Habitués Nicolas Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 Hé ouais... ce soir en faisant mes courses au Maxi je suis tombé sur les black eyed peas ! Je vous ai même pris une photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 j'y crois pas J'ai marché moi en plus ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 Moi aussi, mais on est des ânes de croire qu'un groupe fasse ses courses ensemble. C'est idiot (quoique, pas tant que ça, car je crois que la chanteuse et le chanteur sont maqués ensemble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 et moi j'ai vu JC. Vandamne à Carrefour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 Bon ça me console que ça ait marché, parce que j'ai dû acheté la boite pour la prendre en photo En français c'est les Doliques à oeil noir, perso je pense qu'on connaît pas ça sous ce nom en France. Moi j'avais jamais vu ça en tout cas. Bon, quoi qu'il en soit je vends pas cher une boite de doliques noires maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 Bon ça me console que ça ait marché, parce que j'ai dû acheté la boite pour la prendre en photo ←Mais c'est que t'es un petit farceur toi.... Tu m'plais bien, tiens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 Bon ça me console que ça ait marché, parce que j'ai dû acheté la boite pour la prendre en photo ←Mais c'est que t'es un petit farceur toi.... Tu m'plais bien, tiens....←S'tu m'aimes bien tu m'rachèterais une boite des Black Eyed Peas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 S'tu m'aimes bien tu m'rachèterais une boite des Black Eyed Peas ? Mets la en vente sur Ebay.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 savais meme pô qui c'était ton truc, de toute façon t'habites pas daans le bon quartier, alorstu risquais pas de les voire. la seule chose qu'aurais tu pu voir , c'est darth vader ( vaste promo ) dans supermarché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 S'tu m'aimes bien tu m'rachèterais une boite des Black Eyed Peas ? Mets la en vente sur Ebay.fr ←Ce serait une bonne blague à faire J'ai encore mon copte ebay mais vu que j'ai plus de carte de paiement je prendrai pas le risque savais meme pô qui c'était ton truc, de toute façon t'habites pas daans le bon quartier, alorstu risquais pas de les voire.Le Colisée de Québec est à Limoilou, j'ai plus de chances de voir les BEP que toi Toi à Sainte-Foy tu as les Dudus en célébrité, mais à part ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 S'tu m'aimes bien tu m'rachèterais une boite des Black Eyed Peas ? ←Mais oui, pleure pas pour ton petit dollar..... Je t'acheterai un bonbek avec.... La.... Ca va mieux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bibou Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 Prise au piège aussi, avec mon homme au téléphone, fan du groupe, dégoûté de ne pas les avoir rencontré à l'IGA frontenac... lol Il a été voir ton message, est tombé bien dans le piège aussi!!! Sacré nicoco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 Et imaginez-moi dans le rayon hier soir en train de tomber sur une conserve Black-Eyed Peas, je pensais qu'ils avaient tué les membres du groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 vouais, meme qu'ils jouent à 30 mètres de chez moi ←Un jour ils auront un produit dérivé de boite de conserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanille79 Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2005 Moi aussi j'y ai cru quelques secondes Par contre, bon appétit et puis surtout bonne chance pour avaler ça...Ca a vraiment l'air dégueu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 mai 2005 Ouais c'est pas le tout de faire le guignol après faut en manger Je pense que je vais bientôt inviter des immigrants chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2005 Ces fêves sont bonnes en salade. Tu ajoutes du céleri haché, du poivron rouge et du poivron vert en petits cubes, de l'oignon espagnol haché, de la vinaigrette italienne et un trait de tabasco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2005 Et c'est reparti pour les recettes. Est ce que ça fait péter au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2005 Et c'est reparti pour les recettes. Est ce que ça fait péter au moins ?Oh que oui! Exploser même!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés