Habitués yams Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 je viens juste de finir de mettre en ligne les photos de mon voyage.ca se passe ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 (modifié) c est chouette,mais dis moi, t'es allé au Canada pour prendre des photos des crocodiles ? Blague a part, c est ou que tu as pris les photos des bebetes ? Je vais emmener mes go... euh mes enfants ce week... euh cette fin de semaine au zoo.Merci du tuyaunissart Modifié 10 juin 2005 par nissart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 c est chouette,mais dis moi, t'es allé au Canada pour prendre des photos des crocodiles ? Blague a part, c est ou que tu as pris les photos des bebetes ? Je vais emmener mes go... euh mes enfants ce week... euh cette fin de semaine au zoo.Merci du tuyaunissart ←ils sont arrivés????CoolLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 Déjà ???!!!! Merci pour les photos, elle sont magnifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 c est chouette,mais dis moi, t'es allé au Canada pour prendre des photos des crocodiles ? Blague a part, c est ou que tu as pris les photos des bebetes ? Je vais emmener mes go... euh mes enfants ce week... euh cette fin de semaine au zoo.Merci du tuyaunissart ←oui ca se passe au biodome à montreal (sortie pie IX si tu prend le métro lol, la ligne verte je pense ).tu peux profiter de monter en haut de la tour (magnifique vue de montréal) et visiter l'insectarium et le jardin des botanqiueschristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 Les bestioles sont au BiodômeFélicitations, très jolies photos, pour les miennes il faudra encore attendre un peuParati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 (modifié) c est chouette,mais dis moi, t'es allé au Canada pour prendre des photos des crocodiles ? Blague a part, c est ou que tu as pris les photos des bebetes ? Je vais emmener mes go... euh mes enfants ce week... euh cette fin de semaine au zoo.Merci du tuyaunissart ←ils sont arrivés????CoolLizzie←Si tu veux savoir ils auraient du arriver a 11h50 aujourd'hui mais l avion a eu un probléme technique,alors ils ont décollé a 16h au lieu de 8h donc ils arrivent vers 20h ce soir Merci qui ,Merci air transat.Bon,l'essentiel est qu'ils arrivent en un seul morceaux,aprés je me charge de leur faire voir la vie en rose,comme dirait Edith, ce week end pour faire passer la pillule.Donc jardin botanique et picnic,ballade tranquille etc....,on laisse les soucis de coté cette fin de semaine.Yams,je risque pas de monter en haut de la tour,elle penche si t'as remarqué,ce doit etre un Italien de Pise qui a fait les plans Bon,je vais me preparer pour trudeau,c'est Grand prix cette fin de semaine ,il risque d'y avoir pas mal de monde pour les chti'navions.Nissart Modifié 10 juin 2005 par nissart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2005 Elles sont vraiment superbes tes photos yams, merci . Je pense que j'irais faire un tour au biodôme à Montréal, ça a l'air intérèssant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 j avais vu la plupart des photos et je decouvre avec joie celle de st donatc est super beau (je constate avec joie que tu as pense a moi quand tu as pris les paysages ( c'est une joke entre Yams et moi )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 je viens juste de finir de mettre en ligne les photos de mon voyage. toujours aussi superbes tes photos yams, et ce n'est pas juste grâce à l'appareil Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 Photos magnifiques (bon appareil ! hihi).... pour un voyage qui a semblé l'être tout autant Au plaisir de te revoir !!! Quand tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 Salut, Christophe bravo pour cette collection de photos un travail de prof, appareil de photo numérique entre les mains d'un artiste et voila les résultats des photos dehaute résolution.A bientôt de te lire avecd'autres collection de photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 je les trouve magnifique tes photos Yams, merci de nous les avoir fais partagé Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JOOM Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Elles sont vraiement belles. Merci de nous avoir fait partager ces instants de plaisir et de bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bullbizar Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2005 Salut Yams,Superbes photos, ça ne te donne qu'une seule envie.............y etre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 juin 2005 merci pour vos commentaires, ca me fait bien plaisir tiens patrick , a chaque fois que je prenais une photo j'entendais une petite voix qui me disait 1/3 2/3 christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2005 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2005 merci pour vos commentaires, ca me fait bien plaisir tiens patrick , a chaque fois que je prenais une photo j'entendais une petite voix qui me disait 1/3 2/3 christophe←il t'a fait le coup aussi... ca nous rajeunit pas Patrick, hein???je sais, je te réponds à toi et pas à PatrickLizzie perturbée dès le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2005 je t ai pas compris Elisabeth, tu peux m expliquer par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2005 Share Posté(e) 12 juin 2005 Salut Yams,Super belles photos que je n'ai vu que partiellement (56K temporairement), je verrais tout plus en détail le mois prochain. Juste en paranthèse Dis moi, quelles sont les caractéristiques de ton app photo numérique, je suis en train d'en magasiner un, mais je ne sais pas quoi prendre. faut-il favoriser les pixels, ou le zoom optique ???A bientôt au Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés