Invité Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Bonsoir à tous,Eh oui, je suis revenue sur le forum pour vous lire,car depuis quelques temps j'étais infidèle à immigrer.com, mais pas au québec car je surfais surun site québécois.bref, vous m'avez manqué et ce vent du québec que vous faîtes souffler dans mon esprit aussi! Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Chère Zohra, merci beaucoup pour ton message toi aussi tu nous a manquer, je te souhaite bonne chance et a très bientôt au Québec. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Mary, Ca fait plaisir de te lire. Tu sais on t'attend.......Comment se sont passés tes examens?Quand vas-tu envoyer ton fédéral?Bisous. Citer
Habitués lacann Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 ça fait plaisir de te revoir sur le forum... ou en es tu de tes exams???? Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 moi aussi j'attend...je fais que ça.... j'ai bien hâte d'envoyer mon fédéral.....mais comme vous pouvezle lire dans ma signature, eh bien je passe l'oral du CAPES à la fin du mois.et c'est un élément déterminant pour la suite de mon projet d'immigration... Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Bonjour zohra-terryNous te disons les cinq lettres (m....) pour l'oral Bon courageMax et Benzo Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 bonne chance pour ton oral Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Bonne chance pour ton examen et reviens nous voir Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Merci!!J'ai bien hâte que ce soit terminé....... Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 La vérité c'est que je suis bien mêlée, car d'un côté je suis contente d'aller passer l'oral, car ça veut dire que j'ai ma chance d'être admise....et enfin enseigner.de plus le capes me permettra d'obtenir le permis d'enseigner au québec.cependant ça reculera mon émigration d'au moins deux ans dans le meilleur des cas, c'est à dire si j'obtiens le mise en dispo..L'autre côté c'est que j'ai plus envie de rester vivre en france. Citer
Habitués willy25 Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 La vérité c'est que je suis bien mêlée, car d'un côté je suis contente d'aller passer l'oral, car ça veut dire que j'ai ma chance d'être admise....et enfin enseigner.de plus le capes me permettra d'obtenir le permis d'enseigner au québec.cependant ça reculera mon émigration d'au moins deux ans dans le meilleur des cas, c'est à dire si j'obtiens le mise en dispo..L'autre côté c'est que j'ai plus envie de rester vivre en france. ←Bonjour Mary,Je comprends ton sentiment, mais c'est quoi 2 petites années dans ta vie, c'est rien du tout. Ca te permettra d'économiser un peu plus aussi. Et pour ta dispo, soit tranquille, elle ne peut pas t'être refusée.M.... pour ton oral! On pense à toi! Bisous. Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Posté(e) 7 juin 2005 Coucou !Contente d'avoir de tes nouvelles...et bonne chance ! Citer
Messages recommandés