Invité Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Bonjour ... Je suis tutulaire d'une licence en lettres ( philologie romane ) et j'ai jusqu'à présent enseigné le français mais aussi la communication. Au Québec, j'aimerais me réorienter ... J'ai lu dans le magazine "Québec" qu'il était possible de faire autre chose avec cette licence ... Un rêve ? je souhaiterais travailler dans le domaine culturel ... Est-ce possible ? Merci de m'aider. DANTES. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Bonjour et Bienvenue sur le forum et un belge de plus Je ne sais pas trop répondre à ta question, mais je me suis demandé si tu ne pourrais pas trouver des renseignements sur ce site http://emploiquebec.net/francais/index.htm ou leur envoyer un mail pour demander des infos.Bonne rechercheNanne Citer
Invité Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Encore un belge ! Bienvenue à toi..Peux tu me dire si tu as une expérience dans le domaine culturel ?Et ce que tu entends par "domaine culturel" ? (le domaine culturel est vaste )Si je peux t'aider sur Québec, j'ai accès à une foule d'adresses de théâtre, organismes, musées, etc via mon jobine au Grand Théâtre de Québec...bref je peux déjà te faire gagner du temps...à ton arrivéeAu plaisirLéonidas (qui en aimerait bien une de pralines) Citer
Habitués Mel Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 [quoteLéonidas (qui en aimerait bien une de pralines) ← Citer
Messages recommandés