Habitués Nicolas Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Ouais ben je suis déçu j'ai acheté un jeu (sorti hier), mon premier jeu vidéo au Québec... bon, ok, je me disais, en français, pas en français... sur la pochette arrière je vois que tout est traduit en français...Je lance l'installation du jeu : espagnol ou anglais. Je lance le jeu... anglais ou espagnol... sous-titres anglais ou espagnol...Un vague guide traduit en français...Ils ont même pas été capables de mettre la version vendue en Europe... fraanchement je suis déçu. Même si je maîtrise l'anglais (vu qu'il y a les sous-titres en anglais en plus) je trouve ça bien décevant Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Ouais ben je suis déçu j'ai acheté un jeu (sorti hier), mon premier jeu vidéo au Québec... bon, ok, je me disais, en français, pas en français... sur la pochette arrière je vois que tout est traduit en français...Je lance l'installation du jeu : espagnol ou anglais. Je lance le jeu... anglais ou espagnol... sous-titres anglais ou espagnol...Un vague guide traduit en français...Ils ont même pas été capables de mettre la version vendue en Europe... fraanchement je suis déçu. Même si je maîtrise l'anglais (vu qu'il y a les sous-titres en anglais en plus) je trouve ça bien décevant Ouais, c'est une triste réalité du Québec. D'ailleurs, il n'est pas rare de voir une série diffusée à la TV en français, puis une fois en magasin, disponible en DVD seulement en anglais.Biscuit. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2005 J'ai travaillé pour E.A. en France et les Québécois nous reprochaient d'avoir mis notre numéro de service consommateur alors qu'on avait l'interdiction de les aider. Mais les américains imprimaient notre manuel en fait...Je viens de voir dans le manuel de GTA San Andreas qu'il y a une rubrique où c'est écrit magasinage donc je pense que j'ai la version québécoise... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Ouais ben je suis déçu j'ai acheté un jeu (sorti hier), mon premier jeu vidéo au Québec... bon, ok, je me disais, en français, pas en français... sur la pochette arrière je vois que tout est traduit en français...Je lance l'installation du jeu : espagnol ou anglais. Je lance le jeu... anglais ou espagnol... sous-titres anglais ou espagnol...Un vague guide traduit en français...Ils ont même pas été capables de mettre la version vendue en Europe... fraanchement je suis déçu. Même si je maîtrise l'anglais (vu qu'il y a les sous-titres en anglais en plus) je trouve ça bien décevant ←vi, tu verras que c'est dure de trouver un jeu en francais, y en a mais pas beaucouptoute façon, le canada c'est pas fait pour rester devant sa console, son ordi ( sauf quand tu bosses )ou devant la tele, nà PS : ya qu'une chouchou et c'est 22 Citer
Habitués peanut Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 euh...en cherchant bien, il y a plusieurs jeux d'ordi qui sont en francais, mais il faut le demander au vendeur au cas ou... par contre, les jeux des consoles sont en anglais! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Grosso modo ça dépend de l'éditeur du jeu... ce que je trouve bizarre c'est qu'ils sortent des vrais versions en français pour l'europe, donc ils dépensent de l'argent pour ça, je trouve surprenant qu'ils ne vendent pas cette version aux francophones. Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Si c'est sur pc je peux t'avoir les sous-titres en français contacte moi en mp. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Grosso modo ça dépend de l'éditeur du jeu... ce que je trouve bizarre c'est qu'ils sortent des vrais versions en français pour l'europe, donc ils dépensent de l'argent pour ça, je trouve surprenant qu'ils ne vendent pas cette version aux francophones.←je suis d accord avec toi ce que je sais c est que futureshop sur son site differencie les jeux anglais et les jeux en francais Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2005 ce que je sais c est que futureshop sur son site differencie les jeux anglais et les jeux en francais←C'est assez ambigü puisqu'à l'arrière de la boite c'est traduit dans les deux langues... je l'ai acheté chez Futureshoop, y'avait que ça en tout cas. Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Futureshop a tres peu de jeux totalement en francais en général...ti-bibi achete ses jeux surtout chez EB Games ou le personnel est tres gentil et connait tres bien les jeux qu'ils vendent! peanut Citer
Messages recommandés