Habitués Nicolas Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2005 Les bobettes pour un slip c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 (modifié) Ouais, c'est un melange entre LE slip et LES roubignolles Modifié 15 juin 2005 par nissart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2005 Dans mon dico québécois français ils ne disent pas d'où vient bobette mais il y a une expression sympa : mange pas tes bobettes ! ( = pas de panique !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2005 dans les bobettes de fortsympa hein Mag??? peanut←D'ailleurs il doit s'y plaire, il n'en n'est pas ressorti, je l'ai jamais revu !! ben, nicoco, tu ne suis pas!! Magnem(une modératrice en plus!!) a déja demandé a fortsympa d'amener son hamster dans ses bobettes!! peanut qui suit elle! ←Ki ksé t'y k'celle là ??? Je suis fière de toi ma Peanut, t'as vraiment bien suivi le dénouement ! (heureux ou malheureux, on ne sait pas...ça...faut demander au COCHON D'INDE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2005 bof! un cochon d'inde ou un hamster, c'est du pareil au meme pour moi: une bibitte a poils! peanutP.S.: pour nicoco, on dit aussi: mange pas tes bas ou énerve toi pas le poil des jambes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2005 Bon sang, vous avez DEUX MAINS : les pitt a gauche, et les yorshire à droite, pour équilibrer les petits zenfants avec les pitt et les grands avec le york.Pour avoir 3 chiens et avoir eu des chiots à promener en même temps, si les chiens ne s'entendent pas ou ne veulent pas aller dans la même direction au même moment, je t'assure que c'est du sport ! Quand les laisses s'entremêlent c'est risqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2005 Ma femme a vu ce matin une promeuse de 4 chiens à Trois Rivières s'est retrouvé entièrement attachée par ses chiens autour d'une poussette avec 1 enfant, elle n'a pas voulu me donner la liste des sacrements qui se débitait à la seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2005 La pauvre, faut le vouloir quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2005 dans les bobettes de fortsympa hein Mag??? peanut←D'ailleurs il doit s'y plaire, il n'en n'est pas ressorti, je l'ai jamais revu !! ben, nicoco, tu ne suis pas!! Magnem(une modératrice en plus!!) a déja demandé a fortsympa d'amener son hamster dans ses bobettes!! peanut qui suit elle! ←Ki ksé t'y k'celle là ??? Je suis fière de toi ma Peanut, t'as vraiment bien suivi le dénouement ! (heureux ou malheureux, on ne sait pas...ça...faut demander au COCHON D'INDE!!! ←d ailleur c'est quand que tu viens le chercher ??? il a envie d etre tripoter par une femme, ca lui manquebon ok ... je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 17 juin 2005 attention aux mélanges Pitt Bull / caniches.... plus tu risque de n'avoir qu'un chien à l'arrivée ← et j'ajouterais : attention aux mélanges Pitt Bull / caniches / enfants....plus tu risque de n'avoir qu'un chien à l'arrivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés