Habitués Boris Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Sans porter de jugement sur tes projets, la pratique d'un sport de combat à un haut niveau devrait te satisfaire nan? Connais tu le Krav Maga ? (sport de combat israelien classé secret défense jusque dans les années 60)C'est le seul sport de combat dont les compétitions sont impossibles car la victoire se traduit par un oeil crevé par exemple voir la mort. C'est le sport le + efficace que je n'ai jamais vu.Avec le jujitsu bresilien ce sont les deux disciplines les + efficaces pour ta propre survie si je ne m'abuse.L'armée US (entre autre) utilise le Krav Maga donc tu pourras tester si ton projet se concrétise.Sinon si tu veux de l'action, vas vivre à LA et ballade toi dans les quartier chauds la nuit tombée. Sensations garanties surtout si t'es un blanc bec dans les quartiers noirs. (un ami a vécu + de 10 ans à Orange, CA et franchement tu as l'embarras du choix légalement ou non)Cela dit même si je ne ferais pas les même choix que toi (pas assez couillu peut-être et problème de conscience pour shooter des civils en écoutant de la musique...) je trouve ton franc parler fort agréable et ta vision du monde plutôt réaliste.Comme dirait l'autre, la vie est belle le monde pourri.
Invité Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 héhé...ce qui est cool ici c' est que vraiment les gens prennent ce qu' ils ont de bon à prendre...on m' a toujours dit que les Américains voyaient le bon côté des choses ça semble vachement vrai ! En Europe je me serais fait flinguer pour avoir osé penser ce que je pense.@ cherry : j' ai pas dit que j' étais invincible, juste que je suis en moyenne plus solide qu' un lycéen de 17 ans qui a toujours vécu dans le confort US et qui s' engage pour payer ses études.@ zhu : si tu savais ce qu' est un boot camp tu saurais que ça ne concerne que l' entrainement des recrues, en aucun cas la guerre, et si tu connaissais les différences de mentalités militaires dans le monde ce sont les Marines qui te feraient rire avec leurs 8 heures de sommeil obligatoire par nuit et leurs camps d' entrainement ou il ne fait même pas froid. Ce sont d' excellents soldats mais pas réputés pour être rustiques. Je rejoins tout-à-fait Corsa et son témoignage de ce point de vue-là. Vu ?@ Boris : qu' entends-tu par "légalement ou non" ? Autre chose, on peut pas vivre d' un sport...et je vise à être un soldat le plus complet possible, le combat à mains nues n' est qu' un aspect du combat tout court.@ tout le monde : d' autres témoignages sur des recrutements pas très légaux ?
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Bonjour à toutes et à tous !Je me présente, j' ai 22 ans, les études me gonflent, j' aime l' aventure et comme j' ai déjà été officier d' "infanterie" dans l' armée suisse, et que je m' estime physiquement et techniquement très au point, je vais joindre les Marines, en tant que simple soldat d' infanterie.←salut il y a un truc qui m'étonne moi...on va passer, sur le fait que tu veuilles t'enrôler dans l'Armée d'un pays qui a envahi l'Irak....et please ne me parle pas d'armes de destructions massives ou de liberté , car sinon et d'une, les marines auraient pris sur la tronche ses fameuses armes de destructions massives et de 2 ils seraient en ce moment aux portes de la Corée du nord...Non moi ce qui m'étonne, c'est que tu dis que tu étais officier (puis dans un autre message sous-officier...mais passons sur ce détail), et maintenant étudiant....puisque tu aimes tant que ça l'Armée pourquoi es tu parti!??... ne serais tu pas en train de parler de ton service militaire par hasard!??.....autre chose, va falloir réviser ta position en ce qui concerne les filles, car dans l'armée americaine, elles sont nombreuses et elles sont au moins aussi "valeureuses" que les mecs si je me confere aux accusations de sévices qui ont eu lieu à la prison irakienneet pour finir, les recruteurs de l'armée, sont payés pour recruter de la chair à canon et leur faire miroiter un avenir doré, ils seraient capables de vendre de la glace à un eskimau.en tout cas, si c'est ta décision, ben bonne chance à toi, et fais gaffe à toi
texas Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Je trouve assez affligeant de croire que des accidents rapportés par la Presse représente la majorité des soldats des corps d'armée américains. Une bonne partie y vont pour défendre les valeurs de leur pays qui leur sont chères et ont cette image en eux que la liberté dont ils disposent à la naissance, il l'ont parce que leurs ancêtres se sont battus contre l'oppression... Deuxio, ils y vont pour défendre leur famille et veiller à ce que les droits privilégiés dont ils jouissent aujourd'hui soient préservés pour leurs enfants. Sinon, d'autres y vont pour l'argent, et eux ont besoin de bonnes raisons pour se battre. Il faut arrêter de s'arroger le droit de critiquer l'armée américaine quand son point de vue est clairement le résultat de la manipulation des médias français orientés contre les Etats-Unis. Un point de vue subjectif n'a pas trop sa place contre CFD qui est déjà dans le milieu et pas seulement spectateur à la grande bouche! @CFD: je suis pas rentré dans la US AirForce car je tenais à finir mon année de licence et que j'avais des engagements en France (surtout financiers), sinon, j'aurais pas hésité bien sûr. Je ne pense pas également avoir autant d'assurances à la US Air Force que j'en aurai à l'Armée de l'Air. C'est vrai que la lotterie de la diversité est un peu désespérante à la fin, mais ça me donne du courage. Si j'avais agi impulsivement, j'aurais dit oui, mais cette idée de l'armée à l'époque était trop fraîche et pas assez murement réfléchie. Aujourd'hui mon objectif principal est d'émigrer là-bas, même si j'ai besoin de concrêt en France; c'est pour ça que je considère l'Armée aussi valable que toute autre position dans le civil. Quand je retournerai aux US, peut-être retenterai-je l'entrée à la US Air Force. Pilote est aussi une profession d'officier, je ne me rappelle plus exactement quels étaient les educational requirements.--> Une news update concernant ton projet?
Habitués yams Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 euuhh ce fil me rappelle pourquoi je déteste tout ce qui est militairefranchment on a des gros malades sur cette terrechristophe
Invité Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Entièrement d'accord avec toi texas, beau résumé et bonne chance dans ton projet, toi et cfd tenez-nous au courant.
Habitués cherry Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Je trouve assez affligeant de croire que des accidents rapportés par la Presse représente la majorité des soldats des corps d'armée américains.←Si on disait toute la vérité dans le médias, ça serait pire! T'es pas au courant que les Américains font tout pour cacher des faits? Que des revues américaines se sont fait taper sur les doigts car elles ont "osé" publier des photos de cercueuils de militaires morts alignés en rang d'oignons? Que le militaire qui a pris ces photos s'est fait punir? Que des centaines de soldats ont déserté et se sont réfugiés au Canada? Que la grande majorité des militaires sont des jeunes pauvres, souvent Noirs, à peine sortis de la puberté, et qu'ils se sont enrôlés en passant aux études payées mais sans savoir dans quoi ils s'embarquaient vraiment? Et qu'ils le regrettent amèrement aujourd'hui? Je travaille aux nouvelles, au Canada, et je peux te dire que le fantasme de l'armée américaine, qui se bat pour la liberté, pour que le Bien triomphe contre le Mal, c'est de la grosse frime. Ça, c'est de la propagande! À tous les jours, je vois des images de l'Irak, je vois les résultat de la guerre. Et ce n'est pas joli joli...Ton pseudo en dit long. Le Texas, l'État le plus heavy des USA, dont Bush est originaire. Là où la peine de mort est appliquée sans cligner des yeux, là où les pro-vie tue des médecins, là où la religion catholique en a illuminé plus d'un. Wow...! euuhh ce fil me rappelle pourquoi je déteste tout ce qui est militairefranchment on a des gros malades sur cette terreOuaip...!
Invité Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 A la limite cherry pourquoi tu viens nous les briser sur ce message,on s'en fout de ta morale,on est la pour tenter de renseigner cfd sur certaine possibilité si le message tu plais pas on te retient pas, et puis pour nous sortir les mêmes conneries que l'on entend a longueur de temps.... te crois pas originale surtout.
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Bonjour,SVP veuillez rester courtois.Merci.Laurence
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Texas,Moi ce que je trouve affligeant c'est de la ramener et de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit....j'ai juste parlé des sevices qui ont eu lieu dans cette fameuse prison d'Abou Ghraib rien de plus...mais pour te donner raison, je pourrais parler du bombardement US sur un mariage..(oups désolé on a vu des armes nous avons tiré...nous demandons pardon aux familles tout ça) ou alors du tir au canard sur la limousine italienne....tu veux d'autres exemples!!???ensuite, si pour toi, faire son service militaire te fais dire qu'il est dans le milieu, et qu'il sait de quoi il parle, alors:et d'un c'est que tu ne comprends rien à l'armée ...et de deux je te retourne le compliment, n'étant pas toi même dans le milieu qu'est ce qui te "permet" , toi spectateur à la grande bouche de la ramener!??...tout ça parce que tu as joué a Counter Strike sur pc!??....et là c'est pas le petitgrosetmoche du forum qui te parle mais un mec qui a été dans les troupes de Marine pendant que Monsieur était dans les jupes de sa maman..donc tes leçons de morale à 2 balles tu peux te les mettre derriere l'oreille et faire l'avion avec.Et puis ton discours...ils y vont pour défendre leur famille et veiller à ce que les droits privélegiés...blablabla et rebla....il ne manque plus que les violons.......on dirait les paroles du prochain Rambo!!..les soldats sont bêtes et disciplinés, ils obeissent aux ordres et aux conneries d'un président illuminé qui dans un discours à la nation a osé declarer que c'était Dieu qui lui avait dit d'aller en Irak et de mener le combat contre les ennemis des Etats Unis ( sortez les épées et les boucliers, sellez les chevaux!!!!aux 4 vents les bannieres vont flotter, l'heure des croisades est arrivée!!).....ce n'est pas le pauvre mec qui va aller risquer sa peau dans un faubourg de Bagdad ou de Fallujah que je critique mais les "têtes pensantes" du gouvernement et du Pentagone qui avance les troupes sur une carte bien à l'abri sur la Côte Est américaine.Tu crois que ça les enchantent de risquer leur peau loin du pays, d'une mère, d'une femme, d'un enfant??...tu crois que lorsque les balles d'un snipper sifflent au dessus des têtes, ils pensent que ce qu'ils font est pour le bien être du Monde!?...non ils pensent à tout ceux qu'ils ont laissé là bas et qu'ils risquent de ne plus revoir...si tu savais le nombre de soldats qui doutent du bien fondé de cette intervention, en constante augmentation selon un pote de l'US Navy, seulement voilà ce sont des soldats..ils se taissent et obeissent aux ordres. Les questions se multiplient dans les grandes villes a force de chercher en vain des armes de destruction massive et l'opinion publique réclame le retour de leurs boys au pays. Puisque tu sembles si bien au courant, tu savais que des vétérans du vietnam et de la premiere guerre en Irak étaient contre l'intervention!??!!... tu ne t'es jamais demandé pourquoi???!Tu n'as pas honte de comparer cela aux deux grandes guerres!!???....je te signale que les soldats américains (canadiens, australiens etc) qui sont venus mourir sur les plages de Normandie ou dans une clairiere néerlandaise étaient en guerre eux!!!...l'Europe était à feu et à sang et les gouvernements ont choisi de lutter contre des pays dont les "valeurs" allaient à l'encontre des démocraties......j'ai pas souvenir d'avoir vu dans les méchantes télévisions françaises qui n'arrêtent pas de dire du mal sur le gentil gouvernement américain que l'Irak à l'époque était en guerre....mais on a sûrement du me mentir à l'insu de mon plein gré...encore un coup des journalistes de TF1...maudits soient ils!!!..je suis tombé dans le panneau, ils ont essayé de me faire gober que les Nations Unies avaient déclaré cette guerre sans fondements et injuste ..promis la prochaine fois je regarde Fox news (Ô combien objectifs eux!!) pour être comme toi au courant de tout et tout savoir mieux que tout le monde..merci de m'avoir ouvert les yeux!!! moi aussi je veux m'engager chez les marines...ahlala ce que j'ai hâte d'y être tu ne peux pas savoir...par contre faudra m'expliquer à quel moment on a le droit de changer les belles valeurs que tu prêtes au gouvernement américain sans que que cela ne se voit trop ...parce que moi franchement aller me battre en Yougoslavie pendant que les Serbes massacraient les Bosniaques à tour de bras...ben je n'aurais pas été super chaud non plus, surtout que Sarajevo je connais déjà....et je ne te parle même pas des pays africains ou les guerres civiles font rages, fait trop chaud en Afrique, pas de Mac Dalle...nan franchement on s'en tamponne que les outous massacrerent environ 800000 toutsis :femmes, enfants, vieillards...non décidement fait trop chaud en Afrique et puis les moustiques là bas ils sont super méchants des vrais pittbulls...ca file même le paludisme à ce qu'il parait....non finalement l'Irak c'était une bonne idée, un vrai tyran qui a commis des actes vraiment horribles (normal pour un tyran), une armée sans armes ou qui datent de la découverte de l'Amérique par Colomb (geniale l'idée des armes de destruction massive) et pour s'assurer le soutien des américains, faire peur aux familles de rednecks en les assurant que les méchants irakiens étaient un réel danger pour leur sécurité et que si les marines ne frappaient pas en premier, un beau jour des hordes de soldats irakiens auraient débarqué sur la côte Est (aprés une traversée de l'atlantique à la nage) pour mettre à feu et sang tout le continent américain.redevenons sérieux, ne me parle pas de valeurs et de beaux sentiments quand on ne veut s'engager uniquement pour obtenir la nationalité américaine........il y a un nom pour ça, et c'est mercenaire!mouarf en tout cas tu m'as bien fait rigolerà bon entendeur.
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Wow ça castagne dur par ici !Ma connexion internet à la maison est raide, j' ai que les intercours pour vous répondre. Promis dès que j' ai du temps pour vous répondre je le fais, surtout à toi petit gros moche, je te prouve que je suis pas un faker. Hey les mecs c' est normal que les femmes comprennent pas tout ça...elles viennent d' un monde sans rapports de force.A+
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Ok alors allons-y dans l' ordre :@ petit moche : l' armée suisse est une milice. C' est l' avancement qui dure quelques mois, voire une année en tout dans mon cas. Et tu te tapes toutes les étapes de la hiérarchie : 4 mois soldat, 4 mois sous-officier, 4 mois pour devenir officier, etc etc. Tu comprends maintenant ? J' en ai ma claque car c' est pas ce genre d' armée qui fait de toi un soldat complet. J' ai cru que les études me passionneraient, erreur.Pour ce qui est des filles qui font du militaire, tout à fait d' accord, elles sont très bien et j' en ai connu (malheureusement pas baisé). Mais c' est une minorité.Pour finir, j'te jure que ton gigamessage qu' on dirait tiré de la presse européenne n' amène rien, objectivement. Et pour un ancien militaire je te trouve pas très concis.@ corsa : t' inquiète mon gars, c' est toujours la même chose : on fait des efforts pour comprendre comment réfléchissent ces gens, eux nous détestent à peine nos opinions connues. Et c' est eux qui se disent être les gentils tolérants... Moi je fais même plus de cas. Sinon je viens de voir que l' Army engage jusqu' à 34 ans...fonce si ça t' intéresse encore !@ texas : ok, bonne chance l' ami. Au moins dans le domaine militaire tu seras jugé sur ce que tu es et pas sur ce que tu parais. Je sais pas ce que je donnerais pas pour qu' on me propose une période d' essai comme toi.@ yams : fais déjà la différence entre un soldat et un militaire... autre question, tu as déjà servi quelque part ?@ tous : Je viens de voir que l' Army a encore complètement loosé ses objectifs de recrutement....comment se comportent les recruteurs, quelle est leur attitude de votre point de vue ? Comment vous le vivez, vous qui êtes sur place ?a bientôt et restez cool (hein les pseudo pacifistes ? C' est vous qui faites monter le ton je vous rappelle)
Habitués Zhu Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 @ Cherry : normal que tu comprennes pas...nous les mecs parait qu' on "vient de Mars" Vous les femmes vous ne venez de rien du tout, vous ne valez rien du tout et vous ne comprenez rien du tout.Hey les mecs c' est normal que les femmes comprennent pas tout ça...elles viennent d' un monde sans rapports de force.Tes phrases bateaux et ta provoc a deux balles commencent a vraiment me gonfler. Je quitte ce thread sans regret.Je te rappelle au passage que j'ai ete la premiere a te repondre, que le ton de la discussion etait au debut courtois et qu'on est pas la pour se faire insulter.Je ne veux meme pas discuter du bien fonde de la guerre en Irak. Toute discussion est futile avec des mecs comme toi (comme vous). Tu me montres juste une nouvelle fois que l'armee est remplie de boeufs qui ne pensent pas plus loin que leurs boots.
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Je vous demanderais de rester courtois.De toute façon je pense que la discussion tourne un peu en rond.Alors un petit effort sinon on ferme ce sujet
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Bonjour à toutes et à tous !Parce qu' après avoir discuté avec un ancien recruteur, il parait que tout recruteur serait ravi de m' avoir et de me faire signer.←Tiens avec les compliments de la presse "européenne"http://news4colorado.com/localnews/local_s..._118125046.htmlça laisse a réflechir n'est ce pas!?je ne suis pas concis?!..mais tu veux que je te dise quoi?? que je te mente?...que je trouve cette intervention légitime?...que j'invente une belle histoire qui parlera de fusils, de bombes, de canons, de chars juste pour te faire plaisir!???! de comment démonter/remonter un FAMAS!?J'arrive pas me mettre à ta place, car pour commencer , me battre pour un autre pays que le mien est inimaginable et qu'ensuite dans ton apologie de la guerre et du combat, tu oublies de citer les mots comme douleur, souffrance, larme, violence, Mort..la guerre est laide, et le gars en face que tu vas tirer comme un lapin est lui aussi ici pour défendre son pays,ses valeurs et ses croyances, pour défendre sa femme et ses enfants, il est comme toi, il est là pour faire son devoir, pour obéir a un président qui a fait des choix (bons ou mauvais) et ne rien dire, juste se battre...(je parle des soldats en général; pour l'Irak des milliers de gardes républicains qui se battent encore....et non pas des terroristes d'al qaida)et pour finir je te signale que Le Congrés américain n'a pas déclaré la guerre en Irak....Mais même si je ne partage pas ton point de vue, je respecte les choix de tout un chacun, aussi je vais envoyer un mail à mon pote américain de l'US navy pour savoir ce qu'il en est du recrutement d'étrangers sans visas....je te tiendrai au courant de sa réponse
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Bonjour,Bon, je pense qu'on tourne sérieusement en rond dans ce fil et que les attaques personnelles vont continuer.Je vais maintenant fermer ce fil.Merci de votre compréhension.Laurence
Messages recommandés