Habitués Alain Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 Voici la liste, avec des erreurs possibles. Je suis un peu paumé 1- Mylène, Alain (et un enfant)2- Nanne (et 3 enfants)3- Lacann et son chum4- Fort Sympa (Patrick)5- Willy, Véro (et 2 enfants)6- Mag, Fred (et 3 enfants)7- Guille (Sophie) et Honguito loco (Sylvain)8- Zazie9- Equinox (Jean-Paul)10- Chouchou2211- Bibou12- Séraphin (Olivier)13- Caro67 (et 2 amies)14- Orphée et sa femme (et un enfant)15- Lizzie16- Clap, et 2 adultes (et un enfant)17- Ebsline18- Emilie et conjoint (plus 2 enfants)19- Loloanais et son mari (et 2 enfants)20- Mima (Margo) et son mari21- Par Toutatis et conjoint22- Hornetn et sa blonde (Fred et Mel)23- Frampol (Anne) et son mari (et 2 enfants)24- Bonjour_Québec (Nabil)25- DomyMary et conjoint (Dominique et Maryline) (et 3 enfants)26- Petit Lion27- Lavosgienne28- Vanille79 (Vanina)29- Camarguais001 (et son épouse)30- Phil64qc (et épouse Jackie)31- VanSteph (Vanessa et Stéphane) (et un enfant)32- Lisou (Lise et Pascal)33- David et Vanessa 34- Angie et Olivier (plus leur fils Mattéo)35- Cam&Léon (Aurélie et Cyril)36- Benito37- Laurence et Laurent38- Canadadry (Rémy et Charlotte)39- Vannille68 (Myriam et Philippe) (et 3 enfants)40- Toursette (et son fils)41 AgnèsB (et conjoint, et deux enfants)42- Doudou d'amourTOTAL ACTUEL: 95 (67 adultes, 28 enfants)Eventuellement:LangeveldGuad et copineBouhX_Bunny_7oliveqShagrine (plus 3 personnes)Chaton (plus conjoint, plus un enfant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loloanais Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 Voici la liste, avec des erreurs possibles. Je suis un peu paumé 19- Loloanais et son mari (et 2 enfants)salut à tous,mince mon époux travaille samedi et dimanche il travaille dans l'alimentaire et comme il est nouveau il peut pas se permettre de pas y allerDonc nous serons absent pour la super fête, désolé j'aurai telement aimer rencontrer tout ce beau monde J'espère à l'année prochaine et merci à Mylène et alainBises Loloanais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 ET si on louait un autobus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 ET si on louait un autobus ?←tu conduis??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 Bah moi Alain, tu m'as oubliée sur ta liste ! donc + 1 personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 vi moi aussi tu m'as oublié cette fois ci !! mais pas grave, je comprends qu'avec cette foule, c'est mélant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 ce que Alain ne vous a pas dit, c'est qu'il a mis des cameras partout et que ca va etre la St tite Academie pendant 48 h, retransmis dans le monde entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frampol Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 "ca va etre la St tite Academie pendant 48 h, retransmis dans le monde entier"Faut faire quoi pour gagner ??????? Et on gagne quoi ???????????Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lavosgienne Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 Aille, aille, aille... Je n'ai pas eu un tres bon retour au Canada malheureusement...J'ai pas mal de problemes ds mon boulot en ce moment et malheureusement je ne pourrai pas faire partie de la fete ce week-end...D'un cote ce n'est pas tres grave puisque je n'avais pas reserve..ms de l'autre j'aurais vraiment aime tous vs rencontres..ce ne sera q pr partie remise pr l'an prochain...Amusez-voous bien...A+Lavosgienne...qui regrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués huriel13 Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2005 salut!!!!nous aussi on sera de la partie.2 personnes et un ptit chien.huriel & célia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 eh mais je viens de voir la météo! on croise les doigts mais Alain et Mylene vous avez meme commandé le soleil pour ce week??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Bon, je relance au cas où si ça intéresse, mais il me reste de la place dans mon auto pour aller à St Tite. Si ça intéresse quelqu'un qu'il me contact par Mp. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 hé Olivier !! tu peux toujours venir en prendre un des miens en faisant un détour par Chicout !!!! ça te rappelera le bon vieux temps !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 hé Olivier !! tu peux toujours venir en prendre un des miens en faisant un détour par Chicout !!!! ça te rappelera le bon vieux temps !!!! ←Sacré maudit détour ! Ça m'aurait tenté si j'avais eu plus le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 ce que Alain ne vous a pas dit, c'est qu'il a mis des cameras partout et que ca va etre la St tite Academie pendant 48 h, retransmis dans le monde entier←Tu sais Patrick, avec le monde qui arrive en ce moment, bientôt il n'y même plus la place pour mettre une caméra miniaturisée. Pour ceux qui arrive Samedi Matin, pas de trouble pour la circulation, si vous arrivez avant 9 heures, ensuite c'est plus coton. Pour ceux du Dimanche : Debout très tôt et arrivée au petit jour car c'est la folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 ce que Alain ne vous a pas dit, c'est qu'il a mis des cameras partout et que ca va etre la St tite Academie pendant 48 h, retransmis dans le monde entier←Tant qu'il n'y a pas de caméras dans les toilettes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 c'est qu'il a mis des cameras partout et que ca va etre la St tite Academie pendant 48 h, retransmis dans le monde entier←Ok alors ....pas besoin de se deplacer pour voir tout ce beau monde sur quel chanel ca va passer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 Alain arrête de chanter....tu vas faire pleuvoir samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2005 Salut vous tous et toutes....et surtout aux participants ....Je désire vous souhaitez une merveilleuse MEGA rencontre ce week-end rempli de bonheur, de plaisir et de fou rire..... surtout qu'il annonce beau temps a Shawi soit : de 19°C pour un beau samedi ensoleillé et 21°C pour dimanche... nuageux avec éclaircies et averses dispersées.... probabilité de 40%.Bonne fete et plein de plaisirs assurés vous attendent !! Sylvie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés