Habitués Nicolas Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Ce matin vers les 9h30... j'avais une caméra pour le prouver...Cliquez ici pour télécharger la vidéo.Si la vidéo ne joue pas, téléchargez et installez ce codec : celui-ci.Réfléchissez-y 2 fois avant d'émigrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 MDR , çà prouve bien que tu es mechant, te faire mordre par une vieille dame !!!t'aurais pas du essayer de lui piquer son sac ps : si t'es pas vacciné contre la rage, just do itsacré nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 (modifié) Disons que dans le feu de l'action je me suis emporté, je n'ai pas été mordu mais griffé et je saignais un peu... PS : la rage, t'es sérieux ? Modifié 29 juin 2005 par Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 MDR, terrible la video, sont violent la bas...faudra faire attention, ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 oui, tresdésinfecte bien tout çà mais si c'est juste une griffade, c'est pas grave pas besoin de vaccin antirabique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Y'a pas comme un petit soucis dans la formulation du titre ? Un premier signe de la rage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 merde c'est fou çà.....j'espère que tu es allé à l'hôpital.....les morsures d'écureuils peuvent être très dangeureuses......même si la vidéo est drôle à mourir....mais je prendrais pas de risque......j'ai un ami à qui c'est arrivé et on a du l'opérer.......sa jambe étaient infectée de noix d'écureuils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 meme qu'il est unijambiste et qu'il fait parti de la nouvelle troupe de casse noisette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Niaiseux J'étais pas dans un petit parc Mourialais mais dans le parc de La Jacques Cartier, avec des animaux réellement sauvages, voir photo ci-après, prise du belvédère où je suis monté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Hihihihihihi excellent !!! On t'a jamais dit de sortir avec tes cuissardes dans les parcs Québecois ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Salut mon cher Nicolas je viens de télécharger la vidéo en 1 minute, bonne qualité si j'étais a ta place je l'aurai mis en rotis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 Hihihihihihi excellent !!! On t'a jamais dit de sortir avec tes cuissardes dans les parcs Québecois ???←Initialement je devais faire du kayak... mais il fallait réserver On s'est rabattu sur une montée de 5 kilomètres... et j'avais pas la tenue adéquate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 si j'étais a ta place je l'aurai mis en rotis ←Malheureux... espèce protégé J'ai même dû lui présenter mes excuses et lui offrir une Peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 j ai bien rile plus drole c est de t entendre . au debut tu es super content de le voir ... et apres ... le pauvre ecureil se fait insulter ceci dit j'ai bien aime aussi entendre ta femme ... qui d'ailleur te taquine bien (elle a raison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 29 juin 2005 EXCELLENT !!!!! Le "putain l'enfoiré" était vraiment un cri du coeur PS : jolis gambettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Hé oui quand tu jures c'est la langue natale qui prime A savoir qu'elle rigole mais l'écureuil ne nous lâchait pas, il nous suivait ! A mon avis il devait avoir faim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 lui offrir une Peanut ohhhh non pas notre cahouète nationale...internationale je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 Vu son âge l'écureuil se casserait les dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 ah bon il était si vieux cet écureuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 30 juin 2005 (modifié) T'as pas une version Mac? Le vois pas... avec ou sans codec. D'après ce que j'ai pu déduire des commentaires, t'es tombé sur un écureuil raciste, hein?Hmmm, les écureuils des petits parcs de Mourial sont plus tolérants... (j'en ai vu un tout blanc au Parc Lafontaine d'ailleurs, si, si! ) Modifié 30 juin 2005 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés