Habitués loloanais Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Merci pour ton récit et bonne installationC'est vrai que tu me rassure il me reste plus que 10 jours àvivre une expèrience comme la tienneA++lolo30 septembre envois délégation Quebec21 octobre reception dossier 19 novembre réunion DQ puis CSQ14 DECEMBRE envoie dossier ambassade du Canada27 janvier accuser reception avec n° dossier9 mars instruction pour VM23 mars VM à Nimes13 avril envoie complément VM9 MAI décision prise sur le site CIC10 mai Brunasse11 mai renvoie des passeports pour dépot du visaDépart pour le QUEBEC LE 23 JUIN Citer
Habitués Zemida Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Merci pour cette "tranche de vie".Ah, on s'y croirait !!!BONNE INSTALLATION dans ta nouvelle vie, mais je pense que çà a l'air bien parti !Bonne chance pour la suite A+Zémida Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Bonne installation Canadadry Et les cordes à linge m'ont fait le même effet Citer
Habitués mfera Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Bienvenue chez toi !CourageI.C.M Citer
Habitués kabi Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 bienvenu canadadry .."Vous vous immaginez laisser tout ouvert chez vous avec un petit ecriteau qui dit : Je ne suis pas la, vous pouvez entrer ! Tout de meme surpris d'une telle confiance"Et oui c'est comme ca.. tu va avoir d'autre belles surprises du genre... (l'automobilistes qui s'arrete et te prie de passer en premier pour traverser a l'autre bout du trotoir .. ..... les gens qui te repondent "bienvenue" en guise de "y a pas de quoi " .. "ou tout le plaisir est pour moi" quand tu leur dit merci ... )bref pleine de bonnes choses .Bonne installation et reviens nous avec d'autre nouvelles .. ou des questions si on peut aider . Citer
Messages recommandés