Habitués Nicolas Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 Ouais elle a la même tête que la plupart des filles de ce milieu... ←c'est sur que si tu préfères les thons ←http://www.realitytvworld.com/index/articl...tory.php?s=1847 ça me rappelle ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 La, je suis plus du tout .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 La, je suis plus du tout ....←Miss Swan est un concept de télé-réalité qui prend un thon (selon l'expression du Camarguais ) et qui refait la fille de a à z (y compris chirurgie). Comme les miss dans un sens... perso je vois pas l'intérêt de capoter sur des filles refaites, même après avoir bu 3 Ricard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 mieux vaut du refait et du ricard que du smog et de l'anisette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 mieux vaut du refait et du ricard que du smog et de l'anisette ←Ca c'est de la brève de comptoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 Pfff ! Trop délirant ! attention que le refait commence pas à se barrer en miettes.... Au bout du troisième gosse, un bout de nez qui commence a partir, une levre qui se tord inexplicablement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 hé si on faisait l'élection de celle ou celui qui a la plus belle âme??histoire d'être tous sur un pied d'égalité christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rigolomanite Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 oui mais à quatre dans une écharpe ça risque de faire juste ←J'arrive après la bataille moé... mais bon j'peux pas tout faire: déménager et lire le lounge... c'est sur que à 4 dans une écharpe, surtout avec moi qui compte pour deux en largeur !!!! Enfin si la couturière s'y prend pas trop mal ça devrait faire ...← Et moi aussi je débarque mais dans une autre cathégorie....miss baroudeuse ,ca pourrait exister?mes critéres...? farfelue, tripant la nature au bout et pas toujours bien coiffée (ca va de pair!!!!!!!!!!) J' ai ma chance ou pas fort sympa????et les autres .............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 2 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 J' ai ma chance ou pas fort sympa???? ..............←pour miss univers, je pense pas ... mais pour entrer dans mon harem, tu en as pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 et qui fait partie de ce fameux harem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 on fait remonter le fil ???? hein ???? j'ai une copine qui veut y entrer : tabatha ca.. là le patou serait fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 tabatha la poupée gonflable??? elle est mooooche! et sans doute pas très intelligente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 2 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 on fait remonter le fil ???? hein ???? j'ai une copine qui veut y entrer : tabatha ca.. là le patou serait fou ←franchement .... pas du tout mon genre ...c'est que je suis romantique, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 (modifié) ben si elle a fait plein de pognon et c'est marié avec un mec de shawinigan qui s'est constitué un harem Modifié 2 août 2005 par camarguais001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 camarguais tu projettes tes fantasmes sur fortsympa on dirait!! ce serait pas toi qui serait fou avec la tabatha? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 camarguais tu projettes tes fantasmes sur fortsympa on dirait!! ce serait pas toi qui serait fou avec la tabatha? ←non, je la trouve pas terrible et j'aime que les blondes mais j'ai un pote qui m'a tellement saoulé avec elle que c'est le seul nom qui me vient à l'esprit.mais sinon, tabatha joue super bien dans ma sorcière bien aimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 je comprends mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 on fait remonter le fil ???? hein ???? j'ai une copine qui veut y entrer : tabatha ca.. là le patou serait fou ←franchement .... pas du tout mon genre ...c'est que je suis romantique, moi ←c'est pas courant à notre époque! mais les femmes apprécient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 2 août 2005 Habitués Share Posté(e) 2 août 2005 (modifié) Excusez-moi de m'immiscer dans votre conversation, mais personnellement, je préfère Miss Bulgarie 2004 : Miss Balgarie 2004 en videoBiscuit. Modifié 2 août 2005 par BiscuitDérable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 Bof les miss....comment savoir si au naturel elles ont les mêmes prétentions?rien ne vaut la beauté naturelle...selon moi.Une femme très belle: Marie Gillain, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés