Aller au contenu

Supervision des messages des débutants


minbret

Messages recommandés

Bon je voudrais vous faire part de qq chose qui me choque profondément sur ce forum

Je ne vois pas en quoi les messages des forumistes "débutants" devraient être systématiquement supervisés par un modérateur avant d'être ajouté! blink.gif

C'est complètement discriminatoire !!! mad.gif

En quoi le fait d'avoir déjà écrit plein de messages donnerait plus de "sagesse" ?

je ne vois vraiment pas....

C'est bien le 1er forum ou je vois ça et cela me désole

Je réagis maintenant car hier soir j'ai passé plus d'une heure à écrire un super lon message sur le fil concernant le référendum en France....Ce message n'a jamais été posté! Et tout à l'heure le fil a été formé dry.gif donc ben voila je n'ai pas pu m'exprimer...

Alors déjà au début je trouvais agaçant d'avoir ce petit message qui dit qu'on va bien regarder si je dis pas de méchanceté et si je suis bien gentil on mettra mon message....

De plus les modérateurs doivent bien aovir autre chose à faire que lire les dizaines de message par heure qui arrivent...

alors voila mon coup de gueule du jour!

A bas la discrimination contre les forumistes au faible nombre de messages....

mad.gifmad.gifmad.gif

ps: si je m'as trompé et que les messages de TOUT le monde sont ainsi supervisés, scusez...mais je crois pas que ce soit le cas.... dodotime.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as lu les règles du forum mais il n'y a que les habitués qui ne sont pas modérés. Tous les autres, nouveaux ou plus anciens, sont encore modérés.

Les règles : http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...nounce&f=1&id=4

Pour ce qui est de ton message, il est bien en ligne. Il faut bien regarder :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...73entry284573

De nombreux forums sont modérés sur internet. Vu le nombre de messages et de membres de celui-ci, il est primordial de le faire afin que ce forum reste constructif.

A+

laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne vois pas en quoi les messages des forumistes "débutants" devraient être systématiquement supervisés par un modérateur avant d'être ajouté!  blink.gif

Oui, je suis d'accord ! blink.gif Euh, oups, je suis modérateur ! wacko.giflaugh.gif

Tout le monde est passés par cela avant toi et sans grogner, alors allez, hop, hop, continue à participer tu pourras ainsi par la suite dire plus de bétises laugh.gif (sur le lounge bien sûr wink.gif )

ps: si je m'as trompé et que les messages de TOUT le monde sont ainsi supervisés, scusez...mais je crois pas que ce soit le cas.... dodotime.gif

Bah tous sont supervisés, certains sont modérés. On surveille surtout afin d,éviter les débordements et ce n'est pas une mince à faire ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et puis même certains modérateur sont modéré laugh.giflaugh.gif

c,est ça le plus marrant, passer un message d,un modérateur laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et puis même certains modérateur sont modéré laugh.gif  laugh.gif

c,est ça le plus marrant, passer un message d,un modérateur laugh.gif

Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler... niark1.gif

Modo Grincheux satans.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon alors là Nat, tu vas les embrouiller !!! laugh.giftongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est comme ça, un point c'est tout!!! tongue.gif

Pour le référendum constitutionnel c'est fini, tu n'as qu'à aller sur des forums politiques pour en parler. dry.gif

Maintenant retourne faire tes pâtés!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
courage marien, un jour tu sera grand, on te démodèrera tongue.gif  tongue.gif

ouias mais là, faut vivre sur le forum...... laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie qui frôle les 4000 messages (enfin, je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien dis-toi Minbret que tu as de la chance car mon message sur le même sujet n'est jamais paru et on ne m'a pas donné de raison !

Sûrement parce qu'il allait contre la "bonne pensée" ambiante, le "fracassage" systématique d'une population qui apparemment recueille trop fréquemment les foudres des philosophes de ce forum. Pour ma part, cela faisait des mois que je n'écrivais plus rien ici, trop désolée de lire tellement de choses désagréables sur mon pays d'origine, mais là, c'en était trop, il fallait que j'intervienne !

Quand je pense comme j'ai pu aimé venir lire et participer à ce forum avant d'arriver à Québec, je suis vraiment déçue par ce qu'il est devenu !

Je ne comprends même pas pourquoi tant de haine, je ne comprends pas ce qu'ont fait tous les gens que j'aime et qui sont restés en France pour mériter ça !

Et la question n'est pas dans le fait qu'on accepte la critique ou pas, car parler de "bêtise francaise, moutons...." et j'en passe encore et des meilleures, je ne vois pas ce que cela comporte de critique constructive !

Allez comme dirait certain, je retourne faire des pâtés avec ma fille, mais dans la joie et l'amour !

Bon, ce serait bien de faire paraître ce message... merci

Alexia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Et bien moi je me suis fait démoderé sans que je le demande (cela ne veut pas dire que ca ne me plaise pas, bien au contraire biggrin.gif ), c seulement que je n'en connaisse pas la cause, malgres le fait que certains forumistes ont beucoup plus de messages postés que moi et qu'ils sont toujours "membres". Peut etre que j'ai fait une bonne action blink.gif .

J'aimerais bien qu'on m'explique les raisons de ma démoderation, si je demande ca c parceque j'ai recus plusieurs mp me demandant comment j'y suis parvenu alors que moi même je n'en connais pas les raisons, il y'a meme eu des personnes qui mon demandé si c'etait parceque je connaisais personnellement Laurence biggrin.gif ou que j'avais acheté la carte immigrer.com biggrin.gif .

@+

MNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Eh bien dis-toi Minbret que tu as de la chance car mon message sur le même sujet n'est jamais paru et on ne m'a pas donné de raison !

Maïder, que racontez-vous au juste ? Vous avez eu plusieurs "réponses" de ma part, et plusieurs échanges par email.

Je vous ai demandé de reformuler votre message car il n'est pas du tout constructif et très agressif.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour MR_Nice_Guy,

Ah, mais tu sais que tu as "réellement" plus de messages à ton actif ! wink.gif

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous ai demandé de reformuler votre message car il n'est pas du tout constructif et très agressif.

Laurence

Oui d'accord avec toi....mais il faudrait en faire de même avec les messages

"contre les français" , qui ne sont pas eux non plus très constructifs et surtout trés aggressifs....vous n'avez qu'a suivre mon regard dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement