Habitués Lizzie Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 en tout cas, elle est pas cher la Marie-Chantal Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 en tout cas meme gratuit j'irais pas... non vraiment j'aime pas trop du tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 j'aime bien surtout "naitre" ... et puis ca faisait une sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 bah gratuit j'irais mais bon, musicalement c'est quand même de la soupe Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2005 Share Posté(e) 1 juillet 2005 Ca avait l'air bien !!! Et même si certains n'aiment pas Marie-Chantal Toupin, c'est une question de goût.Moi, j'aime bien la soupe ! Chacun son truc.Tu as raison Pat, "naître", c'est une très belle chanson ! Alain et moi on l'adore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 j'ai pas saisi son nom, c'est bien tapin ←Toupin, T.O.U.P.I.N, trop fort ce qu'il y avait dans ton verre à l'apéro, ce midi?????? ←en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 Personnellement, je trouve qu'elle roule trop ses "rrrrrr"...autrement, elle a une belle voix et j'aime bien la plupart de ses chansons! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 Personnellement, je trouve qu'elle roule trop ses "rrrrrr"...autrement, elle a une belle voix et j'aime bien la plupart de ses chansons! peanut←je dois avouer que j'aime bien "maudit bordel"Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 Personnellement, je trouve qu'elle roule trop ses "rrrrrr"...autrement, elle a une belle voix et j'aime bien la plupart de ses chansons! peanut←je dois avouer que j'aime bien "maudit bordel"Lizzie←Ce qui fait donc ; "maudit borrrrrrrrrrrrrrrrrdel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 Ce qui fait donc ; "maudit borrrrrrrrrrrrrrrrrdel" ← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 Ce qui fait donc ; "maudit borrrrrrrrrrrrrrrrrdel" ←←le pire c'est que c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2005 Ce qui fait donc ; "maudit borrrrrrrrrrrrrrrrrdel" ←←le pire c'est que c'est vrai ←Mais non Lizzie, tu l'as pas, c'est que c'est vrrrrrrrrrrrrrrrrrrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 2 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juillet 2005 Ce qui fait donc ; "maudit borrrrrrrrrrrrrrrrrdel" ←←le pire c'est que c'est vrai ←Mais non Lizzie, tu l'as pas, c'est que c'est vrrrrrrrrrrrrrrrrrrai ←t'as rrrrrrrrrrrrrrrrrraison... mais bon, je suis pas blonde non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés