Habitués cherry Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2005 Ben là ! Tu devrais écouter l'émission du Caribou Déchaîné que j'ai animé ! C'était épouvantable ! ←Tu sais ce qu'on dit: l'important est de participer (et je suis sure que ce n'était pas si pire que ça... )En tout cas, je me suis bien bidonnée à le faire. Heureusement, deux vieux loups étaient présents avec moi: la superstar Gilles à la voix suave, et Laurent, le grand maître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2005 Je confirme en tous points ...Cherry une graine d'anim digne de CHOI Fm...←Je choisis d'en rire... (CHOI est à Québec et que la station reste à Québec quant à moi. Quoique c'est sûrement mieux depuis que Filion est parti... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2005 Tu fais bien d'en rire car c'était juste un trait d'humour.....d'autant que la radio FM # 1 a Montreal c est CKOI....nuance s'il en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2005 Tu fais bien d'en rire car c'était juste un trait d'humour.....d'autant que la radio FM # 1 a Montreal c est CKOI....nuance s'il en est ←Peut-être pas pour longtemps... peut-être pas pour longtemps... Les courbes de progression de l'auditoire de Fréquence Caribou montrent que CKOi a des soucis à ce faire ! Laurent, le prochain "Morning-man" numéro 1 à Montréal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SMAG Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2005 slten tout cas de chez moi (toulouse) ce fut un plaisir de vous entendre et c est tres instructif,meme si sans l adsl sa coupe un peu un grand merci a toute lequipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2005 oui ça fait du bien d'écouter fréquence caribou !!!! j'ai bien aimé l'intervention d'Emilie. Bonne continuation...et merci pour ce partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 25 juin 2005 Share Posté(e) 25 juin 2005 Merci à tous pour vos commentaires, on reviendra donc prendre de l'auditoire à CKOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2005 tiens le message de Laurence est devenu le message de Laurenthe he .. je l'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 Merci à tous pour vos commentaires, on reviendra donc prendre de l'auditoire à CKOI.←C'est quoi CKOI ? (s'cusez c'est dimanche soir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 27 juin 2005 Share Posté(e) 27 juin 2005 tiens le message de Laurence est devenu le message de Laurenthe he .. je l'ai vu ←J'ai profité d'un moment d'absence pour lui piquer son siège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 27 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 27 juin 2005 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés