Invité Posté(e) 10 juin 2005 Share Posté(e) 10 juin 2005 Bonjour à tous,Si vous souhaitez venir faire du kayak en eaux vives à Arundel sur la rivière rouge avec nous, contactez moi par MP.Le prix des deux jours d'initiation au kayak de rivière avec nuit en camping est de 175 $ + tax. Date : 2 et 3 juillet 2005Pour en savoir plus : http://www.detournature.com/kayakr.htmIl n'y a plus que 3 places, dépechez-vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 si vous manquez de kayak je loue les kayak a ma job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 Bonjour à tous,Si vous souhaitez venir faire du kayak en eaux vives à Arundel sur la rivière rouge avec nous, contactez moi par MP.Le prix des deux jours d'initiation au kayak de rivière avec nuit en camping est de 175 $ + tax. Date : 2 et 3 juillet 2005Pour en savoir plus : http://www.detournature.com/kayakr.htmIl n'y a plus que 3 places, dépechez-vous!! ←C'est où Arundel car je serais éventuellement intéressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2005 Share Posté(e) 12 juin 2005 Salut!Arundel c'est dans les Laurentides, après Morin Heights... si tu es seul, on peut t'emmener sur place, mais nous partirions le vendredi soir pour une nuit supplémentaire de camping (si tu n'as pas de tente, idem, il est possible qu'on nous en prête!)Et Fortsympa, je suis intéressée pour louer des kayak pour d'autres fin de semaine... , c'est quel prix les locations à ton travail. Ta proposition est-elle sérieuse?A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2005 donc je travaille au parc de l ile mellville a Shawinigan (c'est a une heure 30 de montreal)il y a possibilite de louer des kayaks (mais faut les reserver) pendant une heure, 4 heures ou la journee pour en faire sur la riviere st maurice.Je ne connais pas les prix par coeur (je vais me renseigner et je te dis ca ce soir), je crois que pour une heure c est 10 $ et que c est 18 les 4 h et 24 la journee mais je suis pas sur.donc comme je l ai deja dit dans d autre fil, tu peux aussi faire l activite d arbre en arbre, mais la aussi il faut reserver.je t en dit plus ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2005 comme promis, voici les prix ( cest vallable pour toutes les embarcations : pedalo, canoe, kayak, double kayak (on va bientot les avoir), chaloupe)une heure : 10 $4 heures : 20 $la journee : 35 $jesuis d accord avec vous .. c est cherpour arbre en arbre :un adulte : 25,95 $un junior (12-17 ans) 22 $un enfant : 15 $pour faire le parcour enfant : on doit mesure (main levee) 1,40 mpour le parcour adulte : 1,80 m (main levee)un junior peut faire le parcour adulte et paie comme un adulte dans ce casun enfant peut faire le parcour adulte (si biensur sa taille main levee le permet) dans ce cas il paie tarif juniorles enfants de moins de 16 ans doivent etre accompagner d un adulte pour le parcour adulte dans les arbres.le parcour dure 2-3 heuresun adulte peut faire le parcour enfant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2005 dis patrick t'as le temps au moins de profiter un peu pour faire du kayak ou pas?c'est vrai que c'est cher mais c'est tentant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2005 pour l instant non car j ai travaille en journee (j aurais aussi a travaille le matin ou le soir) et je travaille pas demain ni mardi ... mais j ai plein de truc a faire que j ai delaisse depuis 4 jours... j ai meme pas de reduction (c est completement fou)mais bon je peux donner plein de conseil si ca vous tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 Merci beaucoup fort sympa!On viendra peut-être te rendre visite un jour... faut-il payer si on a le kayak??Et sinon, pour arbre en arbre, j'ai déjà pas mal fait, donc je ne vais pas en faire avant un certain temps, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2005 Merci beaucoup fort sympa!On viendra peut-être te rendre visite un jour... faut-il payer si on a le kayak??