Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bon je suis pas du genre à me plaindre de ce qui peut manquer au Québec mais là j'aimerai soulever une question importante à mes yeux.

J'ai eu beau faire tous les supermarchés, toutes les pharmacies, impossible de mettre la main sur un déodorant à bille au Québec. Quand ce truc là est sorti ça a changé ma vie (je vous épargne des détails sur les déos en stick qui ont flingué pleins de t-shirt).

D'où ma question : où trouver des déo à bille ?

Si y'en a pas, pourquoi les industriels ont pas jugé utile d'en vendre ici ?

Merci de rester sérieux dans ce débat huh.gif

Modifié par Nicoco LePetit
  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Euh... C'était très à la mode il y a quelques années, mais on en voit beaucoup moins ces temps-ci. Actuellement, la dernière tendance en terme de déo c'est le gel "mou" qui passe à travers une "grille". On trouve aussi les bonnes vieilles pâtes et les gels solides.

Quant aux déo à bille, mystère. Pourquoi ont-ils arrêté d'en vendre? Il doit bien en rester quelques-un sur le marché. Old Spice et Mennen peut-être... ainsi que les Secret pour femme. Non?

Quel sujet fascinant. Armpit politics.

• Habitués
Posté(e)
C'est vrai que peu de compagnie en offre maintenant mais "BAN" en fait toujours donc cherche dans les pharmacies, normalement toutes, ou tu pourras trouver la marque "BAN".
  • Habitués
Posté(e)

Pour femme on en voit 1 ou 2 qui traîne... pour le gel, c'est aussi pourri que le truc collant en stick.

P'tête qu'ils ont retiré le déo en bille parce que ça s'use plus vite... sad.gif

• Habitués
Posté(e)
C'est vrai que peu de compagnie en offre maintenant mais "BAN" en fait toujours donc cherche dans les pharmacies, normalement toutes, ou tu pourras trouver la marque "BAN".

Des Jean Coutu et Pharmaprix à Laval et Québec en avaient pas... je vais peut-être tenter Brunet...

• Habitués
Posté(e)

Je présume que dans les grands magasins, tu as du surement vérifié !!

Je crois que pour la marque Mitchum, il y en a encore mais la je ne suis pas certaine. Je vais vérifié lorsque j'irai a la pharmacie smile.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Rien dans les IGA METRO MAXI.

3 ou 4 Jean Coutu, Pharmaprix, rien.

En plus si y'en a va falloir que j'aime le parfum user posted image

Bah de toute façon je vais m'en faire envoyer si ça continue... mon préféré c'est le Nivea blush.gif

Modifié par Nicoco LePetit
  • Habitués
Posté(e)
Rien dans les IGA METRO MAXI.

3 ou 4 Jean Coutu, Pharmaprix, rien.

En plus si y'en a va falloir que j'aime le parfum user posted image

Bah de toute façon je vais m'en faire envoyer si ça continue... mon préféré c'est le Nivea  blush.gif

Oui mais chez Wal-mart, Zellers etc ils en vendent, as-tu vérifié dans ses grandes surfaces ?

• Habitués
Posté(e)

Hum... une idée de produits à importer outre Atlantique tongue.gif

On va bien finir par créer une coopérative avec ce forum biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Essaie Yves Rocher, y'a des boutiques et si je me souviens bien (c'est le genre d'expérience qu'on essaie d'oublier), ils en vendent pour homme

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

T'as qu'à prendre du Secret pour femmes, de toute façon c'est assez fort pour les hommes.

Autrement, Clinique en fait un très bon aussi.

(Je suis accro à la bille moi aussi).

• Habitués
Posté(e)

Zellers boulevard Hamel y'avait pas. Yves Rocher j'ai pas pensé huh.gif

Wallmart c'est boycotté biggrin.gif

Secret pour femmes ? mellow.gif

En cas de déspéritude aigüe mellow.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

si j'arrive en a trouver un, tu me donnes quoi? rolleyes.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
si j'arrive en a trouver un, tu me donnes quoi? rolleyes.gif

peanut

Si tu me trouves un déo bille Nivea, je t'invite à souper avec mes résidents un samedi ou un dimanche (il paraît que je fais un excellent paté chinois, et ce sont des connaisseuses tongue.gif , en plus c'était mon premier user posted image )

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif

Génial! je vais me sentir jeune parmi tous ces papis et mamis! tongue.gif

peanut qui part a l'instant a la pharmacie...et meme au Walmart s'il le faut! huh.gif

P.S.: je n'aime pas le paté chinois par contre... unsure.gifhappy.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi, je conseille Secret Ultra-Dry. Avec ça c'est clair que l'on ne transpire pas!!! tongue.gif

C'est amusant car ça laisse une couche calcaire blanche sous les aisselles!!! laugh.gif Hyper efficace pour lutter contre la transpiration!!! laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Hello

Regarde je t'ai trouvé un déo à bille au Body Shop. Tu peux aller Place Laurier (ils sont à côté de Zellers) et en plus c'est écolo

http://shop.store.yahoo.com/thebodyshop-ca/andeof.html

• Habitués
Posté(e)

Vous êtes super sympas wink.gif

Finalement je suis allé à mon Maxi et au rayon de sudorisation femme, et j,ai vu le Secret. Je le sens, histoire de. Pis là je sens rien huh.gif

Ah ouais c'est marqué sans parfum tongue.gif

2.37 dollars... je l'ai pris, et une photo une.

user posted image

• Habitués
Posté(e)
Hello

Regarde je t'ai trouvé un déo à bille au Body Shop. Tu peux aller Place Laurier (ils sont à côté de Zellers) et en plus c'est écolo

http://shop.store.yahoo.com/thebodyshop-ca/andeof.html

2.37 le Secret pour 60 ml

Le tien est 8 dollars pour 50 ml mellow.gif

Je suis gratteux Léa tu sais blush.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi c'était pour t'aider à sentir bon. Ho hé hein bon!!!! sleep.giflaugh.giftongue.gif

Et puis il est moche ton Secret, on dirait un contenant de produit ménager. Mon déo Body Shop est beaucoup plus glamour dans une salle de bain...