Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

voila je suis revenu chez moi apres avoir fait un petit détour par la famille et par lille pour la réunion de la délégation du québec en compagnie de "michael59" et "lechti".

je vous raconterai tout ca, et je mettrai les photos sur le net.(le voyage pas la réunion tongue.gif )

mais ce voyage a vraiment été enrichissant, j'y ai fait de magnifiques rencontres et franchement j'ai eu du mal a repartir.

tiens j'ai eu mon accusé de réception pour le csq comme cadeau de retour chez moi, c'est déja ca biggrin.gif

christophe qui veut déja repartir au québec biggrin.gif

Modifié par yams
  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ce qui est chouette c'est que tu as pu voir autre chose que Mourial smile.gif

• Habitués
Posté(e)

bah, dans un an, tu es parmi nous....tu verras, ca passe vite....et contente que tu aies apprécié

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Ne nous fais pas trop attendre hein kloobik.gif

• Habitués
Posté(e)
[...] franchement j'ai eu du mal a repartir.

Ca fait ça à chaque fois ! Mais dis toi que la prochaine ça sera un allé simple ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Contente de te lire Yams et bon retour chez toi en attendant ton retour ici biggrin.gif , comme l'a dit P'tit Pierre et bien la prochaine fois il y a de grandes chances que ce soit allé simple seulement...... tongue.gif . Tu as eu une température assez froide (+ que la normale) quand tu étais ici mais là c'est chaud (+ que la normale aussi ! )depuis plus d'une semaine....... on ne peut plus se fier aux températures maintenant, dommage car ça aurait été encore plus beau ton séjour ici. Mais la prochaine fois tu goutteras à toutes les saisons...... A +++
  • Habitués
Posté(e)

des photos, des photos !!! biggrin.gif

et raconte nous "les joyeuses aventures de Yams au Québec"

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

j en connais deja bcp de ton voyage ... mais j avoue que je suis impatient d en savoir encore plus ... j'aine bien lire les impressions des autres wink.gif

• Habitués
Posté(e)
je vous raconterai tout ca, et je mettrai les photos sur le net.(le voyage pas la réunion  )

hehehe moiiiiiii je les ai déjà vueeeeeeeees tongue.gif elles sont super, surtout celles de Charlevoix wink.gif

hehehehe, j'imagine ta tête en découvrant ton accusé de réception wink.gif

bah, dans un an, tu es parmi nous....tu verras, ca passe vite....et contente que tu aies apprécié

à mon avis, il reviendra faire un ptit tour au Québec avant tongue.gifwink.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)
Ce qui est chouette c'est que tu as pu voir autre chose que Mourial

Oui!!!

Car il faut le dire, redire, et encore le répéter à tous les immigrants: Montréal est au Québec ce qu'est une espèce d'insecte parmi les 280000 espèces d'insectes.

L'insecte en question est le bourdon, car plus gros que d'autres insectes. C'est aussi simple que ça!

Alain

Posté(e)
mais ce voyage a vraiment été enrichissant, j'y ai fait de magnifiques rencontres et franchement j'ai eu du mal a repartir.

tiens j'ai eu mon accusé de réception pour le csq comme cadeau de retour chez moi, c'est déja ca 

Salut mon cher ami Christophe je suis très heureux de te lire et félicitation pour ton CSQ, n'oublier pas notre rencontre à Montréal . smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Vivement qu'on ait les photos ! smile.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut Christophe,

Je suis content que ton sejour au Quebec t'ai plu et toutes mes felicitations pour ton AR, l'entrevue ne va pas tarder.

Ah au fait merci pour la carte postale ca m'a fait vraiment plaisir.

@+

MNG

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

Merci Christophe d'avoir partagé avec nous ton petit voyage et tes impressions sur le Québec et ses belles régions.

Cela vient confirmer ce que je pensais déjà : Quand on y a goûté on a envie d'en reprendre tongue.gif

Toutes mes félicitations pour ton CSQ.

On attend la suite avec impatience !!!

A+

Zémida, amoureuse du Québec wub.gif

• Habitués
Posté(e)
Car il faut le dire, redire, et encore le répéter à tous les immigrants: Montréal est au Québec ce qu'est une espèce d'insecte parmi les 280000 espèces d'insectes.

L'insecte en question est le bourdon, car plus gros que d'autres insectes.  C'est aussi simple que ça!

Alain

oh que oui, c'est assez étonnant de voir la diversité de paysages, de mentalités différentes que l'on peut rencontrer sur ce genre de voyage (on ne s'y attend pas quand on n'y a jamais été) mais je vous raconterais ca très bientot

les photos sont classées, il me reste plus qu'a les mettre sur yahoo wink.gif

et je suis impatient d'avoir l'entretien pour l'obtention de mon csq smile.gif

christophe tombé en amour pour québec wub.gif

• Habitués
Posté(e)

L'insecte en question est le bourdon, car plus gros que d'autres insectes.  C'est aussi simple que ça!

Alain

oh que oui, c'est assez étonnant de voir la diversité de paysages, de mentalités différentes que l'on peut rencontrer sur ce genre de voyage (on ne s'y attend pas quand on n'y a jamais été) mais je vous raconterais ca très bientot

les photos sont classées, il me reste plus qu'a les mettre sur yahoo wink.gif

et je suis impatient d'avoir l'entretien pour l'obtention de mon csq smile.gif

christophe tombé en amour pour québec wub.gif

t'as l'air fin prêt pour leur montrer ta motivation...et avec un peu de chance, t'en auras même pas tongue.giftongue.giftongue.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Oui!!!

L'insecte en question est le bourdon, car plus gros que d'autres insectes. C'est aussi simple que ça!

Alain

Forcement, ca démange tongue.gif

A bientôt au Quebec pour boire un verre avec Bono, courage pour la suite biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

tout d'abord christophe bientot ton csq c'est super.

d'autre part, merci pour les photos, certaines vont m'inspirer pour peindre.

bonne continuation.

ghislaine

• Habitués
Posté(e)

hello Christophe,

Contente que ça t'aie plu!! Tu es passé par Ottawa alors? Est-ce que tu as aimé? Qu'as-tu visité?? Oui on veut les photos!!!

Moi je suis dans un de ces foutoir ici, en plein dans mes valises, je pars vendredi matin, hihihi... biggrin.gifbiggrin.gif

Dommage qu'on ne se soit pas vue à Ottawa!! à quelques jours pres...ce sera pour une prochaine fois!!

• Habitués
Posté(e)
tout d'abord christophe bientot ton csq c'est super.

d'autre part, merci pour les photos, certaines vont m'inspirer pour peindre.

bonne continuation.

ghislaine

merci

je pense que les photos de la région de charlevoix vont t'inspirer alors, qu'est ce que c'était beau wub.gifwub.gif

hello Christophe,

Contente que ça t'aie plu!! Tu es passé par Ottawa alors? Est-ce que tu as aimé? Qu'as-tu visité?? Oui on veut les photos!!!

Moi je suis dans un de ces foutoir ici, en plein dans mes valises, je pars vendredi matin, hihihi... 

Dommage qu'on ne se soit pas vue à Ottawa!! à quelques jours pres...ce sera pour une prochaine fois!!

j'étais a luskville (30 minutes d'ottawa),

j'ai visité ottawa, elle est bien belle cette ville.

oui dommage qu'on se soit loupé mais ce n'est que partie remise wink.gif