Aller au contenu

Coût et délai pour un appel


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Me revoila encore et je te redis ce que jai ecrit sur ton autre fil qui disait ceci:

"Celle qui pourrait te répondre c est yeuxverts, elle est allé en appel il y a de cela presque 2 ans je pense."

Elle devrait lire ton message bientot,

Ton amie te dit: Courage et espoir wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour miss_hamzeh ,

je suis desole de votre refus , pour ce qui concerne la duree de ton appel et aussi le cout tout depend sur le choix de l avocat et son experience dans le cas de parrainage , par exemple un ami que je connais il a eu du paye 7000 dollars canadien pour que son avocat plaide sur son dossier donc c est a toi de chercher quel avocat le moin cher et qui a bcp d experience dans le cas de parrainage y compris les appels biensur , tu peux aller sur internet dont tu peux trouver un site sur le barreau des avocats du quebec certainement ils vont t aider sinon je te conseilles de chercher a laval ou bien a montreal car ils sont bien reputes la bas , pour la duree moi ca m a appris un ans d autre plus tout depend aussi des nombres des dossiers en attente , je te souhaite bonne chance et ne lachez pas .

pour mon avocat je l ai trouve sur internet donc si tu veux des renseignements c est avec plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis allé en appel il y a presque 2 ans, c'est vrai Cocottes, je viens juste de voir le message.

Pour l'appel ca dépend si tu vas en appel seule ou avec un avocat. Si tu vas en appel seule, le coût se limite à ton dossier que tu dois monter toi même, tu dois refaire des copies en triple exemplaire de toutes tes preuves, cassettes, photos, etc.. et si tu prends un avocat, je ne peux pas te dire combien ton avocat va te charger pour aller en appel, moi je suis de Sherbrooke, donc j'ai pris un avocat à Sherbrooke mais si demeures à Montréal, il y a plus d'avocats, donc tu peux avoir le choix mais il te faut quand même un bon avocat qui fait beaucoup d'immigration. Je peux te dire que ca peut te coûter entre 1 500$ et 2 500$.

Si tu as d'autres questions, tu peux m'écrire un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai oublié en ce qui concerne les délais, chaque dossier est différent, moi mon mari est marocain, il avait été refusé en novembre 2002 et nous avons passés en appel au mois de juillet 2003 (8 mois de délai) car quand tu es refusé ils doivent retourner le dossier à la cour d'appel à Montréal et des fois ca peut être plus long que 8 mois.

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement