Habitués LES L5 Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Hello Everybody ! Tout est dit dans le titre :" OU TROUVER DES SECHES SERVIETTES ELECTRIQUES ???" SVP ?(avec une préférence pour des choix de magasins sur Sherbrooke et environs)Merci d'avance.Sandrinetpatrice. Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 As-tu essayé le "Rona" de Sherbrooke ? Christophe. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Chez "Bro et martineau" d'après les souvenirs de Maxeuh désolée pour l'orthographe c'est du phonétique ! Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2005 As-tu essayé le "Rona" de Sherbrooke ? Christophe.←ben oui, j'en reviens justement.... (enfin, j'y étais hier ) et ils en avaient, AVANT !!! mais comme ça ne se vendait pas ils n'en commandent plus Chez "Bro et martineau" d'après les souvenirs de Maxeuh désolée pour l'orthographe c'est du phonétique ! tiens tiens j ai ete chez eux (voir) pour l electro mais j ai pas pensé a regarder pour un seche serviettes... merci j irai voir cad autres suggestions ?? Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Hello Everybody ! Tout est dit dans le titre :" OU TROUVER DES SECHES SERVIETTES ELECTRIQUES ???" SVP ?(avec une préférence pour des choix de magasins sur Sherbrooke et environs)Merci d'avance.Sandrinetpatrice.←commande les sur internet Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Sur internet ... euh... à mon avis ça craint un peu du boudin ça comme livraison à domicile non ? bon, j'vais voir si je trouve qq chose, mais chui pas convaincue...! du tout Citer
Habitués Zogu Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Excusez mon ignorance mais...C'est quoi un sèche-serviette électrique?Pas encore un gadget européen dont toute personne civilisée ne saurait se passer? Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 ben c'est un espèce de radiateur tout en hauteur composé de barres horizontales où tu peux mettre tes serviettes. Un repose-serviettes qui chauffe quoi...Il y a le site radiateurs-online.comqui en propose. Et ils livrent à domicile les L5 Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Sur internet ... euh... à mon avis ça craint un peu du boudin ça comme livraison à domicile non ? bon, j'vais voir si je trouve qq chose, mais chui pas convaincue...! du tout ←alors tu vois que ca existe sur internet on trouve presque tout Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Vu le site (Européen) tu vas peut-être rigoler pour le brancher ici! Bon courage por tes recherchePS: tu as essayé IKEA? Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 ah oui tiens j'avais pas vu. les joies d'internet ça. On demande les sites canadiens et le premier qui sort c'est un site européen...Enfin au moins ça donne une idée de ce à quoi ça ressemble... Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2005 (modifié) Vu le site (Européen) tu vas peut-être rigoler pour le brancher ici! Bon courage por tes recherchePS: tu as essayé IKEA?←Hé, salut ML ! comment ça va bien ??on va chez Ikéa dimanche, je vais regarder ça,mais ça m'étonnerait....ZOGU : en effet, un sèche serviette, c'est une structure à barreaux électriques qui chauffent ! mais aussi et surtout qui SECHE !! les serviettes de bains ! Moi j'en peux plus de récupérer des serviettes humides ou sèches, mais qui ("puent") parce qu''elles ont mal été accrochées, donc ont mal sèchées au dos de la porte ou à un misérable crochet ... Donc, biensur on peut s'en passer mais je trouve qu'à 5 c'est SI PRATIQUE (5 douche = 9 draps de bains chaque soir chez nous !! 5 pour le corps, et 4 pour nos longs cheveux..... ben oui, Patrice y z'en a pas besoin .... )Du luxe, donc , mais si pratique Merci Hebus, je vais voir le site ... Modifié 13 mai 2005 par LES L5 Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2005 HEU... en effet, c'est : Eralec livre les produits distribués par Radiateurs-Online.com dans tous les pays de la zone Euros. Les envois se font par La Poste dans le cas général.Ca va donc pas marcher bouhouhouhou.... Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2005 SECHE SERVIETTESSPECIALY FOR YOYExcusez mon ignorance mais...C'est quoi un sèche-serviette électrique?Pas encore un gadget européen dont toute personne civilisée ne saurait se passer? ← Citer
Habitués Zogu Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 Pourquoi vous mettez pas vos serviettes à la sécheuse pendant 10 minutes?C'est ce que nous faisons; aussitôt que tout le monde s'est lavé, hop! on enfourne les serviettes et elles ressortent bien sèches.Il y a aussi une solution estivale mystérieuse, appelée "corde à linge". Mais personne ne sait trop comment cela fonctionne. Ce n'est pas électrique. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 mai 2005 Habitués Posté(e) 13 mai 2005 c'est vrai qu les portes-serviette c'est pratique et tellement sympa d'avoir des serviettes chaudesmaintenant c'est vrai qu'en europe on cherche toujours à moderniser (surtout les loisirs) c'est un constat que j'ai fait en arrivant ici. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Z'êtes pas supposés être des as de l'économie d'énergie? Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Il y a aussi une solution estivale mystérieuse, appelée "corde à linge". Mais personne ne sait trop comment cela fonctionne. Ce n'est pas électrique. ←Nos ecureuils savent très bien s'en servir pourtant... J'envisage d'ailleurs de la mettre à la terre et de l'electrifier fortement.... Christophe. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Z'êtes pas supposés être des as de l'économie d'énergie? ←ben vu Citer
Messages recommandés