Habitués stef Posté(e) 1 mai 2005 Habitués Posté(e) 1 mai 2005 Bonjour à tous,Voilà la fin des démarches...J'ai réceptionné mon passeport et le visa de RP le 29 Avril 2005.Pour mes délais, vous les trouverez dans ma signature.Bon courage à tous,Stef Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Hey Stef!! Congratulations!! Je suis super content pour toi. Pour nous VM effectuée on attend maintenant...On se tient au courant,Hope to see you in Calgary!Take careAirline Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Salut !Moi je dis YOUHHHHHHOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Citer
Habitués cornelius Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 Félicitations !!!!! Et bon preparatifs pour le départ.Je suius curieux pourquoi Vancouver ? Une raison particuliere ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 2 mai 2005 Habitués Posté(e) 2 mai 2005 L'amuuuuurrrrr Mais je n'ai rien dit Citer
Habitués stef Posté(e) 2 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2005 HiLoolee, comment as tu deviné ?? Cornelius,Oui Loolee a raison ....même si j ai fait ma procédure d'immigration en tant que "skilled worker"...c'est l'amour qui a fait que j'ai choisi Vancouver comme destination.Mais je tiens à préciser que j'aime cette ville, la BC, j'y ai egalement travaillé donc je sais ce qui m'attend.Julie, Loolee et Airline, j'espere que votre procédure d'immigration sera moins longue que la mienne...Airline, je te tiens informé dès que je vais à Calgary. Ou as tu passé ta VM?Merci encore pour vos messages, Bisesstef Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Hey Stef! ça y est pour nous aussi le visa c'est ok depuis la semaine dernière!!! On a passé la VM à Paris chez le Dr Lazimi: très bon acceuil et organisation...See you in Calagary then within a year now!!CheersAirlinePS: merci Laurence, merci aux administrateurs d'avoir ouvert une ligne ROC! or should I say rock? Citer
Habitués stef Posté(e) 9 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2005 AirlineToutes mes felicitations...Quand partez vous?Bonne preparation pour le departA bientotStef Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Stef,merci à toi!Nous estimons un départ final en mars, mais ça peut changer... Les préparatifs c'est parti et on est tellement heureux que c'est une joie que de réunir toutes les infos et d'essayer de faire des choix judicieux!Quand pars-tu?Bon courage pour ton organisation!Airline Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Bravo , franchement Bravo, moi je vais qd meme passer par le Quebec je pesne que cela ira plus viteBill B PVT istes pas encore arrivé Citer
crupy Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Salut Stefet bravo pour le visaOn se verra peut être un de ces 4 sur Vancouver puisqu'avec ma blonde nous avons reçu récemment notre visa. Nous allons aussi tenter l'aventure à Vancouver, on part courant septembre Donc si par la suite tu veux qu'on echange des infos, y'a no problemo @++Matthieu Citer
Habitués stef Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2005 MathieuPas de probleme pour echanger des infos.Pour repondre a ta question Airline, je pars le 19 Juin J ai commence les preparatifs..de toute facon le reste me suivra quand nous aurons une maison donc pas tout de suite...pour l instant je partirai avec deux valises, j ai deja laisse des choses sur placeBonne preparation a tousA bientotStef Citer
Habitués camusi Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 super stef, felicitations!!!qu'est ce que c'est long dis donc. 2 ans bien tapes. enfin c'est fini maintenant tu es tranquille. bon courage dans ta nouvelle vie!!carole Citer
Habitués stef Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2005 CaroleFelicitations a toi aussi,Je vois que tu as obtenu un permis de travail de deux ans..vas tu demander ta rp pendant ce temps.Bon courageA bientotStef Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 En réponse à Shagkobe,RP = Résidence PermanenteVM = Visite MédicaleVoili, voilouDidi30 Citer
Messages recommandés