Habitués fortsympa Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2005 Miss Canada est devenu Miss univers cette nuitpour plus d info c est »» ICI ««je suis decu, je suis persuade .. et convaincu ... que mon harem merite le titre ... L-A-R-G-E-M-E-N-T dis, Laurence, peut on oraganiser Miss Immigrer.com ??? J' ai des candidates a propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2005 dis, Laurence, peut on oraganiser Miss Immigrer.com ??? Ah ah !Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2005 Jolie, mais tu as raison, Qui sera miss immigrer.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2005 ouais c'est miss Canada mais elle est russe .... Vive les russes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2005 Ouais elle a la même tête que la plupart des filles de ce milieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2005 je suis decu, je suis persuade .. et convaincu ... que mon harem merite le titre ... L-A-R-G-E-M-E-N-T oui mais à quatre dans une écharpe ça risque de faire juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2005 dis, Laurence, peut on oraganiser Miss Immigrer.com ??? Ah ah !Laurence←Ça a été déjà fait ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2005 J'ai trouvé plus téteux que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2005 Share Posté(e) 31 mai 2005 dis, Laurence, peut on oraganiser Miss Immigrer.com ??? Ah ah !Laurence←Ça a été déjà fait ici !← Petit-Lion,J'avoue que tu as du goût!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2005 je suis decu, je suis persuade .. et convaincu ... que mon harem merite le titre ... L-A-R-G-E-M-E-N-T oui mais à quatre dans une écharpe ça risque de faire juste ← Et en plus, tu m'as pas vue en vrai Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2005 vous inquietez pas les filles il y aura bien une bonne ame couturiere sur ce forum pour faire une grande echarpe!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 31 mai 2005 QUOTE(laurence @ 31-05-2005 à 12:08)QUOTEdis, Laurence, peut on oraganiser Miss Immigrer.com ???Ah ah !LaurenceÇa a été déjà fait ici !Ah ah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 2 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 2 juin 2005 oui mais à quatre dans une écharpe ça risque de faire juste ←J'arrive après la bataille moé... mais bon j'peux pas tout faire: déménager et lire le lounge... c'est sur que à 4 dans une écharpe, surtout avec moi qui compte pour deux en largeur !!!! Enfin si la couturière s'y prend pas trop mal ça devrait faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2005 Oui pis faudrait organiser miss univers de 1m50 à 1m70 ... Saviez-vous que seuls 5% de la population mondiale font plus d' 1 m 70 ???? alors franchement mettre des limites du genre les miss ca commence a partir e 1m75 .... c'est pas juste et surtout tres limitatif pour les autres beautés du monde.... notament celles de ton harem.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 3 juin 2005 Oui pis faudrait organiser miss univers de 1m50 à 1m70 ... Saviez-vous que seuls 5% de la population mondiale font plus d' 1 m 70 ???? alors franchement mettre des limites du genre les miss ca commence a partir e 1m75 .... c'est pas juste et surtout tres limitatif pour les autres beautés du monde.... notament celles de ton harem....←euh, ca me parait très peu 5%... t'es sûre du chiffre?Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 Oui pis faudrait organiser miss univers de 1m50 à 1m70 ... Saviez-vous que seuls 5% de la population mondiale font plus d' 1 m 70 ???? alors franchement mettre des limites du genre les miss ca commence a partir e 1m75 .... c'est pas juste et surtout tres limitatif pour les autres beautés du monde.... notament celles de ton harem....←euh, ca me parait très peu 5%... t'es sûre du chiffre?Lizzie←Ya beaucoup d'asiatiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 et une partie du harem pourrait même concourrir a Miss Immigrer moins d'1,60 m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 Sans etre du harem ( et sans etre asiatique !) je fais partie de cette catégorie moins de 1m60..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 Ouais elle a la même tête que la plupart des filles de ce milieu... ←c'est sur que si tu préfères les thons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 7 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2005 Que d'exigences !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés