Habitués Petit-Prince Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Fallait que je vous la montre ! Elle est tellement drôle ! Voilà... les États-Unis reprochent au Canada d'avoir certains problèmes de "vache folle" et bloquent ainsi les importations de viande canadienne. D'abord, il faut savoir que les cas de "vache folle" au Canada se comptent largement sur les doigts d'une seule main, ensuite, il ne serait pas impossible que les vaches atteintes soient en fait des vaches achetées aux... États-Unis !Bref, après le bois d'?uvre, voici que le b?uf est un autre cas provoquant la discorde entre Washington et Ottawa.Une agence de publicité québécoise a réalisé une annonce télévisée pour Burger-King. Dans cette annonce, ils font une parodie très drôle de ce blocage quasi-hystérique de toute importation de b?uf venant du Canada...Pour voir la pub, cliquez ici ! (en anglais)Je gage que vu qu'on se moque des Amaricains et pas des Français, d'aucuns trouveront qu'il y a beaucoup de créativité dans cette pub ! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Oui, celle-là est créative. L'autre est nulle... Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 (modifié) ... d'aucuns trouveront qu'il y a beaucoup de créativité dans cette pub ! ←Je sais de qui tu parle .Je dis ca je dis rien Edit :Grilled Modifié 6 mai 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Évidemment... mais vu que tu es le seul, à date, à trouver celle de la "1664" nulle, je pense qu'il faudrait peut-être que tu te poses des questions ! Maudit susceptible va ! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Évidemment... mais vu que tu es le seul, à date, à trouver celle de la "1664" nulle, je pense qu'il faudrait peut-être que tu te poses des questions ! Maudit susceptible va ! ←Je suis tellement joueur ce soir que je vous tend le bâton.Mais en attendant, j'attends toujours la réponse dans l'autre fil. Où se situe précisement la créativité de 1664 ? Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Salut, Jean-Philippe comme toujours une bonne publicité.A Very Nice Ads For Canadian HamBurger. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 (modifié) Salut, Jean-Philippe comme toujours une bonne publicité.A Very Nice Ads For Canadian HamBurger.←Les burgers king sont-ils canadiens?? je croyais qu'ils etaient americains, mais je peux me tromper. Modifié 6 mai 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Salut, Jean-Philippe comme toujours une bonne publicité.A Very Nice Ads For Canadian HamBurger.←Les burgers king sont-ils canadiens?? je croyais qu'ils etaient americains, mais je peux me tromper.←Mister.........Nice..............Guy mais non ..........c'étais de l'humour Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 (modifié) Salut, Jean-Philippe comme toujours une bonne publicité.A Very Nice Ads For Canadian HamBurger.←Les burgers king sont-ils canadiens?? je croyais qu'ils etaient americains, mais je peux me tromper.←Mister.........Nice..............Guy mais non ..........c'étais de l'humour ←Alors j'avais raison , tu m'a bien fait douté de moi quel blagueur ce freeman Modifié 6 mai 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2005 En parlant de pubs... mon site "Vues" du Québec compte maintenant 118 publicités québécoises. Quelques rajouts ont été faits pour Bell Canada, mais aussi, la campagne hilarante de Jig-A-loo que je vous conseille de voir absolument ! Ainsi que les trois pubs pour Jos Louis, assez drôles elles aussi !Publicités du Québec Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Et que penses-vous de cette campagne pour Jobboom ? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Et que penses-vous de cette campagne pour Jobboom ? ←Je preferre la photo pour le biluinguisme Citer
Messages recommandés