Invité Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Salut, Christophe a l'occasion de ton anniversaire je te présente mes meilleurs v?ux et je te souhaite une longue vie pleine de joie, de bonheur et de prospérité. N'oublier pas ma part du gateau au chocolat, notre chère amie Chouchou22 aime les gateaux aux chocolat aussi. Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 Héhé ! Bon fête cher collègue Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 Nous te souhaitons également une bonne fête et que cette année comble tous tes voeux Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 Bon Anniversaire Yams......le gateau au Québec Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 Tous mes voeux de bonheur pour tes 32 printemps!En esperant que cette année soit la concrétisation de tes rêves canadiens... 32 becs! Citer
Habitués may_line Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 Bon anniversai-re, nos voeux les plus sincè-re (avec la musique!!)On viendra tous te voir au Québec en 2006 alors prévoit les gêteau!!Gros becsMay_line Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 joyeux anniveraire Yams....aller, je vais te le souhaiter en algérien tiens... ...AID MILAD SAID Yams... Citer
Habitués GiMat Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 Bonne fête Yams que cette année soit une de tes plus belles l'ami. Citer
Habitués Storm Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 Joyeux anniversaire,Jack!!!!Zigouille pas les bougies avec ton arme,ok? Faut juste souffler Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 Joyeux anniversaire Christophe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 Bonne Anniversaire, Yams !Rends nous ta photo de sortie de prison ! Please ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 Joyeux anniversaire Diam's Ah non c'est vrai toi t'es son frère, bonne anniversaire Yams Citer
Habitués Seila Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 Joyeux anniversaire Diam's Ah non c'est vrai toi t'es son frère, bonne anniversaire Yams ←Tu vas kiffer ton anniv!!! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 Bon anniversaire Yams!!! Comme cadeau pour tes 32 ans: tu t'offres une escapade au Québec!Que demander de plus?! PS: Pour les gâteaux au Québec, on peut te donner des suggestions! Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Bon anniversaire Christophe.Comme l'a dit Olivier ta photo a la sortie de prison avait son charme, bad boy va Nissart Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 Bon anniversaire Christophe.Comme l'a dit Olivier ta photo a la sortie de prison avait son charme, bad boy va Nissart←Y'em a d'autres ont dirait, nissart, garçon boucher, heureux de faire son métier. (ça me fait penser à des pubs adecco) Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Bon anniversaire Christophe.Comme l'a dit Olivier ta photo a la sortie de prison avait son charme, bad boy va Nissart←Y'em a d'autres ont dirait, nissart, garçon boucher, heureux de faire son métier. (ça me fait penser à des pubs adecco) ← Citer
Messages recommandés