Habitués PHIL_H Posté(e) 23 mai 2005 Habitués Posté(e) 23 mai 2005 Ouais Star Wars sans Hans Solo et Chewbacca c'est poche ←Ça y est vu, Chewbacca est dans cet épisode.Moi en revanche, j'ai beaucoup aimé, mais si j'ai trouvé que le film avait du mal à démarrer. Pour une fois, ce sont les méchants qui gagne. Maintenant qu'on a vu la transfo d'Anakin en Darth Vader, on verra les épisodes 4 à 6 différemment. Le personnage du méchant prend une tout autre dimension, quand on l'a vu souffrir physiquement et moralement. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 mai 2005 Habitués Posté(e) 31 mai 2005 ça fait vraiment film SF des années 70Nicoco, c'est ça le truc.... J'ai trouvé ça pas mal bon, la bagarre entre Obi-one kenobi (désolée, je ne sais pas du tout comment ça s'écrit...) et Anakin et excellente mais je ne l'ai vu que sur ma télé Et puis j'ai enfin compris qq chose.... Mais bon, il est où Solo ??←beh ouais, c'est le truc... c'est dans la tradition du space opera..... une republique qui arrive a son pic, politiquement, technologiquement, artistiquement (il suffit de voir le raffinement des costumes, la forme et la purete de certains vaisseaux.... c'est vraiment le style)... avant de s'ecrouler.... classique.... y'avait le meme theme dans le cycle de Fondation de Isaac Assimov.....Lapin Citer
Invité Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 y'avait le meme theme dans le cycle de Fondation de Isaac Assimov.....Même réaction de mon chum !!! grand fan d'Assimov Tiens au fait, ils (lucas et spielberg) font un Indiana Jones 4, Harrison Ford a maintenant 62 ans, va faloir qu'il soit solide le scenario !!!Indi revit Citer
Habitués PoM Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Arghh: voilà tout ce que m'inspire ce film!! Y'a des belles n'images mais c'est tout, même si c'est vrai que c'est moins nul que les deux précédents. A trop vouloir expliquer à la va-vite, Lucas a réussi à massacrer son oeuvre... Enfin son oeuvre, le premier pq les autres de la série précédente il ne les a ni écrit ni réalisé.C'est bourré d'incohérences par rapport aux premiers épisodes en dépit du massacre de la version dvd de ces derniers pour que ces trois nouveaux épisodes tiennent à peu près la route : -modification des traits de vader sans casque et remplacement pur et simple de cet acteur par le tit nouveau à la fin du VI- yan solo qui tire pour se défendre désormais face à greedo dans le IV pour faire plus moral- l'empereur qui change de tête de texte et de voix- les changements de dialogues pour faire raccord.- deux scènes ou solo changent de voix dans la version française pour revenir à celle que l'on connaît deux minutes après- etc, etcPourvu qu'il se décide un jour à nous refourguer une version des épisodes IV V VI remasterisée et retravaillée uniquement sur les fonds et les couleurs sans toucher à rien d'autre. J'oublierais peut-être ce film et que je peux même plus me consoler avec mes versions dvd qui ne ressemblent plus à rien.Comme quoi un doublage ou un autre, cela ne sauve pas l'ensemble. Citer
Habitués Troubadour Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 On dira que c'est ton point de vue Citer
Habitués PoM Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Vi et je le partage lolll J'en déduis que tu as aimé cette nouvelle trilogie? Citer
Habitués Troubadour Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 Les épisodes 1 et 2, je les ai trouvés moyens, mais pas mal.Une sorte de longue intro à la saga, avec cependant de très belles scènes.Et le 3 j'ai bien aimé, malgré quelques détails, je l'ai trouvé bien fait... Le fait qu'il fasse le lien entre les 2 trilogies joue clairement en sa faveur.C'est sûr, il n'est pas parfait (pas vraiment des incohérences, mais des trucs comme le fait que beaucoup d'explications de la 1ere trilogie sont données un peu brutalement, parce qu'il fallait qu'elles soient données).Globalement, j'ai bien aimé cette nouvelle trilogie.En fait je n'ai pas pris les nouveaux épisodes comme des épisodes à part entière, mais comme une intro à la saga, la découverte de plein d'éléments de l'univers Star Wars "pré-1ere trilogie" (comme la République, l'ordre des Jedi, certains personnages, certains endroits...).C'est plutôt la représentation de cet univers qui m'a intéressé Citer
Habitués yams Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 je fais juste remonter ce message pour pouvoir ce mettre ce petit lien qui est a mourir de rire starwars Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 et bé meme que moi, je vé aller le revoir nà vé encore pleurer Citer
Messages recommandés