Habitués yams Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2005 je dois racheter une bonne carte mémoire pour mon appareil numérique en vue de mon sejour au québecj'ai vu des prix qui vont de 52? pour 512 mg et 104? pour 1 giga est ce plus interessant d'en acheter une en arrivant?christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 16 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mai 2005 Je peux te dire que partout où j'ai voyagé récemment (Québec, Inde, Croatie, Hongrie), les prix étaient à peu près équivalents.Regarde chez Future Shop et Compusmart (ils ont des sites web), ça te donnera les prix les plus récents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Share Posté(e) 17 mai 2005 Je peux te dire que partout où j'ai voyagé récemment (Québec, Inde, Croatie, Hongrie), les prix étaient à peu près équivalents.Regarde chez Future Shop et Compusmart (ils ont des sites web), ça te donnera les prix les plus récents.←Salut, mon cher ami Christophe et voila les 3 sites internet :http://www.futureshop.ca http://www.compusmart.ca http://www.lcimtl.comN'oublier pas de nous envoyer les photos de ton aventure, dis moi Christophe tu as quelle marque d'appareil numérique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanille79 Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2005 C'est nettement plus interessant au Canada je confirme, je l'ai achetée là-bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2005 et n'oublie pas de te faire rembourser les taxes aussi....Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 mai 2005 je vais acheter sur place alors, et en plus je peux me faire rembourser les taxes , merci de vos conseilschristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 17 mai 2005 je vais acheter sur place alors, et en plus je peux me faire rembourser les taxes , merci de vos conseilschristophe←je crois que c'est une seule.. la fédérale, mais bon, c'est toujours ca de pritLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 8 août 2005 Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 comment on peut se faire rembourser la carte ? javais la méme question a propos de l'achat d'un app numérique. acheter la bas ou ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 8 août 2005 Habitués Share Posté(e) 8 août 2005 comment on peut se faire rembourser la carte ? javais la méme question a propos de l'achat d'un app numérique. acheter la bas ou ici.←au quebec c'est moins cher donne nous les references de l'apn de tes reves et on te dira le prix ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 bah moi veux juste 5mp, zoom optik 4x , zoom numérique 6x, format sd , sortie video , possibilité mini videofaut compter environ 250 euros ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 9 août 2005 Habitués Share Posté(e) 9 août 2005 le mieux serait que tu me donnes une reference en France pour comparer si le meme en france est plus ou moins cher ici, je vois ce lui ci :http://www.futureshop.ca/catalog/proddetai...283&catid=11719http://www.futureshop.ca/catalog/proddetai...161&catid=11719sur www.dumoulin.ca le OLYMPUS, C5500 (peut etre le mieux pour toi)attention les pris sont hors taxetu es sur pourles 250 euro ca me parait quand meme tres juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 août 2005 Share Posté(e) 10 août 2005 Bien comme à dit fortsympa à 250 euros tu n'aura pas un très bon modèle. Moi j'ai un ultra-compact que j'ai depuis bientôt 1 ans, 3mpixels, zoom optiqueX2 et je l'avais payé 400 euros. c'est un canon IXUS II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 10 août 2005 Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 non non vous assure 250 euros chez le trés trés grand magasin ! (pour pas le cité mais c le monsieur de la pub du mais : .............vert ) ici pour 199 euros on a 5mp zoom optique 3x zoom num 6x en canon ou sony !bon je regarde sur ton site plus tard et je vous redis quoi et j'irai voir dans les magasins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 août 2005 Habitués Share Posté(e) 10 août 2005 non non vous assure 250 euros chez le trés trés grand magasin ! (pour pas le cité mais ←le geant vert ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 11 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 c'est vrai que même si les prix sont plus intéréssants au québec, la concurrence est rude entre les magasins en europe.je prend mon cas, entouré du luxembourg et de la france, les grands magasins n'en finissent pas des promotions ce qui est tout bénéfice pour le consomateur.parfois je me demande s'il ne faudrait pas acheter ici certaines affaires avant de partir (je parle pour le matériel compatible tels que les ordi portables...)christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 août 2005 Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 c'est vrai que même si les prix sont plus intéréssants au québec, la concurrence est rude entre les magasins en europe.je prend mon cas, entouré du luxembourg et de la france, les grands magasins n'en finissent pas des promotions ce qui est tout bénéfice pour le consomateur.parfois je me demande s'il ne faudrait pas acheter ici certaines affaires avant de partir (je parle pour le matériel compatible tels que les ordi portables...)christophe←tu vois je suis pas d accord, surtout pour les ordis portable ou les reflex numerique si tu compares sur le site de www.dumoulin.ca, les prix sont interessant par raport a l europepar contre c'est vrai que trouver un apn a 250 euro (325 $ + taxes) pour 5 M de pixel c'est pas evident ici ... mais c'est possible, meme pour moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 11 août 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 août 2005 c'est vrai que même si les prix sont plus intéréssants au québec, la concurrence est rude entre les magasins en europe.je prend mon cas, entouré du luxembourg et de la france, les grands magasins n'en finissent pas des promotions ce qui est tout bénéfice pour le consomateur.parfois je me demande s'il ne faudrait pas acheter ici certaines affaires avant de partir (je parle pour le matériel compatible tels que les ordi portables...)christophe←tu vois je suis pas d accord, surtout pour les ordis portable ou les reflex numerique si tu compares sur le site de www.dumoulin.ca, les prix sont interessant par raport a l europepar contre c'est vrai que trouver un apn a 250 euro (325 $ + taxes) pour 5 M de pixel c'est pas evident ici ... mais c'est possible, meme pour moins cher.←je ne voulais pas généraliser, je voulais plus parler de certaines promotions faites pour casser la concurrence en europe et qui font que tu peux avoir des super prix comme sur les appareils photos numériques ou les ordi portables....(d'ailleurs je me demande comments ils font parfois )ce n'est pas permanent mais parfois ca vaut le coup.mais bon faut tout comparer c'est le mieuxchristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 le seul pbl c la garantie . car emmener son matos , y a plus aucune chance pour la garantie a moins de le faire réparer mais faut payer.pareil si on lachéte au qc et qu'on rentre en france.je pensais m'acheter un pc portable et balladeur mp3 au qc pake au moins y aura pas de soucis pour lalimentation, la garantie .........et au pire je revends tout ca si dans 80 ans je reviens en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 12 août 2005 Habitués Share Posté(e) 12 août 2005 le seul pbl c la garantie . car emmener son matos , y a plus aucune chance pour la garantie a moins de le faire réparer mais faut payer.pareil si on lachéte au qc et qu'on rentre en france.je pensais m'acheter un pc portable et balladeur mp3 au qc pake au moins y aura pas de soucis pour lalimentation, la garantie .........et au pire je revends tout ca si dans 80 ans je reviens en france←faux pour les portables...j'ai acheté un acer et la garantie est internationale (et je l'ai essayée ) mais si on l'achète en grande surface, là je sais pas comment ca marcheLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés