Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 je n'en doutait pas , alexou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 N'essayes pas de t'expliquer cela, laisses plutot la SAAQ te faire savoir quand c'est le moment de payer, ça tout le monde comprend !!!!←Ben, moi j'voudrais bien, mais y sont plutôt du genre "en grève" en ce moment, pas moyen ne serait-ce que de faire changer le permis français en permis québecois... ←Tu va pouvoir prendre rendez-vous tres bientot puisque nous retournons au travail , lundi le 11 juillet. Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 ca permet de repartir la popoulation au guichet sur l'annee←On a bien fait de mettre la voiture au nom de ma conjointe. Sinon, on serait tombé durant le mois des "Tremblay"... Christophe. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 ca permet de repartir la popoulation au guichet sur l'annee←On a bien fait de mettre la voiture au nom de ma conjointe. Sinon, on serait tombé durant le mois des "Tremblay"... Christophe.← Y a pas seulement les Tremblay en novembre, il y a les Simard ( en tout cas, il y en a beaucoup dans notre region) Citer
Messages recommandés