alii Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Bonjour a tous . LA dernière enveloppe brune est arrivée hier quel bonheur ça fait du bien, inchaallah bientot à montréal, enfin ses a notre tour . Bon courage à ceux qui sont encore dans les démarches bonne continuation Votre patience sera récompenséeEn tous cas, merci pour l'aide et le réconfort que les forumistes ont su me prodiguer quand j'en avais besoin...A bientôt... Citer
Habitués GiMat Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Bien heureuse pour toi Alii, tu seras le bienvenu au Québec . Bonne continuation pour la préparation de ton départ et ton arrivée ici. Bonne chance. Citer
mohamed Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Bonjour a tous . LA dernière enveloppe brune est arrivée hier quel bonheur ça fait du bien, inchaallah bientot à montréal, enfin ses a notre tour . Bon courage à ceux qui sont encore dans les démarches bonne continuation Votre patience sera récompenséeEn tous cas, merci pour l'aide et le réconfort que les forumistes ont su me prodiguer quand j'en avais besoin...A bientôt...←je te felicite ali Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 salut,Félicitation! et bon voyage! Citer
Habitués JOOM Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk.Bon voyage et bon arrivée. Citer
Habitués pipou Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Félicitation et bonne continuationPipou Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Félicitations, bons préparatifs, et bon voyage ! Citer
Habitués jwilili Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Félicitation Ali et bonne continuation Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Mabrouk.Bonne instalation parmi nous Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Salut, Ali quelle bonne nouvelle je suis très heureux pour toi, je te souhaite bonne continuation. Citer
Habitués nour27 Posté(e) 29 mai 2005 Habitués Posté(e) 29 mai 2005 Bonjour a tous . LA dernière enveloppe brune est arrivée hier quel bonheur ça fait du bien, inchaallah bientot à montréal, enfin ses a notre tour . Bon courage à ceux qui sont encore dans les démarches bonne continuation Votre patience sera récompenséeEn tous cas, merci pour l'aide et le réconfort que les forumistes ont su me prodiguer quand j'en avais besoin...A bientôt...←Mabrouk Ali, je suis content pour toi,bonne continuation et bonne chance.Cordialement,Noureddine. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 TOUTES MES FELICITATIONSEt bonne chance pour la suite des préparatifs.A+Zémida Citer
Habitués cymico Posté(e) 30 mai 2005 Habitués Posté(e) 30 mai 2005 Félicitation !!et attention au départ .... c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............... Citer
Messages recommandés