Habitués Nicolas Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Moi c'était pour t'aider à sentir bon. Ho hé hein bon!!!! Et puis il est moche ton Secret, on dirait un contenant de produit ménager. Mon déo Body Shop est beaucoup plus glamour dans une salle de bain...←Pour 6 dollars de plus c'est vrai que tu as un bel habillage design C'est ça le marketing ? BodyShop c'est cher généralement...Là c'est sans odeur. Je sais pas si on a beaucoup de sans odeur en France, je me souviens avoir vu dans une émission de tv un mouvement au Canada pour ceux qui sont allergiques au parfum, et ils font maintenant pleins de produits sans odeur. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Je sais pas si on a beaucoup de sans odeur en France, je me souviens avoir vu dans une émission de tv un mouvement au Canada pour ceux qui sont allergiques au parfum, et ils font maintenant pleins de produits sans odeur.Oui, tout à fait. C'était à Capital sur M6 je crois. Il y a un bon 2 ans de ça, tout le monde m'en avait parlé au boulot. C'est la raison pour laquelle TOUS les employés de la fonction publique du Nouveau-Brunswick (ou Nouvelle-Écosse) ne doivent sous aucun prétexte porter un parfum, ou utiliser une lessive parfumée, etc., etc. C'est bien stipulé dans toutes les offres "Environnement sans parfum". Eh bien Nicoco nous avons en commun d'utiliser le même déo. Sans parfum également pq moi perso, l'odeur de poudre de bébé mélangé à mon eau de parfum Annick Goutal à 120 euros les 10 ml, non merci. Pas de couche de calcaire dans mon cas, Joey. Limpide. Par contre, on est conscient du fait que c'est un antisudorifique, n'est-ce pas? C'est parfois "hard" pour les peaux sensibles (comme la mienne). Donc régulièrement, je dois me faire une cure de déo crème Clarins pour peaux ultra sensibles, à 30 $ le tube. C'est le hic. Je conseille à ceux qui le peuvent de se donner un "break" de déo de temps en temps. N'en abusez pas cependant (du "break"). Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Ah ouais c'est un anti-sueur ? Ca me fait suer de pas trouver ce que je veux Bah c'est pas grave je demanderai à Noël 20 déo nivea à bille Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 alors, t'as acheté quoi????Lizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2005 alors, t'as acheté quoi????Lizzie←Ben celui que j'ai mis en photo c'est celui que j'ai pris Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 et j'ai réussi à rater ca Lizzie Citer
Habitués peanut Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 apres ma petite virée a la pharmacie, j'ai vu du Arid et du Mitchum avec un contenant a bille...mais pas de Nivéa a bille! peanut qui va devoir trouver une autre raison pour se faire inviter par nicoco! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2005 Nivéa c'est chaud à trouver Où est la pharmacie où tu les as trouvé ? Bah allez on se verra... je me laisserai bien invité à l'Astral Citer
Habitués peanut Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 je les ai vus dans un Uniprix...de Cap-Rouge! L'Astral? ok d'abord, mais a condition que tu m'invites ensuite au Laurie Raphael! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Cap-Rouge... ça va me coûter plus cher en essence de me rendre à la campagne que de l'acheter au bodyshop de Léa Laurie Raphael ? Ca tombe bien j'ai une copine qui s,appelle comme ça et qui fait un super paté aux patates Marché conclu Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 un paté aux patates? c'est quoi ce truc? la poutine version francaise?? Le Laurie Raphael est un restaurant francais...le plus cher de Québec! peanut qui a des gouts de luxe...dommage que tu sois gratteux Citer
Guille Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Merci Nicoco, parce que c'est un sujet HYPER important ! J'déconne pas !J'en ai cherché partout aussi du déo bille et je suis rentrée bredouille .... ou plutôt avec un stick (beurk j'ai l'impression que c'est préhistorique) Dove.Bon ça va finalement car c'est sans parfum et assez "mou" comme texture ... mais c'est clair je vais en France le mois prochain et je reviens avec la valise pleine de deo billes (moi c'était Rexona - Active Reserve Coton ... celui qui s'active quand on en a besoin ... Snif ) Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Je vous exporte combien de déo à bille alors pour début juillet??? Nan mais sans rire je ne pensais pas qu'on ne trouverais pas cela au Québec...En tout cas si il y a des inconditionnelles du déo à bille qui souhaite que je leur en emméne c'est sans problème, contactez moi par mp par contre je n'ai pas trop le temps de lire vos message en ce moment Précisez moi: la marque, le parfum et la quantité, je vous raméne ça et on s'arrangera pour le remboursement lorsque je vous emméne le déo (au pire j'vais me retrouver avec de quoi me désodoriser pour des années Je rappelle mes dates de passage: j'arrive le 4 juillet et je repars le 17, j'arrive à montreal mais je suis susceptible de bouger dans d'autre province durant mon séjour!Voilou ! hésitez pas du moment que vous m'en commandez pas 50 y a pas de soucis ;-) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2005 On est souvent accro à son parfum quand on en trouve un qui nous plaît. Ce que j'aime chez le Nivea c'est qu'il est assez doux et fait un peu parfum haut de gamme. un paté aux patates? c'est quoi ce truc? la poutine version francaise?? Désolé c'est ma patronne qui m'a appris ça... une tourtière à la purée de patates et carottes... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 j'ai jamais aimé les déos bille.... je suis justement plutôt déo crème genre Dove même si faut faire attention quand on met un truc foncé par dessus... alors je suis heureuseLizzie qui ne fait pas avancer la machine de Nicoco Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Nivéa c'est chaud à trouver ←Bon ok, je vais contacté mon beau-frere en France, il travaille chez Nivéa, je te fait livré une palette complete ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Si y'a moyen d'avoir des échantillons gratuits Citer
Habitués Zogu Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 S'il y a des crayons à bille, est-ce qu'il y a des déodorants feutre? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 S'il y a des crayons à bille, est-ce qu'il y a des déodorants feutre?←waouu, t'es en forme Lizzie Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juin 2005 Habitués Posté(e) 1 juin 2005 Cré Zogu! toujours le mot pour rire! tu le sais-tu que je t'aime bien toi? peanut Citer
Messages recommandés