Aller au contenu

un petit tour du québec en image

yams

Messages recommandés

• Habitués

je viens juste de finir de mettre en ligne les photos de mon voyage.

ca se passe ici

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c est chouette,mais dis moi, t'es allé au Canada pour prendre des photos des crocodiles ? tongue.giftongue.giflaugh.gif

Blague a part, c est ou que tu as pris les photos des bebetes ? Je vais emmener mes go... euh mes enfants ce week... euh cette fin de semaine au zoo.

Merci du tuyau

nissart cool.gif

Modifié par nissart

• Habitués
c est chouette,mais dis moi, t'es allé au Canada pour prendre des photos des crocodiles ? tongue.gif  tongue.gif  laugh.gif

Blague a part, c est ou que tu as pris les photos des bebetes ? Je vais emmener mes go... euh mes enfants ce week... euh cette fin de semaine au zoo.

Merci du tuyau

nissart cool.gif

ils sont arrivés????

Cool

Lizzie

• Habitués
c est chouette,mais dis moi, t'es allé au Canada pour prendre des photos des crocodiles ? tongue.gif  tongue.gif  laugh.gif

Merci du tuyau

nissart cool.gif

oui ca se passe au biodome à montreal (sortie pie IX si tu prend le métro lol, la ligne verte je pense biggrin.gif ).

tu peux profiter de monter en haut de la tour (magnifique vue de montréal) et visiter l'insectarium et le jardin des botanqiues

christophe

• Habitués

Les bestioles sont au Biodôme

Félicitations, très jolies photos, pour les miennes il faudra encore attendre un peu

Parati

Merci du tuyau

nissart cool.gif

ils sont arrivés????

Cool

Lizzie

Si tu veux savoir ils auraient du arriver a 11h50 aujourd'hui mais l avion a eu un probléme technique,alors ils ont décollé a 16h au lieu de 8h donc ils arrivent vers 20h ce soir Merci qui ,Merci air transat.

Bon,l'essentiel est qu'ils arrivent en un seul morceaux,aprés je me charge de leur faire voir la vie en rose,comme dirait Edith, ce week end pour faire passer la pillule.Donc jardin botanique et picnic,ballade tranquille etc....,on laisse les soucis de coté cette fin de semaine.

Yams,je risque pas de monter en haut de la tour,elle penche si t'as remarqué,ce doit etre un Italien de Pise qui a fait les plans heu1.gif

Bon,je vais me preparer pour trudeau,c'est Grand prix cette fin de semaine ,il risque d'y avoir pas mal de monde pour les chti'navions.

Nissart cool.gif

Modifié par nissart

• Habitués

Elles sont vraiment superbes tes photos yams, merci smile.gif . Je pense que j'irais faire un tour au biodôme à Montréal, ça a l'air intérèssant.

• Habitués

j avais vu la plupart des photos et je decouvre avec joie celle de st donat

c est super beau

(je constate avec joie que tu as pense a moi quand tu as pris les paysages tongue.giftongue.gif ( c'est une joke entre Yams et moi wink.gif ))

• Habitués
je viens juste de finir de mettre en ligne les photos de mon voyage.

smile.gif toujours aussi superbes tes photos yams, et ce n'est pas juste grâce à l'appareil wink.gif

Nanne rolleyes.gif

Photos magnifiques (bon appareil ! hihi).... pour un voyage qui a semblé l'être tout autant smile.gif

Au plaisir de te revoir !!! Quand tu veux biggrin.gif

Salut, Christophe bravo pour cette collection de photos un travail de prof, appareil de photo numérique entre les mains d'un artiste et voila les résultats des photos dehaute résolution.

A bientôt de te lire avecd'autres collection de photos. smile.gif

• Habitués

je les trouve magnifique tes photos Yams, merci de nous les avoir fais partagé smile.gif

Le_Saint

• Habitués

Elles sont vraiement belles. Merci de nous avoir fait partager ces instants de plaisir et de bonheur.

• Habitués

Salut Yams,

Superbes photos, ça ne te donne qu'une seule envie.............y etre! sad.gif

• Habitués

merci pour vos commentaires, ca me fait bien plaisir smile.gifsmile.gif

tiens patrick , a chaque fois que je prenais une photo j'entendais une petite voix qui me disait 1/3 2/3 biggrin.gif

christophe

• Habitués

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

• Habitués
merci pour vos commentaires, ca me fait bien plaisir  smile.gif  smile.gif

tiens patrick , a chaque fois que je prenais une photo j'entendais une petite voix qui me disait 1/3 2/3  biggrin.gif

christophe

il t'a fait le coup aussi...

ca nous rajeunit pas Patrick, hein???

je sais, je te réponds à toi et pas à Patrick

Lizzie perturbée dès le matin

• Habitués

je t ai pas compris Elisabeth, tu peux m expliquer par MP

Salut Yams,

Super belles photos que je n'ai vu que partiellement (56K temporairement), je verrais tout plus en détail le mois prochain. Juste en paranthèse Dis moi, quelles sont les caractéristiques de ton app photo numérique, je suis en train d'en magasiner un, mais je ne sais pas quoi prendre. faut-il favoriser les pixels, ou le zoom optique ???

A bientôt au Québec