Habitués Lizzie Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 en tout cas, elle est pas cher la Marie-Chantal Lizzie Citer
Habitués lacann Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 en tout cas meme gratuit j'irais pas... non vraiment j'aime pas trop du tout.... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 j'aime bien surtout "naitre" ... et puis ca faisait une sortie Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 bah gratuit j'irais mais bon, musicalement c'est quand même de la soupe Lizzie Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Ca avait l'air bien !!! Et même si certains n'aiment pas Marie-Chantal Toupin, c'est une question de goût.Moi, j'aime bien la soupe ! Chacun son truc.Tu as raison Pat, "naître", c'est une très belle chanson ! Alain et moi on l'adore !! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 j'ai pas saisi son nom, c'est bien tapin ←Toupin, T.O.U.P.I.N, trop fort ce qu'il y avait dans ton verre à l'apéro, ce midi?????? ←en effet Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Personnellement, je trouve qu'elle roule trop ses "rrrrrr"...autrement, elle a une belle voix et j'aime bien la plupart de ses chansons! peanut Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Personnellement, je trouve qu'elle roule trop ses "rrrrrr"...autrement, elle a une belle voix et j'aime bien la plupart de ses chansons! peanut←je dois avouer que j'aime bien "maudit bordel"Lizzie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Personnellement, je trouve qu'elle roule trop ses "rrrrrr"...autrement, elle a une belle voix et j'aime bien la plupart de ses chansons! peanut←je dois avouer que j'aime bien "maudit bordel"Lizzie←Ce qui fait donc ; "maudit borrrrrrrrrrrrrrrrrdel" Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Ce qui fait donc ; "maudit borrrrrrrrrrrrrrrrrdel" ← Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Ce qui fait donc ; "maudit borrrrrrrrrrrrrrrrrdel" ←←le pire c'est que c'est vrai Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 Ce qui fait donc ; "maudit borrrrrrrrrrrrrrrrrdel" ←←le pire c'est que c'est vrai ←Mais non Lizzie, tu l'as pas, c'est que c'est vrrrrrrrrrrrrrrrrrrai Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Posté(e) 2 juillet 2005 Ce qui fait donc ; "maudit borrrrrrrrrrrrrrrrrdel" ←←le pire c'est que c'est vrai ←Mais non Lizzie, tu l'as pas, c'est que c'est vrrrrrrrrrrrrrrrrrrai ←t'as rrrrrrrrrrrrrrrrrraison... mais bon, je suis pas blonde non plus Citer
Messages recommandés