Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Oups J'ai déserté le site immigrer.com ces temps ci... En retard, je dis à Benoît : BON ANNIVERSAIRE ! Un autre de 1981 sur le site Citer
Habitués queenie Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Désolée Benito !!!J'étais en déplacement !!! Donc mieux vaut tard que jamais ...Joyyyyyeuxxxx annnniiiiiiversaire , Joyyyyyeuxxxx annnniiiiiiversaire, Joyyyyyeuxxxx annnniiiiiiversaire BEEEENITOOOOO, Joyyyyyeuxxxx annnniiiiiiversaire Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Un autre de 1981 sur le site ←On est rare, mais peu sont déjà au Québec ! Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 On est rare, mais peu sont déjà au Québec ! ←C'est vrai ça ! Je suis pas encore arrivée Citer
Habitués Alain Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Beniiiiiiiito!!!C'est en retard que je lis ce message... Mais je te souhaite un très bel anniversaire! (Ben.... j'espère que ça a été un bel anniversaire!)Vivement septembre, qu'on fête tout ça!!! Alain Citer
Messages recommandés