Habitués grahamnach Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 bonjour tout le mondeje voulais partager avec vous cette bonne nouvelleenfin on a reçu la brune pour recuperer les visas , je pense que je vais aller ce mercredi a paris pour les recuperer voila ouf Citer
Habitués nour27 Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 bonjour tout le mondeje voulais partager avec vous cette bonne nouvelleenfin on a reçu la brune pour recuperer les visas , je pense que je vais aller ce mercredi a paris pour les recuperer voila ouf←Mabrouk, toutes mes félicitations.Cordialement,Noureddine. Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 super!J'ai hâte d'être à ta place ... Félicitation Citer
Elmariachi Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 mes grands félicitations graham et bonne chance pour le reste du parcours Citer
Habitués grahamnach Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2005 merci beaucoup je vais pas pour longtemps pour le moment , je vais juste pour valider nootre visa et apres un an je vais rentrer , mais je sais pas comment ça marche si qlq pourrais m'aider et m'expliquer le procedure merci Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Mabrouk et bons préparatifs Citer
Habitués jwilili Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Félicitation et bonne continuation Citer
Habitués JOOM Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Heureuse et bonne nouvelle, félicitation et avant pour la belle province. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Mabrouk pour les visas et bons preparatifs Citer
Habitués Nanne Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Félicitations et bonne idée d'aller à Paris pour les visas, j'avais fait la même chose Nanne Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Salut, Grahamnach bravo et féliciation pour ton visa je suis très heureux pour toi et bonne continuation pour la suite. Citer
Habitués grahamnach Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2005 merci beaucoup pour votre soutien si vous voulez me conseiller de qlq chose ou me donner des conseils je suis proneuremerci encore une fois Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 si vous voulez me conseiller de qlq chose ou me donner des conseils je suis proneure peux-tu être plus précis?? Nanne Citer
Habitués Zemida Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Je te félicite pour tes visas et te souhaite bonne chance pour la suite.ya d'la joie, la la la.................... ya d'la joie a+Zémida Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 bonjour tout le mondeje voulais partager avec vous cette bonne nouvelleenfin on a reçu la brune pour recuperer les visas , je pense que je vais aller ce mercredi a paris pour les recuperer voila ouf←je suis heureux pour toi.Félicitation et bon courage pour la suite tien moi au courant, moi aussi je les reçu aujourd?hui Youpi youyou you !!c?est le bonheur , je re-vie après 6mois et demi de la visite médical .je ne croyais plus , la BRUNE est enfin arrivé , après que j?ai consulter le site CIC ce matin et hier comme tout les lundi et mardi j?ai trouver comme d?habitude en cour j?ai perdus espoir mais à 14h mon père ma appeler pour m?annoncé que la brune est arrivé super le cochmar est terminer , je me sont vivre à nouveau .je croie que j?ai dépasser tout les record d?attente presque 7 mois après la visite médical . J?ai passer la visite médicale le 20/12/2004Apres 4 et demi je reçois une lettre le 12/05/2005 ou on me demander de renouvelé mon passeport et celui de mon père car il leurs reste 7mois pour expirer , j?étais déçu , après que je les est renouveler je les est expédier le 19/04/2005, depuis j?ai attendus mais aujourd?hui j?ai reçu la brune , fini l?attente . super.Voici mon parcours :-visite médicale passe à Alger le 20/12/2004- réception de lettre de l?ambassade ou on me demander de renouveler les passeport le 12/05/2005.- Envoie des photocopie des passeport le 19/05/2005- Brune reçu aujourd?hui le 14/06/2005.Quelque remarque pour les algérien qui on passé la VM et attente :1-la brune arrive généralement après 4mois de la VM .2-la brune peut arrivé avant quand lise décision prise sur le site cic.3-consulter le site cic le lundi soir ou mardi pour peut être lire décision prise.N?hésiter pas à me demander des information , je serai ravie de vous aider.Merçi. Citer
Messages recommandés