Habitués fortsympa Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 j'heberge actuellement mes photos sur un le site belge www.bellapix.comet comme je vois que bcp d'entre vous utilise yahoo ... je me tatemais j'aimerai savoir de combien de place on possede par compte ??(chez bellapix, on peut mettre enormement de photo MAIS meme si la photo fait 100 ou 200 ko il la recompresse pour que ca tourne autour de 50 ko) Citer
Habitués Boris Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Déjà il faut savoir que ca varie en fonction du rattachement de ton compte yahoo! à Yahoo! France, Yahoo! Canada ou Yahoo! (USA).Les limitations sont plus importantes en France, aux USA c'est quasi illimité et au Canada je n'ai jamais eu de limitation et je viens d'aller checker ça et voici ce qui est dit (ça a le mérite d'çetre clair) :Upload as many photos as you want! You get free, unlimited storage for all your online albums.Donc illimité si tu es créer un compte Yahoo! Canada (adresse email en .ca ou .com)Si tu veux plus d'infos === MP Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 juin 2005 ah ben ca c'est une super bonne nouvelle ... car je suis sur yahoo.caMERCIIII Boris .. comme tu le dit sur yahoo.ca c'est tres clair, vive l'espace Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 ah ben ca c'est une super bonne nouvelle ... car je suis sur yahoo.caMERCIIII Boris .. comme tu le dit sur yahoo.ca c'est tres clair, vive l'espace ←cool, je vais pouvoir faire un album de photos de mon chat.... je crois que j'en ai plus de lui que de Montréal Lizzie Citer
Habitués mysteral Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Je confirme, c'est illimité sur Yahoo! Canada. Il y a même possibilité de faire imprimer ses photos. Citer
Messages recommandés