Petit-Lion pour le lien avec le Québec ! Il faut des sujets en rapport avec le sujet du forum car autrement c'est un peu injuste pour les autres à qui je demande de ne pas poster un message hors-sujet.Enfin, je sais pas si vous comprennez. Merci.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2005 Bonjour,Ah merci Petit-Lion pour le lien avec le Québec ! Il faut des sujets en rapport avec le sujet du forum car autrement c'est un peu injuste pour les autres à qui je demande de ne pas poster un message hors-sujet.Enfin, je sais pas si vous comprennez. Merci.Laurence←oui, je comprends tout a fait, promis, je ferai un effort pour cadrer avec le Quebec car c'est vrai que sinon il y a une injustice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2005 Merci Je sais que la tentation est forte parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2005 Je sais que la tentation est forte parfois.←oui, ca c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2005 pour ceux que ca interessent : des trompes oeil tres connu a quebec :Le premierLe deuxiemeLe troisieme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués deg Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2005 Jour tout le monde Vraiment impressionnant, je dirais même plus bluffant Bien que Laurence a parfaitement raison et t' a gentiment réprimandé sur ton hors sujet.Ton lien m' a fait découvrir un nouveau monde sur l' art et non pas du lard et du cochon Merci aussi à Laurence pour avoir eu la gentillesse de ne pas fermer ton sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés