Aller au contenu

Reflexions meteorologiques


Invité

Messages recommandés

oui mais Benito,  ca ne fait pas la job a Montréal! Je sais de quoi je parle...j'ai déja demeuré quelques étés a Montréal, et mon ventilo ne faisait que m'envoyer de l'air chaud et humide au visage! sad.gif

Non mais sérieusement, Garion, je te comprends...la majorité des québécois détestent Montréal pour ses chaleurs torrides...il n'y a que les montréalais qui semblent les trouver supportables! glare.gif

Faut venir  a Québec ou dans les régions! tongue.gif

peanut

Ok, mais ça reste que je suis quand même au dernier étage, avec grande baie vitrée plein sud, donc la chaleur je connais... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tt le monde

moi je suis originaire du maghreb, j`ai vecu des etes tres chauds dans mon pays, j`ai aussi connu la canicule de 2003 en france et malgre tout ca je n`ai pa pu supporter la chaleur de ces derniers jours a montreal, surtout que je suis enceinte.

les appartements sont de vrais fours ils concervent trop la chaleur c`est normal ils sont concus pour les hivers rigoureux moi ce que je faisais je prenais des douches tres souvent, pour les ecolo meme si vous decidez de renoncer il ya une vraie penurie de climatiseurs a bon prix (100$) en ce moment kloobik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'adore les EXTREMES !

Comme ca même le cadre de vie s'accorde pour ne pas etre monotone. Ce qui est reellement fantastique. Chaque moi est réellement différent. C'est fantastique; on sent le changement de saisons et la force de la nature...

Enfin moi c'est ce que j'en dit.... J'attends d'etre la bas pour savoir.....

J'ai connu l'hiver de l'état de NY, vers Syracuse, de janvier a Mai; c'était tres supportable; mais est-ce comparable?

J'ai connu la canicule des portes du sahara; mais encore une fois, est-ce comparable?

En tous cas c'est agreable de changer de climat sans changer de pays ...

par contre en effet des variations de 20°C en une journée c'est terriblement effrayant. A 2-3°C de changement du jour au lendemain; je tombe malade... alors ca m'inquiéte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y pleut partout au Québec. Ici Nicoco à Laval et y'a des averses de temps en temps tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maudit pays de fou! tongue.gif

Lundi, la clim était a fond...et aujourd'hui, je me suis résignée a remettre le chauffage: je gelais dans la maison!!

Lundi: 30C

Jeudi: 10C ce matin!!!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit pays de fou! tongue.gif

Lundi, la clim était a fond...et aujourd'hui, je me suis résignée a remettre le chauffage: je gelais dans la maison!!

Lundi: 30C

Jeudi: 10C ce matin!!!

peanut

Oui, c'est absolument incroyable quand même !!! Bon, j'en suis pas encore au point de mettre le chauffage, mais bon ...

Et puis ... bon, je dis rien, je vais pas encore râlé ...

Bien à vous biggrin.gif

Ced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Héééééé Ced, tu sais à Vancouver il pleut tout le temps ph34r.gif

Y a pas qu'à Vancouver qu'il pleut tout le temps, à Halifax c'est la même chose, en plus on se croirait vraiment en Irlande ou en Ecosse avec ce foutu crachin et cette brume sur le port.

Et le froid n'en parlons pas, et dire que j'ai laissé mon super pull acheté dans les Andes et mes gants à Montréal en passant qu'en Juin il ferait au moins 20°, mais j'ai quand même ma petite polaire. Ici les gens ont commencé à sortir les manteaux d'hiver ph34r.gif

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Maudit pays de fou! tongue.gif

Lundi, la clim était a fond...et aujourd'hui, je me suis résignée a remettre le chauffage: je gelais dans la maison!!

Lundi: 30C

Jeudi: 10C ce matin!!!

peanut

T'as qu'à émigrer en France user posted image

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...et puis j'oublie... c'est la vie...

Mais faudrait que tu te maries à ton frenchie pour habiter là-bas smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement