Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Ici c'est dimanche mais en France ?? Question importante pour ma tite mère qui est là bas ..... Bob un cammionneur qui a du coeur ...... Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 (modifié) le 29 mai Modifié 5 mai 2005 par totof06 Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 je confirme c'est le 29 mai et l'année prochaine le 28 mai, mais je serai plus là Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Salut tout le monde,J'ai une question quel est le meilleur cadeau a offrir à nos mères et merci de vos réponses. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Ici c'est dimanche mais en France ?? Question importante pour ma tite mère qui est là bas ..... Bob un cammionneur qui a du coeur ...... ←c'est comme la fete du travail, tout le temps Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 (modifié) J'ai une question quel est le meilleur cadeau a offrir à nos mères et merci de vos réponses. Pour moi, mon plus beau cadeau c'est quand mes ptis flos me récitent leurs poemes. Tout rouge, les mains dans le dos, débitant à toute vitesse pour ne pas en oublier.... ça Et là, ben je pleure ....Sinon pour ma maman, ce qu'elle adore pour la fête des mères, c'est d'avoir quelques unes de ses filles (on est 6 filles) avec elle, des petits enfants et arrières... c'est tout ! Pis on lui envoie toujours un gros coeur rempli de bonnes choses comme du chocolat et un gros bec!!Voilà Freeman, mais un collier de diamants, ça fera toujours l'affaire Modifié 5 mai 2005 par prune Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Ici c'est dimanche mais en France ?? Question importante pour ma tite mère qui est là bas ..... Bob un cammionneur qui a du coeur ...... ←c'est comme la fete du travail, tout le temps ←ici, ce que j'ai aimé cette année, c'est que pour la 1ère fois, j'entendais "la fête des travailleurs" durant laquelle on fait honneur aux travailleurs alors qu'en France, on fait honneur au travail Lizzie Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Pour moi, mon plus beau cadeau c'est quand mes ptis flos me récitent leurs poemes. Tout rouge, les mains dans le dos, débitant à toute vitesse pour ne pas en oublier.... ça Et là, ben je pleure ....Sinon pour ma maman, ce qu'elle adore pour la fête des mères, c'est d'avoir quelques unes de ses filles (on est 6 filles) avec elle, des petits enfants et arrières... c'est tout ! Pis on lui envoie toujours un gros coeur rempli de bonnes choses comme du chocolat et un gros bec!!Voilà Freeman, mais un collier de diamants, ça fera toujours l'affaire ←Salut, chère madame merci beaucoup pour ta gentille réponse, que dieu le tout-puissant protège ta mère tes soeurs et ta petite famille. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 29 mai ! ils font exprès en plus on nous fait voter déjà ! Au moins un bon moyen de ne pas oublier.PSici, ce que j'ai aimé cette année, c'est que pour la 1ère fois, j'entendais "la fête des travailleurs" durant laquelle on fait honneur aux travailleurs alors qu'en France, on fait honneur au travail Lizzie←c'est quoi ça ? Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Euh Heureusement que vous en parlez ! Comme je reviens de Montréal j'ai vu sur les magasins que la fête des mères c'était le 8 mai. C'était la panique à bord pour moi qui n'a encore rien prévu ! Bon ça va alors ! J'ai un peu de temps puisque je suis encore en France Citer
Habitués JayJay Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 (modifié) J'ai une question quel est le meilleur cadeau a offrir à nos mères et merci de vos réponses. Quequ'chose qui brille?... Perso, en tant que mère, je craque pour les bricolages de mes fils... mais j'imagine que ça a moins de charme à ton âge Freeman. Honnêtement, un livre, un bon ou un beau, ou un CD (ou un coffret de CD qu'on n'oserait pas se payer). Pour ma mère, faut que je lui déniche une biographie historique, j'sais pas trop quoi... Je commence à paniquer... Faut que ce soit passionnant, pas trop triste, et pas trop cher (et écrit gros)!!! Je crois que ce qui fait plaisir, c'est d'avoir réfléchi, d'avoir pris la peine d'acheter une carte et d'écrire un petit mot qui vient du coeur... Modifié 5 mai 2005 par JayJay Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Pour ta mere Jayjay, tu pourrais lui acheter la biographie de Janette Bertrand! Je l'ai acheté a ma mere a Noel et elle a adoré! peanutP.S.: pardon pour l'absence d'accent grave et de tréma, mais mon clavier les fait en double...ex: m``ere! Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 (modifié) J'ai une question quel est le meilleur cadeau a offrir à nos mères et merci de vos réponses. Quequ'chose qui brille?... Perso, en tant que mère, je craque pour les bricolages de mes fils... mais j'imagine que ça a moins de charme à ton âge Freeman. Honnêtement, un livre, un bon ou un beau, ou un CD (ou un coffret de CD qu'on n'oserait pas se payer). Pour ma mère, faut que je lui déniche une biographie historique, j'sais pas trop quoi... Je commence à paniquer... Faut que ce soit passionnant, pas trop triste, et pas trop cher (et écrit gros)!!! Je crois que ce qui fait plaisir, c'est d'avoir réfléchi, d'avoir pris la peine d'acheter une carte et d'écrire un petit mot qui vient du coeur...←Salut chère madame je suis très heureux de te lire et merci beaucoup pour ta réponse, que dieu le tout puissant te protège pour ta famille.Malgré tout ce que j'ai fais pour ma mère, ça reste toujours peu puisque ma mère a souffert le jour de ma naissance et c'est le moment le plus difficile je continue toujours a l'aimer jusqu'a ou la mort me sépare d'elle.Le prophète de l'islam Mohamed que la paix règne sur lui a dit:Le paradis est sous les pieds des mères.Je souhaite une longue vie à nos mères. Modifié 6 mai 2005 par freeman2000 Citer
Habitués JayJay Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Pour ta mere Jayjay, tu pourrais lui acheter la biographie de Janette Bertrand! Je l'ai acheté a ma mere a Noel et elle a adoré!C'est pas trop son genre... et puis ma b-s lui a déjà refilé... Non vraiment, je suis désespérée. (z'en faites pas, la reine du magasinage va bien finir par trouver). Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Ma mère adore le thé. Et sur le net on trouve des thés de toutes sortes à livrer dans le monde entier. Cette année, ma soeur québécoise et moi on lui fera livrer un bouquin, l'Egypte de Christian Jacq tome 1 , avec des belles boites de thés indiennes. Le tout entouré de dessins et des photos de ses petits bambins. Jayjay : comme reine du magasinage , tu as là une sacré concurrente non mais Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Le paradis est sous les pieds des mèresJe ne sais pas s'il est sous nos pieds, mais en tout cas, mes enfants me remplissent de bonheur (même si ma fille parle, parle du matin au soir et que mon fils crie "Maman" 100 fois par jour ! ), ce sont mes anges à moi Freeman, merci pour tant de respect Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Salut tout le monde,J'ai une question quel est le meilleur cadeau a offrir à nos mères et merci de vos réponses. ←Pour moi c'est simple cette année : je rentre en France ce jour là.... Christophe. Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Pour moi c'est simple cette année : je rentre en France ce jour là.... GRRRRRRR, je suis jalouse Je suis la fille ingrate, je vais la voir pour mon anniversaire cet été pour avoir mon gateau au chocolat. Ingrate je vous dis !!Totof, passe une belle fête des mères !!! Citer
Messages recommandés