Aller au contenu

Vous me manquez

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Eh oui, je suis revenue sur le forum pour vous lire,car depuis quelques temps j'étais infidèle à immigrer.com, mais pas au québec tongue.gif car je surfais surun site québécois.

bref, vous m'avez manqué et ce vent du québec que vous faîtes souffler dans mon esprit aussi! smile.gif

Posté(e)

Chère Zohra, merci beaucoup pour ton message toi aussi tu nous a manquer, je te souhaite bonne chance et a très bientôt au Québec. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Mary,

Ca fait plaisir de te lire. Tu sais on t'attend.......

Comment se sont passés tes examens?

Quand vas-tu envoyer ton fédéral?

Bisous.

• Habitués
Posté(e)

ça fait plaisir de te revoir sur le forum... ou en es tu de tes exams????

Posté(e)

moi aussi j'attend...je fais que ça.... tongue.gif

j'ai bien hâte d'envoyer mon fédéral.....mais comme vous pouvezle lire dans ma signature, eh bien je passe l'oral du CAPES à la fin du mois.et c'est un élément déterminant pour la suite de mon projet d'immigration...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour zohra-terry

Nous te disons les cinq lettres (m....) pour l'oral

Bon courage

Max et Benzo

• Habitués
Posté(e)

bonne chance pour ton oral wink.gif

• Habitués
Posté(e)
smile.gif Bonne chance pour ton examen et reviens nous voir biggrin.gif
Posté(e)

La vérité c'est que je suis bien mêlée, car d'un côté je suis contente d'aller passer l'oral, car ça veut dire que j'ai ma chance d'être admise....et enfin enseigner.de plus le capes me permettra d'obtenir le permis d'enseigner au québec.cependant ça reculera mon émigration d'au moins deux ans dans le meilleur des cas, c'est à dire si j'obtiens le mise en dispo..

L'autre côté c'est que j'ai plus envie de rester vivre en france. dry.gif

• Habitués
Posté(e)
La vérité c'est que je suis bien mêlée, car d'un côté je suis contente d'aller passer l'oral, car ça veut dire que j'ai ma chance d'être admise....et enfin enseigner.de plus le capes me permettra d'obtenir le permis d'enseigner au québec.cependant ça reculera mon émigration d'au moins deux ans dans le meilleur des cas, c'est à dire si j'obtiens le mise en dispo..

L'autre côté c'est que j'ai plus envie de rester vivre en france.  dry.gif

Bonjour Mary,

Je comprends ton sentiment, mais c'est quoi 2 petites années dans ta vie, c'est rien du tout. Ca te permettra d'économiser un peu plus aussi. Et pour ta dispo, soit tranquille, elle ne peut pas t'être refusée.

M.... pour ton oral! On pense à toi! wink.gif

Bisous.

• Habitués
Posté(e)

Coucou !

Contente d'avoir de tes nouvelles...

et bonne chance !