Habitués may_line Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 et avec une mastercard du CA? savez-vous si le CA a une banque canadienne partenaire?←Alors si c'est le cas cç m'interresse car je suis au CA. Tu as plus d'info?Fend←Ben appelez-les, ils vous le diront....c'est ce que j'avais fait avec la SG.Lizzie←Et tu pourrais nous dire quelles sont les banques partenaires avec la SG, parce qque je leur ai demandé, et j'attends toujours la réponse!!!MerciMay_line Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 Je dois aller chez Desjardins ce matin, je regarderai si je vois le sigle "maestro".j'ai donc été voir, j'ai pas vu "maestro" mais "cirrus" et "cirrus" se trouve aussi sur ma carte de chez Dexia donc ça doit être bon Nanne Citer
Habitués yams Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2005 Christophe,Je suppose que tu as une carte VISA ou autre carte de crédit.N'oublie pas que c'est obligatoire pour louer une voiture !oui j'en ai une donc pas de prob pour l'autoj'ai donc été voir, j'ai pas vu "maestro" mais "cirrus" et "cirrus" se trouve aussi sur ma carte de chez Dexia donc ça doit être bon merci de l'info Nanne, je te ferais une grosse bise dès que je te vois un grand merci pour vos conseilstiens au fait, peux t on demander a un commercant d'enlever par exemple 100$ sans rien acheter (un peu comme dans une grande surface en belgique?)christophe Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 tiens au fait, peux t on demander a un commercant d'enlever par exemple 100$ sans rien acheter (un peu comme dans une grande surface en belgique?)sans rien acheter je ne sais pas, mais quand je vais au "Maxi" pour faire mes courses, je peux demander de l'argent en plus comme je faisais avant au Delhaize ou chez Carrefour merci de l'info Nanne, je te ferais une grosse bise dès que je te vois heuuuuuu...... j'pourrai aussi avoir des "pralines", j'adoooooooooore les manons Nanne Citer
Habitués yams Posté(e) 3 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2005 tiens au fait, peux t on demander a un commercant d'enlever par exemple 100$ sans rien acheter (un peu comme dans une grande surface en belgique?)sans rien acheter je ne sais pas, mais quand je vais au "Maxi" pour faire mes courses, je peux demander de l'argent en plus comme je faisais avant au Delhaize ou chez Carrefour merci de l'info Nanne, je te ferais une grosse bise dès que je te vois heuuuuuu...... j'pourrai aussi avoir des "pralines", j'adoooooooooore les manons Nanne ←je te ramènerais des léonidas lol , tu mangeras les marrons et moi les blanches sauf s'il les confisquent a la douane lol Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 mai 2005 Habitués Posté(e) 3 mai 2005 c'est quoi des manons? en avais-je dans ma boite, Nanne? peanut qui aime les madeleines aussi! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 je te ramènerais des léonidas lol , tu mangeras les marrons et moi les blanches sauf s'il les confisquent a la douane lol ça passera t'inquiète, j'en avais apporté 4 boîtes mais j'suis pas d'accord je veux les blanches aussi c'est trop boooooonnnnnnn!peanut, non désolée, il n'y avait pas de manons, car ces pralines sont faites à base de crème fraîche et sont vites périmées donc faut vite les manger mmmmmmmmm Nanne Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 tiens au fait, peux t on demander a un commercant d'enlever par exemple 100$ sans rien acheter (un peu comme dans une grande surface en belgique?)sans rien acheter je ne sais pas, mais quand je vais au "Maxi" pour faire mes courses, je peux demander de l'argent en plus comme je faisais avant au Delhaize ou chez Carrefour merci de l'info Nanne, je te ferais une grosse bise dès que je te vois heuuuuuu...... j'pourrai aussi avoir des "pralines", j'adoooooooooore les manons Nanne ←je te ramènerais des léonidas lol , tu mangeras les marrons et moi les blanches sauf s'il les confisquent a la douane lol ←heureux habitant de shawinigan que je suis ... donc si tu ramenes des chocolats pour Nanne, tu peux penser à moi (non je suis pas elge ... mais bon entre europeens ont peut se comprendre ) Citer
Habitués yams Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2005 heureux habitant de shawinigan que je suis ... donc si tu ramenes des chocolats pour Nanne, tu peux penser à moi (non je suis pas elge ... mais bon entre europeens ont peut se comprendre )←et deux boites de pralines, deux christophe Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 heureux habitant de shawinigan que je suis ... donc si tu ramenes des chocolats pour Nanne, tu peux penser à moi (non je suis pas elge ... mais bon entre europeens ont peut se comprendre )←et deux boites de pralines, deux christophe←bon ben du coup, je vais vite aller rendre visite à notre cher Patou...Lizzie pas intéressée Citer
Habitués mysteral Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 j'ai donc été voir, j'ai pas vu "maestro" mais "cirrus" et "cirrus" se trouve aussi sur ma carte de chez Dexia donc ça doit être bonTu trouveras beaucoup de distributeurs avec le logo "cirrus" mais peu avec "maestro". J'ai eu la blague avec ma carte ING... Citer
Habitués yams Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2005 bon ben du coup, je vais vite aller rendre visite à notre cher Patou...Lizzie pas intéressée ←ben on se mange ca devant une bonne fin du monde alors christophe amateur de chocolat et de bonnes bieres Tu trouveras beaucoup de distributeurs avec le logo "cirrus" mais peu avec "maestro". J'ai eu la blague avec ma carte ING... j'ai le logo cirrus sur ma carte dexia belge mais est ce que ca fonctionne? Citer
Habitués mysteral Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 j'ai le logo cirrus sur ma carte dexia belge mais est ce que ca fonctionne?Normalement, ça devrait ! Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 j'ai le logo cirrus sur ma carte dexia belge mais est ce que ca fonctionne?Normalement, ça devrait ! ←Je confirme ça marche tres bien, je n'ai jamais eu de problème pour enlever de l'argent avec ma carte de banque belge. Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 (modifié) et avec une mastercard du CA? savez-vous si le CA a une banque canadienne partenaire?←Alors si c'est le cas cç m'interresse car je suis au CA. Tu as plus d'info?Fend←La mastercard du CA marche trés bien à Montréal. Testée et approuvée Un peu moins dans le reste du Québec ou la VISA s'est souvent avérée d'un grand secours...Et ça n'est pas une question de banque partenaire ou pas. Faut juste qu'ils acceptent les mastercard, peut importe l'enseigne de la carte.Pour ce qui est des banques partenaires du CA, il s'agit de :National Bank of CanadaCaisse Centrale DesjardinsRoyal Bank of CanadaToronto Dominion BankA ma connaissance, l'avantage principal (unique? ) de ce partenariat réside dans l'absence de frais de banque intermédiaire lors d'un virement international.Et peut-être un meilleur acceuil lors de l'ouverture de compte... peut-être... Tchô Modifié 4 mai 2005 par Tigerskin Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 bon ben du coup, je vais vite aller rendre visite à notre cher Patou...Lizzie pas intéressée ←ben on se mange ca devant une bonne fin du monde alors christophe amateur de chocolat et de bonnes bieres Attention, je te prends au mot....Lizzie Citer
Habitués yams Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2005 bon ben du coup, je vais vite aller rendre visite à notre cher Patou...Lizzie pas intéressée ←ben on se mange ca devant une bonne fin du monde alors christophe amateur de chocolat et de bonnes bieres Attention, je te prends au mot....Lizzie←chiche!!! Citer
Messages recommandés