←non non ... et si on te pose des questions tu dis que Patrick ( precise "le francais" (j ai l impression d etre une attraction en raison de mes origines, tout le monde veut savoir d ou je viens)) t a dit que c est gratuittu seras pas la premiere a procedee comme cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 Ah, super cool!! Mais de toute façon, je passerai te dire un petit bonjour si je viens!!J'ai hâte tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 175 $ pour une initiation de 2 jours!!!!!ouahhh c'est super cher!!!!J'ai payé beaucoup moins cher pour le faire lors de la fin de semaine du 4 et 5 juin.C,était avec Roch (moniteur très compétent et très sympa).Voici les coordonnées :Aquaventure Petite-Nation450 rg St-Joseph O. Saint-André-Avellin (Qc) J0V 1W0 1(877)983-3765 Tél. local: (819)983-3765 www.synapse.net/aquavent/[email protected] Ca c'est passé sur la Petite Nation à Papineauville. Il faisait un temps magnifique, le cadre était super.Le tarif inclus l'équipement, l'emplacement de camping, le cours etc etc.Bref.... allez jeter un coup d'oeil ca vaut vraiment le coup.BeluguettePS : J'ai descendu la Jacques cartier dimanche dernier.... c'était super!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 Merci de me détruire mon truc!! Enfin merci pour les coordonnées... je préfère rester avec cet organisme car on apprend vraiment bien les consignes de sécurité et les moniteurs ne pensent pas qu'à frimer ou à passer direct en rivière au détriment de la sécurité, en oubliant au passage de donner des casques à tout le monde... (Attention, je ne dis pas que c'est le cas de Synapse que je ne connais pas) mais ça se voit vraiment trop souvent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 20 juin 2005 Share Posté(e) 20 juin 2005 Désolé, finalement je pars en camping ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2005 Ca aussi c'est top le Kayak !!!Bon, moi entre saint tite , kayak et les aventures de benito, je retiens que j'emmene avec moi en priorité ma tente et mon sac de couchage. Quoique si j'arrive au mois de janvier c'est pas très malin.... enfin .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 20 juin 2005 Désolé, finalement je pars en camping !←Tu vas ou en camping???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 20 juin 2005 Share Posté(e) 20 juin 2005 (modifié) Désolé, finalement je pars en camping !←Tu vas ou en camping????←Je pars avec des "collègues" de travail en camping-bière-autourd'unfeu-baignade couplé de franche rigolade ! Donc pas vraiment une fin de semaine rando ! Par contre, le 24-25-26 je voudrais partir en camping sauvage, mais je ne sais pas où je vais faire de la rando ! Côtes Nord ou Gaspésie ou ....Si vous avez des suggestions ? Bon, moi entre saint tite , kayak et les aventures de benito, je retiens que j'emmene avec moi en priorité ma tente et mon sac de couchage. Quoique si j'arrive au mois de janvier c'est pas très malin.... enfin ....Mais il existe le camping d'hiver !!!!! Si ça te dis je t'y emènerais ! PS : Encore une qui abuse du forum, aller hop au travail, fainéante ! Modifié 20 juin 2005 par Benito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2005 Share Posté(e) 21 juin 2005 Salut Magali,Ta proposition est tentante même si ca sera malheureusement pas possible pour moi cette fois. Bon kayak, have fun*! *désolée pour l'anglais, mais c'est quoi l'équivalent en français d'abord heinMarion (qui cherche une bonne traduction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2005 Share Posté(e) 21 juin 2005 Hello la gang !Quand j'ai lu KAYAK, ce sujet m'intéresse même si je vis en Suisse pour l'instant .Avec ami, on a commandé notre kayak de mer , double. Par contre j'aurais besoin d'un témoignage ou si vous avez eu l'occasion d'avoir une personne malentendante ou sourde en kayak.Ce sujet m'intéresse vivement, parce que je suis malentendante et je dois enlever mes appareils auditifs qui ne sont pas étanches sans ca, je n'entends quasiment rien.J'aimerais faire du kayak avec une sécurité tout pour moi comme pour les autres. Même si nous allons recevoir notre kayak double.Avez-vous des idées en matière de communication?Gros bisousMerci magali !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 22 juin 2005 je ferais du morse en tapant sur la tete de mon partenaire avec la pagaie! non mais plus sérieusement, je mettrais au point un systeme simple de signaux visuels pour les commandes essentielles! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés