Invité Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Chère Laurence,A l'occasion de ton anniversaire, je te présente mes meilleurs voeux et je te souhaite une longue vie pleine de joie de bonheur d'amour et de prospérité.Mes amitiés.
Habitués Miss Danette Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Bon anniversaire mamzelle . Tiens....encore une occas pour boire un ti coup . D'ailleurs on attend encore la bouteille d'un certain J--Y
Habitués Didi30 Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Plein de bonnes choses en cette merveilleuse journée.Bon anniversaire,Didi30
Habitués Mel Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Je ne te connais pas, mais je te souhaite un excellent et joyeux anniversaire en cette journée ensoleillée
Habitués cocottes Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Bonne anniversaire et passe une merveilleuse journée
Habitués fortsympa Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 bon anniversaire Laurence ... j'espere qu en ce jour, tu seras chouchoute
Habitués magauquebec Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 BONNE FETE LAURENCE !!!!!!!! Passe une excellente journée !
Habitués looleepop Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Merci à tous Pas d'inquiétude : les collègues et la famille s'occupent bien de moi.Pour boire un petit coup, Mélanie, c'est quand vous voulez
Habitués Mel Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Joyeux anniversaire amuse toi bien!!!←j'avais mis un message, mais bizarrement il n'est pas apparu (modos, où vous cachez-vous )je disais:Je ne te connais pas mais te souhaite un excellent et joyeux anniversaire en cette superbe journée ensoleillée.
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Laurence, c'est ton anniversaire ! Bonne fête comme on dit au Québec !Bonne journée à toi ma belle !Laurence
zambilo Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 s'lut Looleepop,je me jois aux autres pour te souhaiter unJOYEUX ANNIVERSAIREIci il fait beau, j'espère que là ou tu te trouves aussi.Bonne journée.
Guille Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 JoooooooooooooooyeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxAAAAnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiivvvvverrrrrrrrsaaaaaaaaaaaiiiiiiiiireSophie
Habitués maxtaz Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Nous te souhaitons également une très bonne journée 33 ? ne dit on pas que c'est l'âge du Crist
Habitués Baloo Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Bon ben, on va pas faire dans l'originalBON ANNIVERSAIRE et bon courage/BalooMeuh non, j'suis pas en retard
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE FETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Invité Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 (modifié) BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE FETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETU M'AS FAIT MAL AUX OREILLES !!!!! Bonne fête Laurence !!! 33 ans, pffff t'es dont ben jeune, profites en !!! Modifié 27 mai 2005 par prune
Invité full moon Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 33 ans???? Ouuuaaaaaaaaaah tant que ça? mais comment fais-tu pour paraitre aussi jeune?????J espere que ton dossier avance.
Habitués Seila Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Bon anniversaire mamzelle . Tiens....encore une occas pour boire un ti coup . D'ailleurs on attend encore la bouteille d'un certain J--Y ←Et en quel honneur ma chère Nini?? Bien que je ne te connaisse pas chère Loolee, je te souhaite une bonne nouvelle année!!!
Habitués looleepop Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Mârci, mârci tout le monde...Alors pour vous répondre : il a fait très beau chez moi aussi (et horriblement chaud) Mel : t'as reposté avant que j'ai eu le temps de faire passer ton 1er message Merci en tout cas Angélique : Mon dossier est en cours Sinon, j'ai cessé de vieillir (on ne parlera pas de mes cheveux blancs), le jour où j'ai décidé de me plus me laisser bouffer la vie par les petits tracas quotidiens (note que j'ai quand même menacé de plastiquer les locaux de mon FAI aujourd'hui ). Je t'écris entre 2 déconnexions intempestives, promis Prune : j'en profite, j'en profite... Mais vivement le visa que j'en profite encore mieux 33 ? ne dit on pas que c'est l'âge du Crist Oui, ça m'a toujours laissée perplexe d'ailleurs. Parce qu'il a bien dû en avoir d'autres, des âges, il n'est pas né à 33 ans ??? Joey ? Qui c'est ça Joey ?
Messages recommandés