Aller au contenu

MISS CANADA est MISS UNIVERS

fortsympa

Messages recommandés

Lol,

Pour moi la beauté compte mais sans plus. En fait la seule chose pour moi qui importe c'est la beauté de l'ame !!!

Vous savez si vous vous entendez bien avec une personne c'est l'essentiel. Après si les gens vous regarde de travers ben rien à braire !!!

S'ils sont pas content qu'ils aillent regarder ailleurs.

Xavier.

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
pfffffffff! maudits menteurs plutôt oui! tongue.gif  laugh.gif

peanut sceptique! glare.gif  tongue.gif

Zalouse.

cahouète qui à besoin de prendre un peu de poids!!!!

user posted image

Les femmes allumettes top model trés peu pour moé. biggrin.giftongue.gif

Lol,

Pour moi la beauté compte mais sans plus. En fait la seule chose pour moi qui importe c'est la beauté de l'ame !!!

Vous savez si vous vous entendez bien avec une personne c'est l'essentiel. Après si les gens vous regarde de travers ben rien à braire !!!

Xavier.

enfin une parole remplie de bon sens. smile.gif

• Habitués

perso la beauté s'est pas le plus important. bon s'est sur que je vais pas cracher contre une aventure avec clara morgane si on me le propose laugh.gif

et pis se faire un idéal féminim ou masculin ca sert a rien. le mien s'est brune aux yeux noisettes et ma femme est blonde yeux gris. mais il évident que le matraquage publicitaire sur la beauté fait ressortir les complexes et a mon avis s'est pour ca que tant de personne ne recherchent que le corps parfait.

je prends un exemple tout béte : au moyen age vous avez vu les tableaux des maitresses des rois ? croisés entre un troll et une chévre. alors que maintenant ce sont des pots de silicones.

enfin vaut mieux étre avec qqn qu'on aime dans son ensemble plutot qu'étre avec qqn qu'on désire physiquement

Et ta femme apprécie tes fantasmes sur clara morgane..... sleep.giflaugh.gif

Perso j'ai appris que l'entente et la complicité priment sur n'importe quelle pseudo beauté...

• Habitués

bah oui car elle sait que s'est juste une petite envie. regarder les autres femmes. s'est comme étre au régime . on peut regarder mais pas manger laugh.gif

sinon s'est la crise

et pis étre avec qqn ayant un physique a tomber , peut rendre malade : jalousie , peur de perdre donc on va pas se rendre malade mellow.gif

bah oui car elle sait que s'est juste une petite envie. regarder les autres femmes. s'est comme étre au régime . on peut regarder mais pas manger  laugh.gif

sinon s'est la crise

et pis étre avec qqn ayant un physique a tomber , peut rendre malade : jalousie , peur de perdre donc on va pas se rendre malade mellow.gif

closedeyes.gif serais pas heureuse de savoir que mon mari fantasme sur cette p**f

Lol,

Xavier.

+ wink.gif

• Habitués
Les femmes allumettes top model trés peu pour moé.

Malheureusement, je n'ai que la forme de l'allumette et pas le modèle du top... mellow.giftongue.gif

peanut envieuse de cherry et de ses 200 kgs! tongue.giflaugh.gif

• Habitués
je pense que beaucoup d'hommes,puisqu'il s'agit de la beauté des femmes, aiment parader avec des taille-de-guêpe.mais un bon nombre n'avoue pas qu'en fait ils sont attirés parfois par les femmes rondes.mais ce serait être hors norme,alors ils font comme les copains..

Oui oui j'avoue, j'adore les femmes rondes, elles ont ma foi un charme auquel je ne peux resister. wub.gif

Ah les femmes.......

je vois que Cherry, ave ses 200 kg, te fait un effet fou tongue.giftongue.gif

Vi et j'en redemande.

user posted image

Coucou, je suis là, avec mes 200kg et ma gueule qui fait peur! biggrin.gif

Il y a un mauvais côté tout de même à ce surplus de poids: je fais la planche au lit. Il faut donc être en super forme pour me satisfaire. closedeyes.gif Au moins, je suis confortable... rolleyes.gif

peanut envieuse de cherry et de ses 200 kgs!

J'ai un truc pour toi: fais-toi greffer un deuxième estomac. wink.giflaugh.gif

• Habitués

Il y a un mauvais côté tout de même à ce surplus de poids: je fais la planche au lit. Il faut donc être en super forme pour me satisfaire.  closedeyes.gif  Au moins, je suis confortable...  rolleyes.gif

et la levr..... ??? ah moins que tu aimes qu'on te fasse tout tongue.giftongue.gif

• Habitués

ben non je me devoile pas du tout je revele rien, c'est un sujet comme les autres tongue.gif

Dans le genre femme alumette siliconnée j'en ai vu une MAGNIFIQUE a Montreal le mois dernier laugh.gif j'etais tranquille en train d'attendre quelqu'un a un coin de rue sur Ste Catherine et forcement en attendant je regardais les gens passer quand tout a coup débarque une nana genre clone de Cristina Aguilera : brassiere sur 2 enooormes machins en silicone, micro-short, talons de 20 cm, le tout couronné d'une magnifique chevelure platine pouf ... forcement tout le monde la regardait (que ce soit pour mater ou se marrer m'enfin t'es obligé de te retourner !!!) et la elle sort a son mec "ah la la mais je comprends paaaaaaaaaaas pourquoi tout le monde me regarde comme caaaaaaaaa dans la rue" wacko.gif (dommage ca rend moins bien a l'ecrit qu'a l'oral enfin vous imaginez un peu ...) ... morte de rire j'etais laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Des comme ca j'en avais pas encore vue en Europe mais doit y en avoir sur Paris je pense ! Donc y'a du potentiel pour rigoler a Montreal je vous le dis dans ce domaine !!!!!

Marion happy.gif

• Habitués

et ton bout de langue en moins Cherry alors çà j'adore, j'en tombe par terre.

user posted image

tongue.giftongue.gif

• Habitués

je prends un exemple tout béte : au moyen age vous avez vu les tableaux des maitresses des  rois ? croisés entre un troll et une chévre. alors que maintenant ce sont des pots de silicones.

MDR !!!!!!!!

enfin vaut mieux étre avec qqn qu'on aime dans son ensemble plutot qu'étre avec qqn qu'on désire physiquement

Clair , sinon ca passe vite, une fois que le désir purement lié au physique s'amenuise; croyez le ou pas, le physique pur ne représente qu'un tout petit morceau dans la construction du désir