Aller au contenu

LA PASSEPOT A RENOUVELE


Invité

Messages recommandés

Apres 4mois de la visite médicale l’ambassade de Canada à paris m’a envoyé une lettre que j'ai reçu le 15/05/2005 me disant :

« Nous constatons que la validité de votre passeport prendra fin le 13/08/2005,

Ce qui pourrait avoir une incidence sur votre visa de résidence permanente20/12/2005.Nous vous recommandant de renouvelé votre passeport ».

J’ai renouvelé mon passeport et je l'ai envoyé le 19/05/ par fax et par courrier expresse, à ce jour j'ai rien reçu par courrier et il y'a toujours pas Décision prise sur le site cic.

Je cherche des personnes qui ont reçu se genre de message pour me préciser combien de temps dois-je attendre pour recevoir la fameuse brune? Et lire décision prise sur leur site, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai renouvelé mon passeport et je l'ai envoyé le 19/05/ par fax et par courrier expresse, à ce jour j'ai rien reçu par courrier et il y'a toujours pas Décision prise sur le site cic.

Je cherche des personnes qui ont reçu se genre de message pour me préciser combien de temps dois-je attendre pour recevoir la fameuse brune? Et lire décision prise sur leur site, merci

Salut, Rachedo je pense qu'il faut compter 2 mois maximum à partir de la date d'envoie de fax au service d'immigration à Paris pour recevoir une bonne réponse que je l'espère pour toi mon cher ami, donc patienter et tiens nous au courant une fois la brune reçu, je te souhaite bonne chance. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami moi aussi j'ai recu cette lettre le 23/05/2005 apres 2 mois de la vm et j'attend toujours

si tu as une reponse fait nous signe smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je pense que ne sera pas pour longtemps

peut tu nous donner tes delais stp

Bonjour

vm passer à ALGER le 20/12/2004

J?ai reçu la lettre ou on me demandé de renouvelé mon passeport le 15/05/2005

J?ai envoyé mon passeport mon passeport le19/05/2005

Depuis j?attends.

Je voudrais s'avoir si tu connais quelqu'un

qui a reçu ce genre de lettre? Et me donnais des informations à son sujet?

ET si il on met toujours Décision prise sur le site CIC avant de recevoir la brune.

Merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami moi aussi j'ai recu cette lettre le 23/05/2005 apres 2 mois de la vm et j'attend toujours

si tu as une reponse fait nous signe smile.gif

Bonjour ,

Je voudrais s'avoir si il on met toujours Décision prise sur le site CIC avant de recevoir la brune.

AH ,si tu as une reponse fait nous signe

Merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul , sallam

si je ne me trempe pas , notre ami arslan est passé par le même cas . il a eu décision prise , quelques jours plus tard. donc , ne t'inquiètes pas tu es sur la bonne voie.

bon courage , donnes nous de tes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, peut-tu me donner des détailles sur ton ami ARSLAN sur la durée entre l'envoie des photocopie du passeport et lorsqu?il à eu décision prise sur le site et aussi la réception de brune, merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Apres 4mois de la visite médicale l?ambassade de Canada à paris m?a envoyé une lettre que j'ai reçu le 15/05/2005 me disant :

« Nous constatons que la validité de votre passeport prendra fin le 13/08/2005,

Ce qui pourrait avoir une incidence sur votre visa de résidence permanente20/12/2005.Nous vous recommandant de renouvelé votre passeport ».

J?ai renouvelé mon passeport et je l'ai envoyé le 19/05/ par fax et par courrier expresse, à ce jour j'ai rien reçu par courrier et il y'a toujours pas Décision prise sur le site cic.

Je cherche des personnes qui ont reçu se genre de message pour me préciser combien de temps dois-je attendre pour recevoir la fameuse brune? Et lire décision prise sur leur site, merci

Salut rachedo idir !

Je suis toute a fait dans le même situation que toi !

Nous avons passé le VM le 12.2005 et 3 moi plus tard je reçois le lettre d?ambassade de Paris disant « Nous constatons que la validité de votre passeport prendra fin le 21/08/2006,

Ce qui pourrait avoir une incidence sur votre visa de résidence permanent. Nous vous recommandons de renouveler votre passeport ».

J?ai renouvelé mon passeport et j?ai déposé le copie personnellement à Paris le 19.04.2006 et même j?ai eu un petit entretien avec un conseiller d?immigration. A ma question quant est-ce qu?on aura une réponse, elle m?a gentiment répondu « Ici on n?est pas loin monsieur !»

Et voila donc aujourd?hui on est le 21.06.06 (6 mois déjà après le VM) et toujours pas des nouvelles.

J?ai envoyé un fax à l?ambassade et le réponse et suivant : VERIFICATION DES ANTECEDENTS ET EN COUR.

Peux-tu me donner de nouvelles de toi STP, car ce la même cas que chez toi, et j?espère tu as déjà des bonnes nouvelles

Et si il y a des autres attendeux qui sont dans la même situation, sera très sympa d?avoir plus de témoignages !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le message d'origine date d'un an. Merci de ne pas faire remonter d'anciens fils de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement