Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 oui Laurence, elle est tres sympa, grace à elle on decouvre plein de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Salut la gang, C'est le fun de faire ses boîtes, déménagement oblige, avec une belle émission comme ça, pleine de bonne humeur ! Et en plus de la bonne musique Redflag Immigrant en région dès demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 en fait les plans grand froid, ca depend des regions en francec'est 0 ou -5 dans l'est de la france et 5 à Parisca fait 2-3 ans que ca ete mis en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Les Cow-boys c'est folklorique pour les Français. C'est un rêve américain, et c'est en français... De la country francophone en quelque sorte..Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Et ça va continuer. Actuellement Cherry et Jimmy sur Fréquence Caribou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 je viens de le mettre (il y a 5 min) encore une fois c'est interessan de vous ecouter ... et c'est un plaisir de t'entendre Cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Merci Fortsympa. Tu es, comment dirais-je, fort sympa... Heureusement, tu as manqué le début. J'étais trèèèèèèèèès nerveuse et je bafouillais. Mais bon, plus ça allait, plus je me suis décoincée. Je me suis finalement bien amusée et j'ai ainsi pu rencontrer Laurent, très sympathique au demeurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 "Mais bon, plus ça allait, plus je me suis décoincée. Je me suis finalement bien amusée"oui, on voit que tu es toi meme et c'est bien de te decourvrir tel que tu es : sympa, naturelle et spontanée (cheeerryyyyy (je viens de l entendre dans a l instant .. et j'ai souris ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 CHEEEERRRYYYY! J'avais averti Gilles que j'avais tendance à délirer quand je devenais à l'aise (j'ai déjà eu mon émission de radio au CEGEP, donc je me connais). Je n'étais pas sure que c'était une bonne idée de me laisser aller, au cas où je dise des conneries. Mais bon, ça va, je n'ai pas trop gaffé. Tiens, je viens de constater qu'on a coupé la fin! (finalement mes délires ont été censurés! )En gros, on vous souhaitait bonne St-Jean et bonne dégustation de bière... BONNE FÊTE QUÉBEC! BONNE ST-JEAN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 CHEEEERRRYYYY!Tiens, je viens de constater qu'on a coupé la fin! (finalement mes délires ont été censurés! )En gros, on vous souhaitait bonne St-Jean et bonne dégustation de bière... BONNE FÊTE QUÉBEC! BONNE ST-JEAN! ← ah mince, j'ai loupe ca, dommage j'aurais bien aime l'entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Bah, t'as rien manqué, sauf la toune "Bobépine" de Plume Latraverse, une super chanson de circonstance, qui donne envie de faire le party. Pour moi, c'était juste une question de créneau horaire, sans plus... C'est cool d'entendre les voix des forumistes, j'en découvre moi-même. (PP et Totof entre autre... mais pas dans la même émission! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 (PP et Totof entre autre... mais pas dans la même émission! )←Ca se trouve ils se feraient des mamours entre eux Comme Stadak et Cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 (modifié) (PP et Totof entre autre... mais pas dans la même émission! )←Ca se trouve ils se feraient des mamours entre eux Comme Stadak et Cherry ←Là il faut que je répondes, car on me prête des intentions que je n'ai pas. Ou on le laisse gentiment sous-entendre en tout cas. (je ne t'en veux pas Nicolas... )Si tu savais à quel point je n'ai rien contre Stadak, au contraire! J'ai beaucoup d'admiration pour lui et je suis souvent d'accord avec ses interventions. C'est quelqu'un de politisé, qui a beaucoup voyagé et qui a "de la graine" comme on dit. Ce n'est pas une guéguerre Montréal vs Québec qui va y changer quelque chose, franchement! Je préfère Montréal car la ville comble mes besoins et il préfère Québec car la ville comble les siens, so fucking what?!? Si tu savais à quel point je me fous du fait que vous appréciez Montréal ou pas! Ça ne m'empêche pas de dormir. Si vous avez envie de le dire, je ne vous en tiendrai pas rigueur, moi... Mieux que ça: je vais en rire! Or, j'ai tout autant le droit de ne pas être attirée par Québec même si c'est une superbe ville.... et de le dire, n'en déplaise à certains, surtout quand on me tend une perche. Modifié 24 juin 2005 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 24 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2005 Cette émission est réellement captivante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2005 Mais c'est qui la nouvelle ? bienvenue à bord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 25 juin 2005 Share Posté(e) 25 juin 2005 Mais c'est qui la nouvelle ? bienvenue à bord ! ←Salut, la réponse plus haut dans ce fil de discussions :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=294618 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2005 J'ai vraiment adoré faire cette émission... c'était vivant, pleins de bons échanges et même rafraîchissant ! J'espère que ça vous a plu...À plus !Jean-Phi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2005 J'ai vraiment adoré faire cette émission... c'était vivant, pleins de bons échanges et même rafraîchissant ! J'espère que ça vous a plu...À plus !Jean-Phi.←J'ai beaucoup aimé. Vraiment très très intéressant. On fait pâle figure à côté de vous... (fuck! la partie où je bafouille... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2005 J'ai vraiment adoré faire cette émission... c'était vivant, pleins de bons échanges et même rafraîchissant ! J'espère que ça vous a plu...À plus !Jean-Phi.←J'ai beaucoup aimé. Vraiment très très intéressant. On fait pâle figure à côté de vous... (fuck! la partie où je bafouille... )←Ben là ! Tu devrais écouter l'émission du Caribou Déchaîné que j'ai animé ! C'était épouvantable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2005 J'ai vraiment adoré faire cette émission... c'était vivant, pleins de bons échanges et même rafraîchissant ! J'espère que ça vous a plu...À plus !Jean-Phi.←J'ai beaucoup aimé. Vraiment très très intéressant. On fait pâle figure à côté de vous... (fuck! la partie où je bafouille... )←Ben là ! Tu devrais écouter l'émission du Caribou Déchaîné que j'ai animé ! C'était épouvantable ! ←Je confirme en tous points ...Cherry une graine d'anim digne de CHOI Fm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés