Aller au contenu

Visite médicale


colombe

Messages recommandés

  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut mes amis

rien de nouveau pour le "CLUB Mars "?

est ce qu 'il ya quelq'un qui a eu son IVM de ce club?

bonne chance a nous, ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Le délai de 12 mois a été confirmé par le médecin à un ami qui viens de passer sa V.M.

Je ne crois pas que le médecin peut annoncer cette nouvelle sans avoir eu une confirmation.

En tous cas, nous espérons que c'est vrai.

Bien le bonjour

AR 17/06/05

IVM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

je heureux de cette bonne nouvelle, espérons seulement qu'elle sera certifié par une annonce sur le site de l'ambassade de Rabat.

reste une chose, un ami a déposé le 26 oct 2005 son dossier fédéral directement à l'ambassade et il a reçu cette semaine l'AR avec comme délais total de traitement 36 mois !!!

Allah yfrj al khout

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 2passage

on aimerais bien savoir comment ton consultant a eu cette information (qu'on éspere être confirmer ds les plus brefs délais).

bon courage

bonjour attendeux !!!!!!!!

j'ai eu une confirmation ferme de ma conseillère sur les rumeurs qui circulent concernant les 12 mois et bah!! mes amis c'est fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les délais sont de 36 mois. :niark3: :angry: :niark3: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi apres une visite rapide des delais au maroc j'ai constaté ce qui suit:

ARF______IVM ACTUELLEMENT ET 8 MOIS

VM _______VISA c'est 2 mois en gros

je pense que j'ai apporté quelque chose de plus

a+ :

je crois que pour les gens du mars c'est maximum fin decembre

un ami vient de recevoir IVM hier donc pas de panic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des rumeurs il n'ya pas de délais de 12 mois pour le federal au lieu de 24/36 maintenant le service des visas emet les visas des accusés du mois 12/2004 c'est la seule chose sure à part ça c'est des rumeurs les conseilers ne savent rien se sont des arnaqueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi apres une visite rapide des delais au maroc j'ai constaté ce qui suit:

ARF______IVM ACTUELLEMENT ET 8 MOIS

VM _______VISA c'est 2 mois en gros

je pense que j'ai apporté quelque chose de plus

a+ :

je crois que pour les gens du mars c'est maximum fin decembre

un ami vient de recevoir IVM hier donc pas de panic

kls sont tes sourses peus tu nous mentionner les dates exactes ds cet ami

merci infiniment

bon courage pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi apres une visite rapide des delais au maroc j'ai constaté ce qui suit:

ARF______IVM ACTUELLEMENT ET 8 MOIS

VM _______VISA c'est 2 mois en gros

je pense que j'ai apporté quelque chose de plus

a+ :

je crois que pour les gens du mars c'est maximum fin decembre

un ami vient de recevoir IVM hier donc pas de panic

salut ami,

QUEL SONT LES DELAIS DE TON AMI?

ARF :mars/2005

IVM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salamo alaycom tous les amis

j'èspère que tous vous etes bien, alors essayé d'oublier le stress, mois aussi je suis nouveau ds cet FORUM, :D j'ai déja presque lu toutes les questions et les réponses et aussi tous vos paroles d'exprimé, je voit que vos agrandit beaucoup les choses, moi aussi j'ai passé l'entrevue de seléction depuis 2001 mais malheuresement, je ne recu pas mon certificat à cause de l'argent financière : -_- , est malgré ca, je continue la vie, j'ai dit ce n'est la fin de la vie, et je recommence, le 08/02/2005 j'ai passé un autre l'entrevue avec succés cette fois, mais avec des conditions je n'ai pas de justification financière car j'ai fait des versements des sommes importants à la banque, ma consillère est très gentille, il ma demandé d'avoir des justifications dans les 60 jours prochains, mais sans faute, j'ai fait tout le nécessaire et après j'envoyé les papiers necessaires au bureau d'imigration au québec, j'attendait avec passiont mon certificat de sélection, après 1mois et demi j'ai recu mon certificat, mais je le recu ds une autre maison que ma maison, le courier est perdu :( , mais tous passé bien jusqu'a maintenant,

essayé mes frères d'oublie le stress, regardait les choses comment ca se passent, après que j'ai recu mon certificat le 13/04/2005, j'envoyé le dossier fédéral le 02/06/2005, aprés deux jours l'embassade ma retourné mon dossier à cause que le montant dans le chèque n'est pas correcte, cette fois la banque c'est la cause, après 2 jours j'ai passé à l'embassade à rabt, j'ai déposé le dossier, après 3 mois presque je recus A.R., l'embassade mentioinne un délai de 24 à 36 mois,

j'espère que les choses vont biens cette fois mêmes avec ce délai, il faut passionté, oublier le stresse en faisant des choses important dans nos vie, 2 ans ou 3 ans c'est important dans notre vie, il faut avoir de formation, avoir d'autres diplomes, enseignés vous sur la facon d'insertion au québec, regardait les choses avec un oeil ouverte et non un oeil de pressé, restez calme, la chose le plus nécessaire à notre vie c'est d'avoir une bonne formation pour avoir une bonne ville ailleur, ne considère pas que la vie au canada est plus facile, et que les monais tombent du ciel, tay8ol al matal marghibi "" wallh makaflti lafawarti "",

essayé mes freres de lire le coran c'est nécessaire pour nous, alors bonsoir et un autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenu Khaoula parmi nous

Nous vous remerions de votre encouragement, vous avez aussi passé des moments difficile jusqu'à l'obtention de votre CSQ, mais vous n'avez pas baissé la main, c'est un bon modèle pour les gens qui subissent des difficultés durant le parcours de traitement de dossier d'immigration.

Bonne chance pour toutes les attendeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut tout le monde et spécialement Khaoula,

Ton cas est un exemple de patiente et de bonne foie, INNA LLAHA M3A SSABIRINE, comme tu le dis il faut profiter qui passe, pour améliorer son niveau et profiter de chaque jour, j'ai lu que notre ami TAURUS nous informe que son conseiller l'a informé q'un de nos amis avec un AR de mois MArs vient de recevoir ces IVM, j'éspère que ça va se débloquer pour le mois de MArs avant la fin de l'année.

Bon courage à tout le monde et restez lucides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mon ami;

merci pour cette nouvelle;

esperons bien que cez mos la sura une fete pour le club xxmois marsxx

ARF :MARS2005

IVM : pas encore :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage les amis

apparement les derniers retarataires des concitoyens qui ont eu leur ouverture de dossier en novembre 2004 vont recevoir tous leur visa avt mi janvier ouils ont déjà recu leur visa ou brune alors bonne chance pour eux

esperant que en janvier on va pouvoir recevoir les brunes et visas pour le club ( 6+ 12 ou 13 ou 14 )

enfin si y a du nouveau faut le signaler les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une information sûre je l'ai reçue par email de l'ambassade ils m'ont indiqué qu'ils emettent les visas pour ceux qui avaient l'accusé de reception en decembre 2004....s'il resteront à ce rythme je pense que vous recevrez inchaallah vos visas le debut de l'année..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cher ami,

d'abord je te souhaite un bon établissement ds ton nouveau pays de CHOIX,

une information sûre je l'ai reçue par email de l'ambassade ils m'ont indiqué qu'ils emettent les visas pour ceux qui avaient l'accusé de reception en decembre 2004...

est ce que tu voulais dire accusé de reception ou ouverture de dossier en décembre 2004

je vous serais trés reconnaissant si tu pouvais nous en rassuré, merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement