Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Ben là ! Tu devrais écouter l'émission du Caribou Déchaîné que j'ai animé ! C'était épouvantable ! tongue.gif

glups.gif

Tu sais ce qu'on dit: l'important est de participer (et je suis sure que ce n'était pas si pire que ça... wink.gif )

En tout cas, je me suis bien bidonnée à le faire. Heureusement, deux vieux loups étaient présents avec moi: la superstar Gilles à la voix suave, et Laurent, le grand maître. happy.gif

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Je confirme en tous points ...wink.gif

Cherry une graine d'anim digne de CHOI Fm...wink.gif

Je choisis d'en rire... biggrin.gif

(CHOI est à Québec et que la station reste à Québec quant à moi. Quoique c'est sûrement mieux depuis que Filion est parti... wink.gif )

• Habitués
Posté(e)

Tu fais bien d'en rire car c'était juste un trait d'humour.....d'autant que la radio FM # 1 a Montreal c est CKOI....nuance s'il en est wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Tu fais bien d'en rire car c'était juste un trait d'humour.....d'autant que la radio FM # 1 a Montreal c est CKOI....nuance s'il en est wink.gif

Peut-être pas pour longtemps... peut-être pas pour longtemps... Les courbes de progression de l'auditoire de Fréquence Caribou montrent que CKOi a des soucis à ce faire ! kloobik.gif

Laurent, le prochain "Morning-man" numéro 1 à Montréal ! laugh.gifravi.gif

• Habitués
Posté(e)

slt

en tout cas de chez moi (toulouse) ce fut un plaisir de vous entendre et c est tres instructif,meme si sans l adsl sa coupe un peu dodotime.gif

un grand merci a toute lequipe

• Habitués
Posté(e)

oui ça fait du bien d'écouter fréquence caribou !!!! j'ai bien aimé l'intervention d'Emilie. Bonne continuation...et merci pour ce partage. tongue.gif

Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires, on reviendra donc prendre de l'auditoire à CKOI.

• Habitués
Posté(e)

tiens le message de Laurence est devenu le message de Laurent

he he .. je l'ai vu tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Merci à tous pour vos commentaires, on reviendra donc prendre de l'auditoire à CKOI.

C'est quoi CKOI ? huh.gif

mellow.gif

(s'cusez c'est dimanche soir tongue.gif )

Posté(e)
tiens le message de Laurence est devenu le message de Laurent

he he .. je l'ai vu tongue.gif

J'ai profité d'un moment d'absence pour lui piquer son siège kw13.gif

• Habitués
Posté(e)

lol