Habitués yams Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 des petites nouvelles de mon voyageje viens de passer 3 jours a quebec et je pars avec un petit pincement au coeur, comment ne pas tomber en amour pour cette ville!!!!!! bref je vous raconterais tout ca a mon retour. je pars ce midi vers saint donat dans les laurentides, un petit 300 km a faire , mecredi je me dirige vers luskville pres d'ottawa et le retour sur montreal vendredi soir pour reprendre l'avion.je note tout dans mon petit calepin pour pouvoir vous raconter tout ca. , bonjour christophe Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 excellent tout ca..... donc tu te décides pour immigrer où finalement?????Lizzie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 bref je vous raconterais tout ca a mon retour. on compte sur toi et ajoutes-y plein de photos Nanne Citer
Habitués GiMat Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Et oui Québec, c'est Québec, c'est tellement beau, tout le monde adore Québec, c'est une très très belle ville.Attends de voir les Laurentides......... c'est tellement beau...... J'ai hâte de te relire. Bonne route. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 je pars ce midi vers saint donat dans les laurentides, un petit 300 km a faire , mecredi je me dirige vers luskville pres d'ottawa et le retour sur montreal vendredi soir pour reprendre l'avion.christophe← Bon voyage dans les belles Laurentides, c'est splendide aussi cette région.Bon retour chez toi vendredi et bon vol. Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 je viens de passer 3 jours a quebec et je pars avec un petit pincement au coeur, comment ne pas tomber en amour pour cette ville!!!!! dixit yamsyams, grand fou...on avait dit qu'on en parlerait pas...peanut Citer
Habitués yams Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2005 excellent tout ca..... donc tu te décides pour immigrer où finalement?????Lizzie←a mon avis, Québec on compte sur toi et ajoutes-y plein de photos hé hé il me semble que tu as eu la primeur des photos yams, grand fou...on avait dit qu'on en parlerait pas...peanutoups lol , fortsympa me fait les gros yeux de haine lol mais chuttttttttt christophe qui a refait un petit détour en mauricie avant de rejoindre saint donatqu est ce qu'on ferait pas pour les biscuits de Nanne Citer
Habitués yams Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2005 QUOTE(Nanne) on compte sur toi et ajoutes-y plein de photos hé hé il me semble que tu as eu la primeur des photos et ouiiiiiiiiiiiii j'ai eu cette chance, wouaw quels beaux paysages qu est ce qu'on ferait pas pour les biscuits de Nanne Nanne Citer
Habitués Nanne Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr voilà ce qui arrive quand on prête son ordi yams ne s'était pas déconnecté du forum, et j'ai pas fait attention donc ceciQUOTEQUOTE(Nanne) on compte sur toi et ajoutes-y plein de photos hé hé il me semble que tu as eu la primeur des photos et ouiiiiiiiiiiiii j'ai eu cette chance, wouaw quels beaux paysages QUOTE(yams)qu est ce qu'on ferait pas pour les biscuits de Nanne Nanne c'est moi qui l'ai écrit et pas yams, milles excuses Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 yams, grand fou...on avait dit qu'on en parlerait pas...peanut ←dis Solange c est quoi cette infidelite ???? -------------------------Nanne tu as bu quoi ce soir ??? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Nanne tu as bu quoi ce soir ??? ben juste du pepsi, mais c'est vachement fort le pepsi Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Nanne tu as bu quoi ce soir ??? ben juste du pepsi, mais c'est vachement fort le pepsi Nanne ←MDRRRRRRRRRRRRRR Citer
Habitués Mel Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 des petites nouvelles de mon voyageje viens de passer 3 jours a quebec et je pars avec un petit pincement au coeur, comment ne pas tomber en amour pour cette ville!!!!!! bref je vous raconterais tout ca a mon retour. je pars ce midi vers saint donat dans les laurentides, un petit 300 km a faire , mecredi je me dirige vers luskville pres d'ottawa et le retour sur montreal vendredi soir pour reprendre l'avion.je note tout dans mon petit calepin pour pouvoir vous raconter tout ca. , bonjour christophe←Ahhhh ça me donne l'eau à la bouche rien que d'y penser....j'espère que je vais moi aussi "tomber en amour" pour cette ville et pour le reste aussi Citer
Messages recommandés