Habitués JayJay Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Pour info, le magazine L'Actualité, édition du 15 mai, m'a "out-scoopée" et fait un spécial sur "Gomery - Les raisons de la colère". Je viens tout juste de le recevoir, je le feuillette et ça m'a l'air palpitant! Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Pour info, le magazine L'Actualité, édition du 15 mai, m'a "out-scoopée" et fait un spécial sur "Gomery - Les raisons de la colère". Je viens tout juste de le recevoir, je le feuillette et ça m'a l'air palpitant! ←Merci Jay Jay pour l'information! En effet ça m'a l'air très intéressant et c'est signé Michel Vastel. On peut donc raisonnablement s'attendre à du journalisme politique objectif et sans parti-pris, même si l'Actualité a toujours penché du côté de l'option fédéraliste. Voici un extrait de l'article en question:http://www.lactualite.com/free_zone/articl...425_212704_5004 Citer
Habitués cherry Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Comme d'hab, très belle chronique fort bien écrite et instructive de maîtresse JayJay. À propos de la commission Gomery, vous avez vu la pub pour le film Jeancula?[attachmentid=262] Citer
Messages recommandés