Habitués queenie Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Une demie heure avant de partir pour la fiesta avaler doucement 4 cuillère à soupe d'huile d'olive, ne rien manger ni boire dans la demie heure qui suit... but de l'opération tapisser votre estomac d'huile ce qui retardera la pénétration de l'alcool ... ←Je profite au passage du conseil....Qui est bien connu d'ailleurs... Mais en pratique jamais appliqué; je sais pas pour vous mais toutes les fois ou j'ai pris une cuite ca n'était absolument pas planifié !!!!!!!! au début t'y vas avec 1 verre puis un deuxième, puis tu te dis que l'ambiance est sympa et que de toutes facons y'a rien d'urgent a faire le lendemain... et c'est parti....
Habitués Equinox Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Une demie heure avant de partir pour la fiesta avaler doucement 4 cuillère à soupe d'huile d'olive, ne rien manger ni boire dans la demie heure qui suit... but de l'opération tapisser votre estomac d'huile ce qui retardera la pénétration de l'alcool ... Je sens qu'Equinox va me contredire ... puis surtout ne pas prendre le volant (à cause du contrôle en bas de chez Alain...), mais avaler après la fiesta 3 verres de lait chaud, je vous garantis que le lendemain y'a pas de gueule de bois.... Ps : autre vertu du pastis : quand vous avez des problèmes digestifs essayez de boire un verre à liqueur de pastis sec (sans eau)...←Si l'huile d'olive peut tapisser l'estomac qui secrète de l'acide chlorhydrique pur, je pense que nous avons régler le problème des gants dans l'industrie chimique Quand je fus étudiant, le mélange protecteur ajouté un oeuf cru dans l'huile ( après tu savais pourquoi tu vomissais Le pastis pur c'est surtout pour la diarrhée, mais ça marche aussi avec une tisane d'anis étoilée, cependant c'est un peu plus long pour se prendre une brosse Au fait : Est ce que tout le monde va porter un badge avec Pseudo et prénom ?
Habitués fortsympa Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Au fait : Est ce que tout le monde va porter un badge avec Pseudo et prénom ?←mais non t en fait pas
Habitués queenie Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Au fait , Alain, n'oublie pas de me mettre en réserve, j'ai encore bon espoir de convaincre ma chef
Habitués fortsympa Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Au fait , Alain, n'oublie pas de me mettre en réserve, j'ai encore bon espoir de convaincre ma chef←mais oui, tu vas y arrive, tu es capable (c'est du quebecois, ca )
Habitués Petit-Lion Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 mais oui, tu vas y arrive, tu es capable (c'est du quebecois, ca ) Presque : « T'es belle, t'es fine, pis t'es capabe! »
Habitués fortsympa Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 excellent, petit lion ... en conclusion : tu sera là Quennie
Habitués camarguais001 Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Au fait : Est ce que tout le monde va porter un badge avec Pseudo et prénom ?←mais non t en fait pas ←ben si, meme qui faudra la photo aussi et billet d'entrée fixé à 15 billets.vous pouvez retirer vos places en m'envoyant directement vos chèques
Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 A TOUS: Je n'aime pas le pastis Alain←Salut, moi aussi je n'aime pas le pastis mais j'aime Coca-cola, Pepsi-cola, Seven up. a Camarguais001 n'oublier pas ma bouteille de Coca-cola
Habitués yams Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Au fait , Alain, n'oublie pas de me mettre en réserve, j'ai encore bon espoir de convaincre ma chef←cool si tu peux y aller c'est toi qui tiens la pancarte alors christophe qui sera de retour chez lui dans 6 mois
Habitués camarguais001 Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 et le couscous que tu m'a promis le free, ou qu'il est ???? échange coca contre couscous au fait, j'oubliais bienvenue chez toi
Habitués Alain Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Ohhhhhhhhhhhh Des ajouts de marque sur la liste!!! LAURENCE ET LAURENT !!Nous devrons donc être sage, Maman et Papa seront là 1- Mylène, Alain (et un enfant)2- Nanne (et 3 enfants)3- Lacann et son chum4- Fort Sympa (Patrick)5- Willy, Véro (et 2 enfants)6- Mag, Fred (et 3 enfants)7- Guille (Sophie) et Honguito loco (Sylvain)8- Zazie9- Equinox (Jean-Paul)10- Chouchou2211- Bibou12- Séraphin (Olivier)13- Isséo et Isséo (et 5 enfants)14- Orphée et sa femme (et un enfant)15- Lizzie16- Clap, et 2 adultes (et un enfant)17- Ebsline18- Marion et Levon19- Loloanais et son mari (et 2 enfants)20- Mima (Margo) et son mari21- Par Toutatis et conjoint22- Hornetn et sa blonde (Fred et Mel)23- Frampol (Anne) et son mari (et 2 enfants)24- Benito25- DomyMary et conjoint (Dominique et Maryline) (et 3 enfants)26- Petit Lion27- Lavosgienne28- Vanille79 (Vanina)29- Camarguais001 (et son épouse)30- Phil64qc (et épouse Jackie)31- VanSteph (Vanessa et Stéphane) (et un enfant)32- Lisou (Lise et Pascal)33- David et Vanessa 34- Freeman2000 (Mohamed)35- Bonjour_Québec (Nabil)36- Cam&Léon (Aurélie et Cyril)37- Laurence et LaurentTOTAL ACTUEL: 82 (58 adultes, 24 enfants)Eventuellement:LangeveldGuad et copineBouhVanille68 (et conjoint, et 3 enfants) X_Bunny_7Queenie
Habitués ebsline Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Ohhhhhhhhhhhh Des ajouts de marque sur la liste!!! LAURENCE ET LAURENT !!Nous devrons donc être sage, Maman et Papa seront là ←WAOUHHHHHHHHHH comme tu dis... va falloir être sage.....donc - au lieu du Pastis amener eau de vichy (euh si ça existe ici !!!!! ) - prévoir permission de 21h au lieu de.... permission indéterminée Pas taper Laurence... je blague bien sûr... et merci c'est sympa de venir.... euh... merci à tous les autres aussi.... sinon on va dire que je fayotte.... Ebsline
Habitués peanut Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 non, tu es juste téteuse, ebsline! peanut
Habitués camarguais001 Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 alain, va falloir que tu prévois une piste d'atterissage pour l'avion de lolo et laurence ainsi que la presse, le tapis rouge et que tu réserve la suite présidentielle du motel de la cambrousse
Benito Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Ohhhhhhhhhhhh Des ajouts de marque sur la liste!!! LAURENCE ET LAURENT !!Nous devrons donc être sage, Maman et Papa seront là 1- Mylène, Alain (et un enfant)2- Nanne (et 3 enfants)3- Lacann et son chum4- Fort Sympa (Patrick)5- Willy, Véro (et 2 enfants)6- Mag, Fred (et 3 enfants)7- Guille (Sophie) et Honguito loco (Sylvain)8- Zazie9- Equinox (Jean-Paul)10- Chouchou2211- Bibou12- Séraphin (Olivier)13- Isséo et Isséo (et 5 enfants)14- Orphée et sa femme (et un enfant)15- Lizzie16- Clap, et 2 adultes (et un enfant)17- Ebsline18- Marion et Levon19- Loloanais et son mari (et 2 enfants)20- Mima (Margo) et son mari21- Par Toutatis et conjoint22- Hornetn et sa blonde (Fred et Mel)23- Frampol (Anne) et son mari (et 2 enfants)24- Benito25- DomyMary et conjoint (Dominique et Maryline) (et 3 enfants)26- Petit Lion27- Lavosgienne28- Vanille79 (Vanina)29- Camarguais001 (et son épouse)30- Phil64qc (et épouse Jackie)31- VanSteph (Vanessa et Stéphane) (et un enfant)32- Lisou (Lise et Pascal)33- David et Vanessa 34- Freeman2000 (Mohamed)35- Bonjour_Québec (Nabil)36- Cam&Léon (Aurélie et Cyril)37- Laurence et LaurentTOTAL ACTUEL: 82 (58 adultes, 24 enfants)Eventuellement:LangeveldGuad et copineBouhVanille68 (et conjoint, et 3 enfants) X_Bunny_7Queenie←Je peux être à côté de Laurence sur la liste ? Je suis tanné d'être à la 24 place ! Pis je connais pas mais voisins de liste
Habitués seraphin Posté(e) 6 juillet 2005 Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Je peux être à côté de Laurence sur la liste ? Je suis tanné d'être à la 24 place ! Pis je connais pas mais voisins de liste ←Tu veux pas être proche de la 12éme plutôt ?
Habitués Alain Posté(e) 6 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2005 Pour Benito, le bébé du groupe , j'ai apporté une légère modification à la liste....1- Mylène, Alain (et un enfant)2- Nanne (et 3 enfants)3- Lacann et son chum4- Fort Sympa (Patrick)5- Willy, Véro (et 2 enfants)6- Mag, Fred (et 3 enfants)7- Guille (Sophie) et Honguito loco (Sylvain)8- Zazie9- Equinox (Jean-Paul)10- Chouchou2211- Bibou12- Séraphin (Olivier)13- Isséo et Isséo (et 5 enfants)14- Orphée et sa femme (et un enfant)15- Lizzie16- Clap, et 2 adultes (et un enfant)17- Ebsline18- Marion et Levon19- Loloanais et son mari (et 2 enfants)20- Mima (Margo) et son mari21- Par Toutatis et conjoint22- Hornetn et sa blonde (Fred et Mel)23- Frampol (Anne) et son mari (et 2 enfants)24- Bonjour_Québec (Nabil)25- DomyMary et conjoint (Dominique et Maryline) (et 3 enfants)26- Petit Lion27- Lavosgienne28- Vanille79 (Vanina)29- Camarguais001 (et son épouse)30- Phil64qc (et épouse Jackie)31- VanSteph (Vanessa et Stéphane) (et un enfant)32- Lisou (Lise et Pascal)33- David et Vanessa 34- Freeman2000 (Mohamed)35- Cam&Léon (Aurélie et Cyril)36- Benito37- Laurence et LaurentTOTAL ACTUEL: 82 (58 adultes, 24 enfants)Eventuellement:LangeveldGuad et copineBouhVanille68 (et conjoint, et 3 enfants) X_Bunny_7Queenie
Benito Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 (modifié) Pour Benito, le bébé du groupe , j'ai apporté une légère modification à la liste....35- Cam&Léon (Aurélie et Cyril)36- Benito37- Laurence et LaurentTOTAL ACTUEL: 82 (58 adultes, 24 enfants)←Trop cool ! En plus je suis à côté de Cyril et Aurélie, pis eux je les connais ! Me voilà pleinement rassuré ! Décidément, c'est quand j'écris des conneries que je suis pris au sérieux ! Cherchez l'erreur.... PS : Je suis pas bébé, mais seulement jeune d'esprit ! Tu veux pas être proche de la 12éme plutôt ? Ben t'endurer déjà deux jours se sera assez ! Alors plusieurs mois, à côté sur une liste, la chicane risque de pogner ! Modifié 6 juillet 2005 par Benito
Habitués Canadadry Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Après l'arrivée de madame et présentation rapide du week end, je peux à présent confirmer que nous serons là ce week end . Je suis impatient de vous rencontrer en chair et en os. Merci Mylène et Alain de cette idée génial !Nous serons donc 2 Canadadry (Rémy + Charlotte) mais pour l'occasion, on boira certainement autre chose. Enfin si les PVT futurs RPistes sont acceptés bien sûr
Messages recommandés