Aller au contenu

Fête des mères


Invité

Messages recommandés

Ici c'est dimanche mais en France ??

Question importante pour ma tite mère qui est là bas ..... wink.gifwub.gif

Bob un cammionneur qui a du coeur ...... happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde,

J'ai une question quel est le meilleur cadeau a offrir à nos mères et merci de vos réponses. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ici c'est dimanche mais en France ??

Question importante pour ma tite mère qui est là bas .....  wink.gif  wub.gif

Bob un cammionneur qui a du coeur ......  happy.gif

c'est comme la fete du travail, tout le temps tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question quel est le meilleur cadeau a offrir à nos mères et merci de vos réponses. 

Pour moi, mon plus beau cadeau c'est quand mes ptis flos me récitent leurs poemes. Tout rouge, les mains dans le dos, débitant à toute vitesse pour ne pas en oublier.... ça wub.gifwub.gifwub.gif Et là, ben je pleure ....

Sinon pour ma maman, ce qu'elle adore pour la fête des mères, c'est d'avoir quelques unes de ses filles (on est 6 filles) avec elle, des petits enfants et arrières... c'est tout ! Pis on lui envoie toujours un gros coeur rempli de bonnes choses comme du chocolat et un gros bec!!

Voilà Freeman, mais un collier de diamants, ça fera toujours l'affaire tongue.gif

Modifié par prune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ici c'est dimanche mais en France ??

Question importante pour ma tite mère qui est là bas .....  wink.gif  wub.gif

Bob un cammionneur qui a du coeur ......  happy.gif

c'est comme la fete du travail, tout le temps tongue.gif

ici, ce que j'ai aimé cette année, c'est que pour la 1ère fois, j'entendais "la fête des travailleurs" durant laquelle on fait honneur aux travailleurs alors qu'en France, on fait honneur au travail laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, mon plus beau cadeau c'est quand mes ptis flos me récitent leurs poemes. Tout rouge, les mains dans le dos, débitant à toute vitesse pour ne pas en oublier.... ça  wub.gif  wub.gif  wub.gif  Et là, ben je pleure ....

Sinon pour ma maman, ce qu'elle adore pour la fête des mères, c'est d'avoir quelques unes de ses filles (on est 6 filles) avec elle, des petits enfants et arrières... c'est tout ! Pis on lui envoie toujours un gros coeur rempli de bonnes choses comme du chocolat et un gros bec!!

Voilà Freeman, mais un collier de diamants, ça fera toujours l'affaire  tongue.gif

Salut, chère madame merci beaucoup pour ta gentille réponse, que dieu le tout-puissant protège ta mère tes soeurs et ta petite famille. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

29 mai ! ils font exprès en plus on nous fait voter déjà ! Au moins un bon moyen de ne pas oublier.

PS

ici, ce que j'ai aimé cette année, c'est que pour la 1ère fois, j'entendais "la fête des travailleurs" durant laquelle on fait honneur aux travailleurs alors qu'en France, on fait honneur au travail  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Lizzie

c'est quoi ça ?

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh Heureusement que vous en parlez ! Comme je reviens de Montréal j'ai vu sur les magasins que la fête des mères c'était le 8 mai. C'était la panique à bord pour moi qui n'a encore rien prévu ! Bon ça va alors ! J'ai un peu de temps puisque je suis encore en France smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai une question quel est le meilleur cadeau a offrir à nos mères et merci de vos réponses.

Quequ'chose qui brille?... biggrin.gif

Perso, en tant que mère, je craque pour les bricolages de mes fils... mais j'imagine que ça a moins de charme à ton âge Freeman. biggrin.gif Honnêtement, un livre, un bon ou un beau, ou un CD (ou un coffret de CD qu'on n'oserait pas se payer). Pour ma mère, faut que je lui déniche une biographie historique, j'sais pas trop quoi... Je commence à paniquer... Faut que ce soit passionnant, pas trop triste, et pas trop cher (et écrit gros)!!! blink.gif Je crois que ce qui fait plaisir, c'est d'avoir réfléchi, d'avoir pris la peine d'acheter une carte et d'écrire un petit mot qui vient du coeur...

Modifié par JayJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ta mere Jayjay, tu pourrais lui acheter la biographie de Janette Bertrand! Je l'ai acheté a ma mere a Noel et elle a adoré! smile.gif

peanut

P.S.: pardon pour l'absence d'accent grave et de tréma, mais mon clavier les fait en double...ex: m``ere! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question quel est le meilleur cadeau a offrir à nos mères et merci de vos réponses.

Quequ'chose qui brille?... biggrin.gif

Perso, en tant que mère, je craque pour les bricolages de mes fils... mais j'imagine que ça a moins de charme à ton âge Freeman. biggrin.gif Honnêtement, un livre, un bon ou un beau, ou un CD (ou un coffret de CD qu'on n'oserait pas se payer). Pour ma mère, faut que je lui déniche une biographie historique, j'sais pas trop quoi... Je commence à paniquer... Faut que ce soit passionnant, pas trop triste, et pas trop cher (et écrit gros)!!! blink.gif Je crois que ce qui fait plaisir, c'est d'avoir réfléchi, d'avoir pris la peine d'acheter une carte et d'écrire un petit mot qui vient du coeur...

Salut chère madame je suis très heureux de te lire et merci beaucoup pour ta réponse, que dieu le tout puissant te protège pour ta famille.

Malgré tout ce que j'ai fais pour ma mère, ça reste toujours peu puisque ma mère a souffert le jour de ma naissance et c'est le moment le plus difficile je continue toujours a l'aimer jusqu'a ou la mort me sépare d'elle.

Le prophète de l'islam Mohamed que la paix règne sur lui a dit:

Le paradis est sous les pieds des mères.

Je souhaite une longue vie à nos mères. smile.gif

Modifié par freeman2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ta mere Jayjay, tu pourrais lui acheter la biographie de Janette Bertrand! Je l'ai acheté a ma mere a Noel et elle a adoré!

C'est pas trop son genre... et puis ma b-s lui a déjà refilé... Non vraiment, je suis désespérée. laugh.gif (z'en faites pas, la reine du magasinage va bien finir par trouver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère adore le thé. Et sur le net on trouve des thés de toutes sortes à livrer dans le monde entier. Cette année, ma soeur québécoise et moi on lui fera livrer un bouquin, l'Egypte de Christian Jacq tome 1 , avec des belles boites de thés indiennes. Le tout entouré de dessins et des photos de ses petits bambins.

Jayjay : comme reine du magasinage wub.gif , tu as là une sacré concurrente non mais sleep.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paradis est sous les pieds des mères

Je ne sais pas s'il est sous nos pieds, mais en tout cas, mes enfants me remplissent de bonheur (même si ma fille parle, parle du matin au soir et que mon fils crie "Maman" 100 fois par jour ! ), ce sont mes anges à moi wub.gifwub.gif

Freeman, merci pour tant de respect smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai une question quel est le meilleur cadeau a offrir à nos mères et merci de vos réponses. smile.gif

Pour moi c'est simple cette année : je rentre en France ce jour là.... smile.gif

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple cette année : je rentre en France ce jour là.... 

GRRRRRRR, je suis jalouse tongue.gif

Je suis la fille ingrate, je vais la voir pour mon anniversaire cet été pour avoir mon gateau au chocolat. Ingrate je vous dis !!

Totof, passe une belle fête des mères !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement