Aller au contenu

Bientôt de retour... Ebsline


ebsline

Messages recommandés

  • Habitués

Bonne installation et surtout profites bien de ton nouveau "pays"....

A force de lire les messages heureux de nouveaux arrivants, il me tarde d'y être aussi....Que c'est long...

Mais qui sait attendre, trouvera encore plus beau la fin.... ou plutot le début d'une nouvelle aventure...

Bon vent à toi..ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

BIENVENUE Ebsline content que tout s est bien passe .. et content que tu te sents chez toi wink.gif

j espere que ta premiere soiree fut agreable wink.gifwink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif Salut Ebsline

Bon retour au Canada.

Tu dois etre tres heureuse.

Moi lorsque je vois les images du Canada et les infos sur TV5 je suis tres emue et ca me donne vraiment envie d'y retourner.

Je te souhaite bon amenagement.

Mlyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue Ebsline!

bon courag epour cette semaine qui s'annonce pleines de demarches (tout comme nous vue qu'on est arrive un jour avant toi!)

a bientot

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bienvenue Ebsline!

bon courag epour cette semaine qui s'annonce pleines de demarches (tout comme nous vue qu'on est arrive un jour avant toi!)

a bientot

fanny

Bienvenue à vous aussi ... on pourra dire qu'on est de la même classe, et perso je vous ai trouvé très courageux de voyager un vendredi 13... même si je ne crois guère à tous ces trucs on ne peut pas ne pas y penser...

Dès lundi je vais attaquer le NAS and Co... bref à chaque jour suffit sa peine... et puis il va y avoir le déménagement à la fin du mois ... de quoi ne pas s'ennuyer en fait...

Courage à vous aussi ... et à un de ces jours qui sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh ben voilà... une page qui se tourne... me voici donc nouvelle résidente permanente québécoise depuis 14h aujourd'hui... Et comme disent Sandrine et Patrice (les L5) c'est que du bonheur !!!!

wub.giflaugh.gifwub.gifrolleyes.gifwub.gif

Sandrine Patrice va falloir que je programme une petite virée du côté de Sherbroock...

biggrin.gif Alors ça... on y compte bien ... " Quand tu veux, tu es la BIENVENUE biggrin.gif "

Sand'etpat'etco'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue chez toi et heureuse de te savoir de retour sur notre forum biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah bien sur que je compte te voir un de ces jours sur montreal! nous alloms a la reunion d'info ce jeudi peut etre y seras tu? et le NAS c'est demain aussi pour nous mais je sais pas a quelle heure...

et pour ce qui est du vendredi 13 ca a failli etre la grosse galere pour nous mais ca c'est bien fini (des que je peux me poser je ferais un message special sur notre depart ca vaut le coups je pense!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement