Invité Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 j'ai consulter mon dossier sur le site gouvernemental ,j'ai vu l'evolution de mon dossier et constater que la decision a etait prise ,sans plus de detaille ma question ? eseque ca veut dire que il m'en accorder le visa et combiien de temp ca prend pour recevoir le courier pour le recuperer? Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Félicitations! Pour répondre à ta question, normalement, si tu n'as pas eu de problèmes avec ton dossier et que tu as tout fourni ce qu'ils t'ont demandé, y compris les renseignements supplémentaires le cas échéant, c'est une réponse positive que tu recevras par courrier dans un délai qui varie selon le pays où tu te trouves.Bonne chance! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Felicitations !!!!! c est une belle brune que tu va recevoir dans quelques jours et qui te dira: nous sommes prets a emettre votre visa.Surveille bien ta boite aux lettres Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 merci a tout les personnes qui on pries le temp pour me repondre ,c'est tres sympat ,je suis trs heureux............ a bientot Citer
Messages recommandés