minbret Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Bon je voudrais vous faire part de qq chose qui me choque profondément sur ce forumJe ne vois pas en quoi les messages des forumistes "débutants" devraient être systématiquement supervisés par un modérateur avant d'être ajouté! C'est complètement discriminatoire !!! En quoi le fait d'avoir déjà écrit plein de messages donnerait plus de "sagesse" ?je ne vois vraiment pas....C'est bien le 1er forum ou je vois ça et cela me désoleJe réagis maintenant car hier soir j'ai passé plus d'une heure à écrire un super lon message sur le fil concernant le référendum en France....Ce message n'a jamais été posté! Et tout à l'heure le fil a été formé donc ben voila je n'ai pas pu m'exprimer...Alors déjà au début je trouvais agaçant d'avoir ce petit message qui dit qu'on va bien regarder si je dis pas de méchanceté et si je suis bien gentil on mettra mon message....De plus les modérateurs doivent bien aovir autre chose à faire que lire les dizaines de message par heure qui arrivent...alors voila mon coup de gueule du jour!A bas la discrimination contre les forumistes au faible nombre de messages.... ps: si je m'as trompé et que les messages de TOUT le monde sont ainsi supervisés, scusez...mais je crois pas que ce soit le cas....
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Bonjour,Je ne sais pas si tu as lu les règles du forum mais il n'y a que les habitués qui ne sont pas modérés. Tous les autres, nouveaux ou plus anciens, sont encore modérés.Les règles : http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...nounce&f=1&id=4Pour ce qui est de ton message, il est bien en ligne. Il faut bien regarder :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...73entry284573De nombreux forums sont modérés sur internet. Vu le nombre de messages et de membres de celui-ci, il est primordial de le faire afin que ce forum reste constructif.A+laurence
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 oui de nombreux forum sont modérés
Habitués seraphin Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Je ne vois pas en quoi les messages des forumistes "débutants" devraient être systématiquement supervisés par un modérateur avant d'être ajouté! ←Oui, je suis d'accord ! Euh, oups, je suis modérateur ! Tout le monde est passés par cela avant toi et sans grogner, alors allez, hop, hop, continue à participer tu pourras ainsi par la suite dire plus de bétises (sur le lounge bien sûr )ps: si je m'as trompé et que les messages de TOUT le monde sont ainsi supervisés, scusez...mais je crois pas que ce soit le cas.... ←Bah tous sont supervisés, certains sont modérés. On surveille surtout afin d,éviter les débordements et ce n'est pas une mince à faire !
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 et puis même certains modérateur sont modéré c,est ça le plus marrant, passer un message d,un modérateur
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 et puis même certains modérateur sont modéré c,est ça le plus marrant, passer un message d,un modérateur ←Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler... Modo Grincheux
Habitués magauquebec Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Bon alors là Nat, tu vas les embrouiller !!!
Habitués Seila Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 C'est comme ça, un point c'est tout!!! Pour le référendum constitutionnel c'est fini, tu n'as qu'à aller sur des forums politiques pour en parler. Maintenant retourne faire tes pâtés!!!
Habitués Marien Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Moé j'en ai 31, il m'en faut encore combien? T'as pas assez de messages ←
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 courage marien, un jour tu sera grand, on te démodèrera
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 courage marien, un jour tu sera grand, on te démodèrera ←ouias mais là, faut vivre sur le forum...... Lizzie qui frôle les 4000 messages (enfin, je crois)
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Oula tu vas finir par doubler Laurence
Invité Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Eh bien dis-toi Minbret que tu as de la chance car mon message sur le même sujet n'est jamais paru et on ne m'a pas donné de raison ! Sûrement parce qu'il allait contre la "bonne pensée" ambiante, le "fracassage" systématique d'une population qui apparemment recueille trop fréquemment les foudres des philosophes de ce forum. Pour ma part, cela faisait des mois que je n'écrivais plus rien ici, trop désolée de lire tellement de choses désagréables sur mon pays d'origine, mais là, c'en était trop, il fallait que j'intervienne ! Quand je pense comme j'ai pu aimé venir lire et participer à ce forum avant d'arriver à Québec, je suis vraiment déçue par ce qu'il est devenu !Je ne comprends même pas pourquoi tant de haine, je ne comprends pas ce qu'ont fait tous les gens que j'aime et qui sont restés en France pour mériter ça !Et la question n'est pas dans le fait qu'on accepte la critique ou pas, car parler de "bêtise francaise, moutons...." et j'en passe encore et des meilleures, je ne vois pas ce que cela comporte de critique constructive ! Allez comme dirait certain, je retourne faire des pâtés avec ma fille, mais dans la joie et l'amour !Bon, ce serait bien de faire paraître ce message... merciAlexia
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Oula tu vas finir par doubler Laurence ←c'est toi qui dit ca Lizzie
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Salut,Et bien moi je me suis fait démoderé sans que je le demande (cela ne veut pas dire que ca ne me plaise pas, bien au contraire ), c seulement que je n'en connaisse pas la cause, malgres le fait que certains forumistes ont beucoup plus de messages postés que moi et qu'ils sont toujours "membres". Peut etre que j'ai fait une bonne action .J'aimerais bien qu'on m'explique les raisons de ma démoderation, si je demande ca c parceque j'ai recus plusieurs mp me demandant comment j'y suis parvenu alors que moi même je n'en connais pas les raisons, il y'a meme eu des personnes qui mon demandé si c'etait parceque je connaisais personnellement Laurence ou que j'avais acheté la carte immigrer.com .@+MNG
Habitués looleepop Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Laurence est fan de Jackie Chan ???
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Bonjour,Eh bien dis-toi Minbret que tu as de la chance car mon message sur le même sujet n'est jamais paru et on ne m'a pas donné de raison ! Maïder, que racontez-vous au juste ? Vous avez eu plusieurs "réponses" de ma part, et plusieurs échanges par email. Je vous ai demandé de reformuler votre message car il n'est pas du tout constructif et très agressif.Laurence
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Bonjour MR_Nice_Guy,Ah, mais tu sais que tu as "réellement" plus de messages à ton actif ! Laurence
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Je vous ai demandé de reformuler votre message car il n'est pas du tout constructif et très agressif.Laurence←Oui d'accord avec toi....mais il faudrait en faire de même avec les messages "contre les français" , qui ne sont pas eux non plus très constructifs et surtout trés aggressifs....vous n'avez qu'a suivre mon regard
Messages recommandés