Habitués karro Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 Je vote "pour" moi aussi.Et j'ajoute qu'une section ROC augmenterait a mon avis le nombre de participants du ROC et aussi le nombre de messages. Je connais des français immigrés dans le ROC qui ont "décroché" du forum car ils n'avaient pas l'impression d'être "à leur place" (attention rien de péjoratif), ou peut-etre que certains hésitent à poster un message en relation avec le ROC car celui-ci sera noyé dans la masse...Quant au PVT, c'est vrai qu'il mériterait sa section mais c'est un autre débat! Merci,Caroline Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 Y'a qu'à la section du forum USA, qui est moribonde... je pense que ceux qui posent des questions doivent se sentir seuls Après j'espère que vous serez pas déçu... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 Les newfies c'est pas les terres-neuviens ? ←http://matrix.samizdat.net/pratique/jargon...9/N/newfie.html Citer
Habitués mysteral Posté(e) 4 mai 2005 Habitués Posté(e) 4 mai 2005 Newfie/niou-fi/ n. m Un brave gars pas très futé habitant le « New Found Land », c'est-à-dire Terre Neuve. L'équivalent au Canada d'un belge traditionnel chez les français...Merci pour le lien Nicoco ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Y'a qu'à la section du forum USA, qui est moribonde... je pense que ceux qui posent des questions doivent se sentir seuls Après j'espère que vous serez pas déçu...←On peut difficilement comparer le forum États-Unis avec un éventuel forum ROC... de part le contenu et la masse d'informations hors forum destiné à l'immigration au Canada. Laurent, arrête-moi si je me trompe, mais il me semble que le plus grand nombre des visiteurs du site va dans les FAQ, les différents textes liés à l'immigration. Un forum ROC sera un lieu de ralliement pour tout ce monde intéressé par le reste du Canada. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 5 mai 2005 Habitués Posté(e) 5 mai 2005 Je pense que c'était une boutade, PP. Qui m'a fait bien rigoler, en passant, Nicoco. Citer
Guille Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 WE GOT IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Laurence et Laurent !Bon courage aux modérateurs Sophie Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Yeah, eventually we got it!!! That's so cool!!! Merci encore à Laurent et Laurence!!! Citer
Habitués karro Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Génial!!!!!!!!! Merci à Laurence et à ceux qui ont lancé l'idée! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Ben y'a pas de quoi !J'espère que vous allez l'utiliser maintenant. Allez s'y !http://www.forum.immigrer.com/index.php?showforum=10Laurence Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Super, maintenant on va passer 3 fois plus de temps sur le forum! Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Et une tournée générale de Keith's pour la nouvelle section, une! Citer
Habitués Lleo Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Posté(e) 8 mai 2005 J'aimais bien avoir un seul forum... On ne peut pas plaire tout le monde. Citer
Messages recommandés